Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 9:33
King Crimson - Red
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 9:47
Ehn Deïss a écrit:
Et celle-ci est pour Kyuss :
Merci ! C'est presque aussi poisseux que l'originale ! Sinon, j'aime bien l'autre titre que tu as posté ! Tout l'album est de cet acabit ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:39
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:41
Oh si !! Demandons à More Blues de le faire
Je déconne grave
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 10:46
ha oui j'avais oublié qu'on en avait parlé très récemment
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 11:30
Vermilion Sands a écrit:
Abdullah Ibrahim/Johnny Dyani - Echoes From Africa :
Pourquoi Keith Jarret ne m'a jamais touché alors qu'Abdullah Ibrahim me bouleverse ? Peut-être parce qu'ici il propose un sublime duo piano/contrebasse avec Johnny Dyani, un musicien aussi génial que méconnu. Le titre "Saud" me transperce l'âme!
J'avais vaguement dû entendre ce nom un jour, mais où ? C'est très beau ce morceau Et sinon, je n'accroche pas non plus à Keith Jarret...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 11:57
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et celle-ci est pour Kyuss :
Merci ! C'est presque aussi poisseux que l'originale ! Sinon, j'aime bien l'autre titre que tu as posté ! Tout l'album est de cet acabit ?
Oui, si tu aimes ces deux morceaux, tu aimes l'album ! Si tu n'aimes pas l'album, tu es un fan de Michel Sardou...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 12:01
Ça calme Un must have alors !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:20
Artci Monkey - AM
Deuxième écoute et c'est mieux ! Comme le précédent, un disque à amadouer, mais qui risque de rester !
sinon, en ce moment :
Babyshambles - Sequel to the Prequel
Très plaisant ! On peut penser ce qu'on veut de Pete Doherty, mais il sait trousser de très bonnes chansons...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:33
Kyuss a écrit:
Babyshambles - Sequel to the Prequel
Très plaisant ! On peut penser ce qu'on veut de Pete Doherty, mais il sait trousser de très bonnes chansons...
On le dit assagi. La chanson jouée chez De Caunes m'a pas trop botté, trop répétitive mais je suis assez fan de sa musique que ce soit avec les Libertines, Babyshambles ou en solo comme sur Grace/Wastelands !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:35
LINGUA MORTIS ORCHESTRA - LMO - 2013
Power Symphonic. Similitudes ? Que dalle ! (enfin si, RAGE, mais bon…) Après deux albums assez bofs, RAGE surprend, se régénère, (peut-être) complètement boosté par l'orchestre. Emphase à fond les manettes. SMOLKI qui balance des soli de dingue incroyablement mélodiques (genre celui de Witches' Judge). Même les passages plus sucrés se dégustent avec bonheur. Par moment on pense à un NIGHTWISH en pleine forme... Et, un comble, l'ombre de SHADOW GALLERY plane sur les choeurs de Lament. Bref, un très bon RAGE... Heu... LINGUA MORTIS ORCHESTRA.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:36
Grass Matt a écrit:
On le dit assagi. La chanson jouée chez De Caunes m'a pas trop botté, trop répétitive mais je suis assez fan de sa musique que ce soit avec les Libertines, Babyshambles ou en solo comme sur Grace/Wastelands !
Oui moi aussi ! Les Libertines sont toujours une bouffée de fraîcheur et Grace/Wastelands est très bon !!
Et il a l'air d'être bon ce petit dernier !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:39
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Oui moi aussi ! Les Libertines sont toujours une bouffée de fraîcheur et Grace/Wastelands est très bon !!
Et il a l'air d'être bon ce petit dernier !!
Ce que j'adore, c'est cette impression que la rythmique va se casser la gueule et en fait non, ça titube mais ça tient la route !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 13:40
Comme le mec, quoi !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 14:23
La Pieuvre & Circum Grand OrchestraFeldspath
Ca y est, je suis accro ! Si cet album ne se retrouve pas dans le top 10 de l'année, c'est qu'il y a un problème !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 14:26
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
La Pieuvre & Circum Grand OrchestraFeldspath Ca y est, je suis accro ! Si cet album ne se retrouve pas dans le top 10 de l'année, c'est qu'il y a un problème !
genre, 10 albums encore mieux qui sortiraient d'ici décembre ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 14:33
Pixies - Indie Cindy EP
Ça monte en puissance et en qualité ! Mais il faut plusieurs écoutes...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 14:44
Psychic Ills - One Track Mind (2013)
Sacré trip ! Je recommande vivement ! Blues psyché sous morphine !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 14:45
J'insiste, mais vous ne devriez pas passer à côté de : Alban DarcheL'orphicube Il y a là une subtilité musicale, une palette de couleurs dans les compositions, énormément de sensibilité, et une palanquée de musiciens tous plus inspirés les uns que les autres... c'est vraiment mon coup de coeur de ces derniers mois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 14:55
Lïhns a écrit:
J'insiste, mais vous ne devriez pas passer à côté de : Alban DarcheL'orphicube Il y a là une subtilité musicale, une palette de couleurs dans les compositions, énormément de sensibilité, et une palanquée de musiciens tous plus inspirés les uns que les autres... c'est vraiment mon coup de coeur de ces derniers mois
L'album n'est pas sur Deezer, mais celui de Psychic Ills oui (conseillé par GM juste au dessus) donc mon choix est fait pour ma prochaine écoute
Mais tu as piqué ma curiosité (aïe), sachant que je connais déjà un peu le bonhomme
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:27
J'aime bien ! As-tu écouté Endless Boogie ! Plus pêchu mais dans l'esprit
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:33
Kyuss a écrit:
oui je l'avais écouté. J'avais trouvé ça pas mal je crois.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:36
Joss a écrit:
du coup j'écoute. Musicalement j'aime assez, mais je n'aime pas du tout ce style de chant. Je dirais même qu'il m'énerve
Le chant est faible, voire apathique mais colle bien avec cette musique enfumée. J'imagine pas autre chose à la place !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:49
Grass Matt a écrit:
Psychic Ills - One Track Mind (2013)
Sacré trip ! Je recommande vivement ! Blues psyché sous morphine !
Y'en a des tonnes de choses formidables sur Sacred Bones Records, j'en ai plein le DD et le panier mamazon
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Sep - 15:58
Kyuss a écrit:
Grass Matt, c'est pour toi aussi Approuvé par More Blues, ED et moi-même...