Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:58
Kyuss a écrit:
J'aime bien ! As-tu écouté Endless Boogie ! Plus pêchu mais dans l'esprit
Grass Matt, c'est pour toi aussi Approuvé par More Blues, ED et moi-même...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 16:02
"J'approuve ce disque"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 16:05
Kyuss a écrit:
Grass Matt, c'est pour toi aussi Approuvé par More Blues, ED et moi-même...
Il me semble l'avoir déjà écouté à l'époque où t'en parlais ! Je vais me le remettre en mémoire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 16:07
Comme dirait le petit : "il sera dans mon top 10!!"
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 16:40
En parlant de Sacred bones recocrds du coup j'ai ressorti celui ci:
The Holydrug Couple-Noctuary 2013
Très chouette disque de la scène psyché Chilienne actuelle bien prolifique
indie, rock, psychedelic.rock, sacred.bones, psych.rock
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 16:45
Ehn Deïss a écrit:
Neneh Cherry & The ThingThe Cherry Thing
C'est très bon !
L'album de remix en ce moment : c'est un poil trip hop, electro !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 16:51
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 17:30
Yawning Man - Rock Formation
Du Desert Rock instrumental ! (pas stoner ! Et c'est vraiment planant !) Ça s'écoute fort et dans de bonnes conditions, pour bien partir pour le voyage ! Pour les aventuriers et les rêveurs...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 17:45
Kyuss a écrit:
Comme dirait le petit : "il sera dans mon top 10!!"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 18:11
Pink Floyd - Animals
Ca fait pas de mal un classique de temps en temps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 19:00
Joss a écrit:
Lïhns a écrit:
J'insiste, mais vous ne devriez pas passer à côté de : Alban DarcheL'orphicube Il y a là une subtilité musicale, une palette de couleurs dans les compositions, énormément de sensibilité, et une palanquée de musiciens tous plus inspirés les uns que les autres... c'est vraiment mon coup de coeur de ces derniers mois
L'album n'est pas sur Deezer, mais celui de Psychic Ills oui (conseillé par GM juste au dessus) donc mon choix est fait pour ma prochaine écoute
Mais tu as piqué ma curiosité (aïe), sachant que je connais déjà un peu le bonhomme
L'aspect création graphique te parlera peut-être aussi
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 19:42
La Pieuvre & Circum Grand OrchestraFeldspath
J'approuve ce disque ! A labelliser Grandes Z'oreilles !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 21:09
MùmSmilewound
Mùm n'a rien perdu de sa superbe ! Et j'aurais presque envie de dire que c'est leur meilleur disque depuis longtemps, malgré les très bonnes dernières sorties ! La chanteuse des grandes années est de retour, l'électro également et aussi ces magnifiques envolées ! Une très bonne surprise d'un album dont je n'attendais pas grand au vu du précédent, aussi agréable soit-il.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 0:55
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 9:02
Fish- 13th Star
Ca doit faire 5 ans que j'ai pas écouté ce dernier Fish ! Comme bon nombre des disques de mes colonnes Je le trouve excellent ce matin !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 10:25
Yeah!!! Réédition BGP au top comme d'hab!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 10:31
A 77 ans monsieur Buddy Guy nous offre un double album, une face Rythm et une face Blues pour un album de blues tout simplement magistral. Aujourd'hui Buddy Guy ne joue plus du blues, personne ne peut rivaliser avec lui, Buddy Guy EST le blues.
Joss tu pourras difficilement faire l'impasse!
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 15:18
Vous connaissez?
Non sérieusement j'ai reçu le CD aujourd'hui dans un très beau boitier, très belle présentation pour un excellent disque.
Pareil pour le Hexvessel.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 15:20
Girls Against Boys - Cruise Yourself
Génial ! Rien à jeter ! Pas simple de parler de ce groupe au son si reconnaissable. Du rock Noisy, une voix rugueuse, au service d'ambiances assez glauques. si je le place quelque part entre Fugazi et the Cure, j'ai faux mais je suis pas si loin de la vérité Le genre de musique où à la première écoute, on se dit "j'ai rien saisi" et à la seconde "Bah ouais en fait, c'est limpide" !
Des liens car je suis gentil :
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 15:30
Moreblues a écrit:
Non sérieusement j'ai reçu le CD aujourd'hui dans un très beau boitier, très belle présentation pour un excellent disque.
Pareil pour le Hexvessel.
de très bon achats
sinon oui les digis de ces deux albums sont super classes
sinon aujourd'hui j'écoute plein de choses mais pas trop de le temps de tout décrire. En vrac : Marvin Gaye, Guapo, George Duke et en ce moment le dernier Tigrou
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 15:34
Grass Matt a écrit:
Girls Against Boys - Cruise Yourself
Génial ! Rien à jeter ! Pas simple de parler de ce groupe au son si reconnaissable. Du rock Noisy, une voix rugueuse, au service d'ambiances assez glauques. si je le place quelque part entre Fugazi et the Cure, j'ai faux mais je suis pas si loin de la vérité Le genre de musique où à la première écoute, on se dit "j'ai rien saisi" et à la seconde "Bah ouais en fait, c'est limpide" !
Des liens car je suis gentil :
Spoiler:
Je ne connaissais pas... Et j'adore !!!
Ca me rappelle aussi un peu (beaucoup) les premiers Christian Death !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 15:38
Ehn Deïss a écrit:
Je ne connaissais pas... Et j'adore !!!
Ca me rappelle aussi un peu (beaucoup) les premiers Christian Death !
Ah oui, maintenant que tu le dis ! Les Venus Luxure N° 1 Baby et House Of Gvsb sont également farpaitement recommandables !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 15:47
Les grands esprits se rencontrent...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 16:20
Tomahawk - Oddfellows
L'impression qu'il s'est un peu fait descendre ce dernier Tomahawk ! Moi, je l'aime beaucoup. Dans la droite lignée de ce que proposait le groupe avant le délire indien pas au goût de tout le monde, Anonymous. Certes, la folie est moins présente et la prise de risque mesurée. Mais je retrouve ce que j'ai aimé par le passé sur Mit Gas et l'éponyme, un bordel bien accroché aux 90's avec plein de pas de côté. Et Patton reste Patton quoi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 16:52
Moreblues a écrit:
Vous connaissez?
En ce moment même ! Et je crois qu'au final, je le préfère au Hexvessel !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Sep - 16:58
Kyuss a écrit:
En ce moment même ! Et je crois qu'au final, je le préfère au Hexvessel !
j'ai trop parlé des deux ensembles, du coup tu sens obligé de les comparer