Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 18:12
Chris a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Dans un genre un peu différent :
Excellent !
C'est un bon album bien efficace avec un excellent son, plus soigné que celui de l'album précédent d'ailleurs. Par contre, je trouve qu'on n'atteint pas le niveau d'un "Candlemass" (l'album blanc) ou d'un "King of the Grey Island" pour ce qui est des compositions.
Pas la peine d'insister je n'achète plus rien ce mois ci !
Et hop ! 2 CD de plus dans le panier ...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 18:52
Kyuss a écrit:
Tu iras ! Je passe te prendre toi, Angrom et Strap de force !!
Je serai avec ED et Buzz
Moi j'ai pas écouté mais rien que pour une soirée avec les potes ça me branche bien !!!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 18:53
Billx a écrit:
Tomur Thampigny ?
C'est pas potible !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:15
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:25
Maintenant quand tu dis "pourquoi pas ?", je passe te prendre direct ! Pas question que tu fasses comme pour le Hellfest
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:37
Straphanger a écrit:
Billx a écrit:
Tomur Thampigny ?
C'est pas potible !
:cartman:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 19:42
Kyuss a écrit:
Maintenant quand tu dis "pourquoi pas ?", je passe te prendre direct ! Pas question que tu fasses comme pour le Hellfest
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:25
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:31
Je l'ai écouté hier soir : c'est vraiment fabuleux !
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:36
L'album "Monk'n'Roll" de Francesco Bearzatti sorti cette année :
Bearzatti (saxophoniste italien) et son quartet reprennent des titres de Monk et les couplent à des standards du rock (on a ainsi droit, entre autres, à "Misterioso" associé à "Shine On You Crazy Diamond", "Trinkle Tinkle" associé à "Back In Black", "I Mean You" associé à "Immigrant Song", "Criss Cross" associé à "Walk On The Wild Side"). De mon côté, je trouve ça très intéressant même si je ne suis pas totalement convaincu. Ce qui ressort malgré tout, c'est que Monk a écrit des mélodies évidentes qui auraient pu devenir des standards pop. Les critiques ont été dithyrambiques sur cet album même si personnellement je préfère le précédent "X (Suite For Malcolm)" (l'un des meilleurs albums de jazz de ces dernières années selon moi).
Pour se faire une idée, "In Walked Bud" associé à "Billie Jean" et "Brilliant Corners" associé à "Under Pressure" :
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:42
Vermilion Sands a écrit:
L'album "Monk'n'Roll" de Francesco Bearzatti sorti cette année : Les critiques ont été dithyrambiques sur cet album même si personnellement je préfère le précédent "X (Suite For Malcolm)" (l'un des meilleurs albums de jazz de ces dernières années selon moi).
Je te rejoins sur X suite for Malcom, c'est un de mes plus gros coups de coeur de l'an dernier, et j'ai eu la chance de le voir sur scène, c'est juste époustouflant ! Le précédent du Tinissima quartet, Suite for Tina, était déjà extraordinaire.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:43
Et sinon, ici, encore et toujours ces derniers jours : Alban Darche OrphiCube c'est superbe
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:47
Lïhns a écrit:
Vermilion Sands a écrit:
L'album "Monk'n'Roll" de Francesco Bearzatti sorti cette année : Les critiques ont été dithyrambiques sur cet album même si personnellement je préfère le précédent "X (Suite For Malcolm)" (l'un des meilleurs albums de jazz de ces dernières années selon moi).
Je te rejoins sur X suite for Malcom, c'est un de mes plus gros coups de coeur de l'an dernier, et j'ai eu la chance de le voir sur scène, c'est juste époustouflant ! Le précédent du Tinissima quartet, Suite for Tina, était déjà extraordinaire.
Je ne connais pas encore ce "Suite For Tina" mais j'en prends bonne note. Je n'ai pas eu l'opportunité de les voir sur scène encore mais j'ai entendu dire qu'ils étaient effectivement énormes. Ce sont à l'évidence d'incroyables musiciens.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:48
Interstellar Force a écrit:
Toujours présent après toutes ces décennies ... Et très bon album au final ...
Vraiment excellent ...
La preuve ? Voici, voilà :
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 20:55
Vermilion Sands a écrit:
Lïhns a écrit:
Vermilion Sands a écrit:
Je ne connais pas encore ce "Suite For Tina" mais j'en prends bonne note. Je n'ai pas eu l'opportunité de les voir sur scène encore mais j'ai entendu dire qu'ils étaient effectivement énormes. Ce sont à l'évidence d'incroyables musiciens.
M'en vais jeter une oreille la dessus moi ... Et à peine 160 euro chez digital frontier en plus ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 21:03
Le running gag de l'été !!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 21:27
Esbjörn Svensson TrioLeucocyte
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 21:30
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 22:22
Ehn Deïss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Straphanger a écrit:
Billx a écrit:
Tomur Thampigny ?
C'est pas potible !
Jaloux ! Tu aurais aimé la faire !
Non.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 23:33
Psychic Ills - One Track Mind (2013)
Sympa ! C'est de la bonne ! J'ai lu psyché (ça, c'est vrai), drone, Krautrock, perso, j'en sais rien, par contre, psychotropique, aucun doute à ce sujet. Je pense que j'irai les voir à la Malterie.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 23:35
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Non.
Petit conseil : ni majuscule, ni point ! C'est encore plus méprisant ! Et évidemment, jamais de smiley !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 0:26
Classé dans le Stoner, pérso je ne trouve pas que ca en soit, je viens de découvrir et c'est fameux, excellent je trouve, je l'écoute sur le Bandcamp du groupe, un CD de plus à acheter , groupe de Détroit.
Scott Hamilton le patron de Smallstone Records officie sur ce disque à la gratte.
J'ai édité parce que je me suis embrouillé dans les noms et labels
Dernière édition par Moreblues le Jeu 29 Aoû - 0:36, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 0:28
TesseracTAltered State
En dehors d'Hendrix, c'est le disque que j'aurai le plus écouté cet été, je pense ! Vraiment superbe !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Aoû - 6:16
Alors, de cette année aussi, je te conseille vivement CORONADO, Origin, un poil plus agressif que le TESSARACT, mais je me demande s'il n'est pas encore meilleur... !