Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 9:35
Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
The Heavy - The Glorious Dead Vu que ça plait même à madame, je le prend souvent pour la route du coup
Chez nous, c'est la famille complète qui chante
ha oui, bah chez moi la p'tite lève les bras et fait des tours de tables basse comme à chaque fois que je met un disque
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 9:38
Ah oui ?? Non, ce que je voulais dire, c'est que les petits maîtrisent le yaourt avec The Heavy
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 10:05
Kyuss a écrit:
Ah oui ?? Non, ce que je voulais dire, c'est que les petits maîtrisent le yaourt avec The Heavy
non les miens ne "chantent" pas encore mais la p'tite a l'air plus au taquet que le grand sur la musique
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 12:12
Ensemble PearlEnsemble Pearl
Très grand disque, à mi-chemin entre le drone, le dark-ambient et la musique psychédélique. Très hypnotique et fascinant !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 13:52
Après quelques péripéties, j'ai enfin ce bel objet entre les mains ( bosxet ) :
Le premier exemplaire était bien arrivé mais ... sans aucun CD à l'intérieur ( pourtant sous blister ). Le vendeur ( ZOverstocksFR ) m'a remboursé sans rechigné ( merci à lui ) sans m'obliger à lui retourner la boite ( avec ses deux beaux pins! ). Re achat dans la foulée ( chez un autre vendeur ) et le tour est joué !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 13:55
Je l'ai et je n'aime pas, acheté à la fnac à l'époque en aveugle, j'en avais beaucoup entendu parler, va falloir faire un tri dans mes disques (aie aie aie)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:04
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:07
T'aimes pas In The Court ? Je le trouve succulent !!
Sinon, en ce moment :
Un jour, il sera mien ! Oh oui, il sera mien !!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:14
Interstellar Force a écrit:
Le premier exemplaire était bien arrivé mais ... sans aucun CD à l'intérieur ( pourtant sous blister ). Le vendeur ( ZOverstocksFR ) m'a remboursé sans rechigné ( merci à lui ) sans m'obliger à lui retourner la boite ( avec ses deux beaux pins! ). Re achat dans la foulée ( chez un autre vendeur ) et le tour est joué !
J'aime ce disque, un achat heureux à la FNAC il y a quelque années, sur les conseils avisés de nombreux forumeurs, pas une seconde je ne me suis ennuyé, et ce dès la première écoute, on y trouve tous les ingrédients des indispensables du genre que certains qualifient pourtant de dispensable et pénible, impensable, gloire à ce chef d'oeuvre.
C'est bon la?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:22
Non !! C'est pas assez
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:22
Excellent, mais faut avouer que pour moi, ce disque je ne l'ai pas aimé tout de suite, un copain l'avait vers 1971/72, il me l'avait prêté, j'aimais pas du tout, quand j'allais chez lui, il l'écoutait tout le temps, et à force j'ai fini par lui trouvé du charme, qui augmenta au fil des écoutes et qui est devenu un incontournable album
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:33
Moi j'ai aimé tout de suite. Par contre c'est resté le seul album de KC que j'ai eu pendant longtemps (et aujourd'hui encore je connais relativement peu le groupe)
d'ailleurs il faut que j'enquête, Médéric Collignon à joué un titre de KC qui m'a beaucoup plu samedi soir, et que j'aimerais retrouver
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:40
Joss a écrit:
Moi j'ai aimé tout de suite. Par contre c'est resté le seul album de KC que j'ai eu pendant longtemps (et aujourd'hui encore je connais relativement peu le groupe)
d'ailleurs il faut que j'enquête, Médéric Collignon à joué un titre de KC qui m'a beaucoup plu samedi soir, et que j'aimerais retrouver
Qui n'est pas sur son album ? Ça ressemblait à quoi ?
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 14:51
C'était pas ça, par hasard :
Le morceau qui clôt son album ! Bizarre, je pensais que tu l'avais écouté... Et acheté !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 15:02
The Bronx - IV
Kyuss a écrit:
Un jour, il sera mien ! Oh oui, il sera mien !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 15:12
Ehn Deïss a écrit:
C'était pas ça, par hasard :
Le morceau qui clôt son album !
non c'était pas la reprise de Nick Drake, ça je connaissais.
Ehn Deïss a écrit:
Bizarre, je pensais que tu l'avais écouté... Et acheté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 15:23
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 15:30
Le dernier morceau en rappel c'était bien "River Man" Ils n'ont joué que l'album (tout ? pas certain) La vache c'était grand, envie de revoir ça avec un son meilleur... Joss, tu dois prendre ce disque (contacter la fanfare de Redon de la part de Strap )
edit : oui "Frame by Frame" on l'a eu aussi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 15:35
ha oui c'était bien "Frame by frame" effectivement. Bah je réécouterais le vinyle vu que je l'ai
édith : tiens, je pensais le trouver sur Deezer le roi frippé... tant pis, j'ai trouvé ça :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 16:54
Moreblues a écrit:
Interstellar Force a écrit:
J'aime ce disque, un achat heureux à la FNAC il y a quelque années, sur les conseils avisés de nombreux forumeurs, pas une seconde je ne me suis ennuyé, et ce dès la première écoute, on y trouve tous les ingrédients des indispensables du genre que certains qualifient pourtant de dispensable et pénible, impensable, gloire à ce chef d'oeuvre.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 17:52
Meir : Kvelertak
Encore meilleur que le précédent !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 18:03
J'aime bien la musique, la pochette... mais pas la voix
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Sep - 18:08