Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Grass Matt
Ancestor
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Billx
Chris
Tarjy
Interstellar Force
Straphanger
Vermilion Sands
Gromit
Khyber
Lïhns
Olivier
lili366
Deadwing
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:14

The Heavy - The glorious dead
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 The%20Heavy%20-%20The%20Glorious%20Dead

première écoute. ça s'annonce pas mal cette affaire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139

Wolf People - Fain
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 8278273

Superbe, je ne m'en lasse pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:40

Fallait bien que j'entende ça un jour.

J'sais pas ce qui est le plus navrant... est-ce le fait que c'est un massacre auditif, le fait que les chanteurs ont dû passer plus de temps chez Franck Provost qu'à répéter leur chanson, le fait que dès le début du clip la chanteuse joue avec son air abruti sur un synthé même pas branché (qui plus est un CASIO), le fait que c'est une reprise d'une chanson déjà pas géniale à la base, ou bien tout simplement le fait que ceci s'est écoulé à 750.000 exemplaires en quelques semaines ?



Bon, à part ça, revenons aux choses sérieuses :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Anathema_weather_systems

Un très bon album, mais définitivement inférieur au précédent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:42



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578904 
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1262660725

afro Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139 
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:38

Chris a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Il est beaucoup trop long pour sonner correctement sur un vinyl... Vu qu'ils ont récupéré les droits de ces albums, peut-être penseront-ils à les ressortir dans des versions nettoyées... Ceci dit, si c'est pour nous faire une gonflette "loud mastering" à la Death Magnetic, ce n'est pas la peine...
Exactement, et je rêve encore plus d'un remaster de qualité de "Ride the Lightning" qui est pour moi leur chef d'oeuvre.
Bon, les mecs !! J’organise un apéro dinatoire à la maison et vous venez écouter les version 45t (Louder, Faster, Heavier) de ces albums à la maison !!
C'est écrit sur la pochette : "Metallica comme vous ne les avez jamais entendus..." Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:41

Ehn Deïss a écrit:
The Stooges Funhouse
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51SUZxj49IL

Shocked

Autant je n'avais pas accroché à Raw Power, autant là, c'est la grosse claque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139
affraid 

Je suis scié que tu ne connaissais pas avant ! C'est juste à tomber ! Un incontournable qui sent le soufre, la sueur, la crasse et d'autres choses Embarassed ....

Mais Raw Power, c'est le sauvage à l'état pur, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:49

Un titre d'un disque qui me botte énormément, d'un groupe que je trouve tout bonnement fabuleux :

Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:34

Kyuss a écrit:



Ehn Deïss a écrit:
The Stooges Funhouse
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51SUZxj49IL

Shocked

Autant je n'avais pas accroché à Raw Power, autant là, c'est la grosse claque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 578139

affraid 

Je suis scié que tu ne connaissais pas avant ! C'est juste à tomber ! Un incontournable qui sent le soufre, la sueur, la crasse et d'autres choses Embarassed ....

Mais Raw Power, c'est le sauvage à l'état pur, tout simplement !


Je n'en ai jamais entendu une note non plus ........................ Hum, hum ................. Ok, ok, je corrige le tir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Un conseil d'ailleurs pour la meilleure édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:39

Ancestor a écrit:
Un titre d'un disque qui me botte énormément, d'un groupe que je trouve tout bonnement fabuleux :

Très bon groupe et disque, en effet ! je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:43

Kyuss a écrit:

Chris a écrit:


Ehn Deïss a écrit:
Il est beaucoup trop long pour sonner correctement sur un vinyl... Vu qu'ils ont récupéré les droits de ces albums, peut-être penseront-ils à les ressortir dans des versions nettoyées... Ceci dit, si c'est pour nous faire une gonflette "loud mastering" à la Death Magnetic, ce n'est pas la peine...
Exactement, et je rêve encore plus d'un remaster de qualité de "Ride the Lightning" qui est pour moi leur chef d'oeuvre.
Bon, les mecs !! J’organise un apéro dinatoire à la maison et vous venez écouter les version 45t (Louder, Faster, Heavier)  de ces albums à la maison !!
C'est écrit sur la pochette : "Metallica comme vous ne les avez jamais entendus..." Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 
Ca dépend, tu utiliseras la platine vinyle que l'on voit sur ton avatar Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:42

Marsu a écrit:


Kyuss a écrit:



Chris a écrit:




Ehn Deïss a écrit:
Il est beaucoup trop long pour sonner correctement sur un vinyl... Vu qu'ils ont récupéré les droits de ces albums, peut-être penseront-ils à les ressortir dans des versions nettoyées... Ceci dit, si c'est pour nous faire une gonflette "loud mastering" à la Death Magnetic, ce n'est pas la peine...

Exactement, et je rêve encore plus d'un remaster de qualité de "Ride the Lightning" qui est pour moi leur chef d'oeuvre.

Bon, les mecs !! J’organise un apéro dinatoire à la maison et vous venez écouter les version 45t (Louder, Faster, Heavier)  de ces albums à la maison !!
C'est écrit sur la pochette : "Metallica comme vous ne les avez jamais entendus..." Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 

Ca dépend, tu utiliseras la platine vinyle que l'on voit sur ton avatar Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1452788039  je viens , je viens !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:44

En finissant de préparer mon émission fêtant les 70 ans de Roger Waters (qui sera diffusée à la radio le 6 septembre), j'ai réécouté ce soir ce morceau souvent oublié que je trouve tout simplement monstrueux. Il a réussi à me tirer quelques larmes. On oublie trop souvent Jeff Beck comme dieu de la guitare, et ce morceau est là pour nous rappeler aussi le talent de composition de Waters.

J'ai d'ailleurs récupéré l'album Blow By Blow de Jeff Beck, sorti en 1975, pour tenter de découvrir enfin l'artiste. J'ai aussi récupéré un live complet de 2008 ou 2009 où j'avais vu une magnifique version live de Goodbye Pork Pie Hat (je crois que ça vient d'un gars nommé Charles Mingus à l'origine ?). https://www.youtube.com/watch?v=6Q0p7yXoOVg ... Je vous dirais si j'ai aimé mais de ce que j'ai vu (des micro-extraits de 15 secondes), je crois que je m'apprête à me prendre une claque magistrale...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:40

Kyuss a écrit:

Bon, les mecs !! J’organise un apéro dinatoire à la maison
vendu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1452788039Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 

ici
Dead Can Dance - Anastasis
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Anastasis
première écoute. il m'a l'air très bien...

Sinon, en retour de fiesta dans la nuit j'écoutais à nouveau le dernier Rose Windows, The Sun Dogs. J'ai encore réussi à l'apprécier d'avantage. Quelle tuerie ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81819

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:58

[quote="Interstellar Force"]
[quote="Kyuss"]



Ehn Deïss a écrit:
The Stooges Funhouse
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 51SUZxj49IL


Je n'en ai jamais entendu une note non plus ........................ Hum, hum ................. Ok, ok, je corrige le tir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Un conseil d'ailleurs pour la meilleure édition ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 510651 

Tu m'en diras des nouvelles ! Pour l'édition tope celle 2cd, remasterisée par Rhino ! Un bon travail qui est du niveau du vinyle d'origine ! La première édition Warner était pas si mal, mais Rhino a fait du bon boulot et redonne au disque toute sa pêche !!

Marsu a écrit:


Ca dépend, tu utiliseras la platine vinyle que l'on voit sur ton avatar Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 ?
Tu appelles ça une platine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 443224 Je vais demander à ma femme, mais c'est pas sur... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:06

Kyuss a écrit:

Tu appelles ça une platine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 443224  
c'est vrai qu'on voit bien qu'elle est brune, et non pas blonde platine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 977514 En forme Joss !! De quoi, je ne sais pas, mais en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:27

Nirvana - Bleach
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Nirvana.bleach.hi

Une envie soudaine d'écouter du Nirvana. Et comme d'hab mon choix ce porte sur ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 1800139605 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:29

T'es un violent toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:09

Un sale punk ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 77187 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:14

bon, je reviens à des choses plus élaborées Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 

Hexvessel - No Holier Temple
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Hexvessel-No-Holier-Temple

Je ne m'en lasse pas. Avec Wolf People et Rose Windows c'est vraiment les 3 grosses découvertes de ces derniers mois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:58

Marsu a écrit:
J'ai d'ailleurs récupéré l'album Blow By Blow de Jeff Beck, sorti en 1975, pour tenter de découvrir enfin l'artiste. J'ai aussi récupéré un live complet de 2008 ou 2009 où j'avais vu une magnifique version live de Goodbye Pork Pie Hat (je crois que ça vient d'un gars nommé Charles Mingus à l'origine ?).
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 

Charles Mingus Jr. (April 22, 1922 – January 5, 1979) was a highly influential American jazz double bassist, composer and bandleader. Mingus's compositions retained the hot and soulful feel of hard bop and drew heavily from black gospel music while sometimes drawing on elements of Third Stream, free jazz, and classical music. Yet Mingus avoided categorization, forging his own brand of music that fused tradition with unique and unexplored realms of jazz.

Gunther Schuller has suggested that Mingus should be ranked among the most important American composers, jazz or otherwise.[4] In 1988, a grant from the National Endowment for the Arts[5] made possible the cataloging of Mingus compositions, which were then donated to the Music Division of the New York Public Library[6] for public use. In 1993, The Library of Congress acquired Mingus's collected papers—including scores, sound recordings, correspondence and photos—in what they described as "the most important acquisition of a manuscript collection relating to jazz in the Library's history".[7]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Charles_mingus
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:35

Frank Zappa - One size fits all
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 One-size-fits-all1
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 3760053842053.255x255-75

Une des bonnes surprises de l'année 2013 que ce retour des vétérans de la NWOBHM !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:19

Terje Rypdal Odyssey
Hasidic New Wave The Complete Recordings (disque 1)
Vektor Outer Limits (+ "Accelerating Universe" du premier album)
Queens Of The Stone Age ...Like Clockwork

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 41e31VasoFL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 81uTI%2B9kf1L._SL1425_
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 61yGzPKKp4L._SY450_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 413WE38pDRL

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:31

Ehn Deïss a écrit:

Vektor Outer Limits
tu écoutes Vektor ou Voivod ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:13

Fish Vigil in a wilderness of mirrors

CD prêté par un pote, que j'aime bien (le CD et le pote Wink )
Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché à Marillion, je ne sais pas pourquoi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: