Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:20
@ Joss : pour tout avouer, je ne l'ai écouté qu'une seule fois, et en effet, le chant m'a semblé tellement... nasillard... que j'ai arrêté avant la fin.
Il faudrait que je le réécoute un jour. Je suis sûr que j'apprécierai plus.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 22:44
ParliamentThe Clones Of Dr. Funkenstein
Une des plus belles pochettes de l'histoire ! Avec les frères Brecker et Fred Wesley dans la section de cuivres !
Curtis MayfieldRoots
Moins connu que le live, que l'album homonyme ou que Superfly, et pourtant largement aussi fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 0:05
Un des seuls morceaux qui arrive carrément à me faire flipper :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 1:23
Ah oui, ça et le requiem, ça fout vraiment les jetons !
Ici :
Jimi HendrixFirst Rays Of The New Rising Suns Jimi HendrixSouth Saturn Delta
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 1:26
Tristan DécampsLe Bruit des Humains
Chef-d'oeuvre, à un morceau près !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 1:39
Voilà, vous m'avez donné envie avec votre topic ! Alors j'ai pris tout ce qu'avait ma mère (presque tout), je ne connaissais que les tubes et quelques morceaux par ci par là, mais là, je m'y mets sérieusement ! Pas commencé par le plus facile, apparemment !
J'ai pris celui-ci parce que j'adore Akosh (les solos de sax (et de cornemuse ?) sur l'instrumental 666.667 Club sont énormes) et Brigitte Fontaine !
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 2:29
Tro bien j'ador
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 2:40
Sa dur plu de 3 minute, att c du prog !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 8:50
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Voilà, vous m'avez donné envie avec votre topic ! Alors j'ai pris tout ce qu'avait ma mère (presque tout), je ne connaissais que les tubes et quelques morceaux par ci par là, mais là, je m'y mets sérieusement ! Pas commencé par le plus facile, apparemment !
J'ai pris celui-ci parce que j'adore Akosh (les solos de sax (et de cornemuse ?) sur l'instrumental 666.667 Club sont énormes) et Brigitte Fontaine !
j'ai pris mon pied à le ressortir l'autre jour celui-là. Quel disque quand même
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 9:05
Hier soir Guns'n Roses - Appetite for destruction la fin, je ne l'avais pas fini avant hier Rush - Signals C'est bien bon ça ! Simple Minds - Graffiti soul Très bon aussi
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 9:50
Angrom a écrit:
Hier soir Guns'n Roses - Appetite for destruction la fin, je ne l'avais pas fini avant hier Rush - Signals C'est bien bon ça ! Simple Minds - Graffiti soul Très bon aussi
Oui par contre ce Rush là "Signals"[/b] est absolument excellent, là on sera d'accord
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 10:13
Ayreon - Into The Eletric Castle
Fish
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 10:17
Yves a écrit:
Angrom a écrit:
Oui par contre ce Rush là "Signals"[/b] est absolument excellent, là on sera d'accord
Chef d'oeuvre carrément !!!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 10:17
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 12:01
Black Sabbath - 13 Du bon retour tout de même.. J'attends qu'il ne soit plus si cher pour me le prendre ...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 13:48
Joss a écrit:
j'ai pris mon pied à le ressortir l'autre jour celui-là. Quel disque quand même
Le dernier morceau, "L'Europe" avec Akosh et Brigitte est énorme ! "Nous travaillons actuellement pour l'Europe"
Sacrée claque !
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Ven 9 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 13:51
Ouais c'est très bon !
Sinon
Femi Kuti - No Place For My Dream
Quelqu'un a-t-il écouté cet album sorti en 2013 ! J'aime beaucoup ! Pas aussi fort que son père, mais très bon quand même !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 13:52
Le dernier morceau, "L'Europe" avec Akosh et Brigitte est énorme ! "Nous travaillons actuellement pour l'Europe"
Sacré claque !
faut que je le réécoute bien, à l'époque je coupais souvent avant ce titre (ba ouais, du spoken word, du jazz ça m'emmerdait )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:28
Faudrait que je réécoute tout de même ...
Queens Of The Stone Age - Like Clockworks C'est pas du niveau de Songs For The Deaf, mais il y a du niveau tout de même ... Je vais me le prendre un de ces quatre
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:33
Je ne connaissais pas John Zorn jusqu'à hier... je ne pense pas le connaître non plus aujourd'hui. Voici en effet un disque où il ne joue pas mais qu'il a composé et arrangé. Il s'agit d'un trio harpe - guitare - vibraphone.
Indéniablement, un grand disque. L'ambiance qui se dégage est tout simplement splendide. On se sent bercé. Si vous aimez comme moi la harpe, n'hésitez pas un instant et procurez-vous cette merveille...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:34
Superbe, ce disque !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:48
Marsu a écrit:
Je ne connaissais pas John Zorn jusqu'à hier... je ne pense pas le connaître non plus aujourd'hui.
si tu as l'occasion, écoute Dreamers. Il joue dessus et la musique est accessible (et le packaging est génial en plus )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:51
Joss a écrit:
si tu as l'occasion, écoute Dreamers. Il joue dessus
Pendant moins de trois minutes, si je ne m'abuse...
Si tu veux vraiment entendre Zorn, il faut écouter Masada !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:53