| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 9:20 | |
| CAN - Tago MagoJe découvre le groupe depuis août et là je m'y remets sérieusement depuis quelques jours. Et bien encore de bons moments en perspective grâce aux Z'Oreilles |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 9:21 | |
| Ouais ! Super, Tago Mago |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 11:03 | |
| Frank Zappa - Waja/JawakaAvant Zappa, je ne pouvais pas... mais j'ai mûri
Dernière édition par Olivier le Mar 3 Sep - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 11:57 | |
| Je ne dois pas être assez mûr |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 13:24 | |
| Découverte de Circum grand orchestra & La Pieuvre Feldspath arrivé ce midi dans ma boite aux lettres Comment vous dites déjà, les métalleux ? ça poutre |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 14:09 | |
| Franchement ce disque comporte des passages qui excèdent mes capacités. Mais je me le passe souvent (maintenant par exemple) car je le trouve très intéressant/galvanisant ! (avec toujours une préférence pour le CD2) Là je suis sur un passage qui me fait penser à Magma (Andesine 3) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 14:31 | |
| Fire! Orchestra Exit!Musicalement, j'adore, mais je suis moins fan du chant ! Mais ce n'est pas déplaisant du tout ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 14:38 | |
| Marvin Gaye - Trouble Man Effectivement, ça a l'air assez magnifique tout ça... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:15 | |
| - Lïhns a écrit:
- Découverte de
Circum grand orchestra & La Pieuvre Feldspath arrivé ce midi dans ma boite aux lettres
Comment vous dites déjà, les métalleux ? ça poutre J'ai vu l'un des batteurs et l'un des trompettistes de ce projet à Reims, avec le groupe Quartet Base, et c'était assez énorme ! Et d'ailleurs, j'écoute en ce moment le disque ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:25 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:35 | |
| Glowsun - Eternal Season The Sword - Apocryphon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:36 | |
| Sam Cooke - Night BeatC'était dans le dossier "black music" de Jazz Mag. C'est assez chouette, mais je trouve ça un peu répétitif à la longue... Belle voix, cela dit... |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:38 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:45 | |
| Le chant, j'ai réussi à l'intégrer au bout d'un moment. La deuxième partie (du moins les 11 premières minutes) sont absolument énormes ! La suite est beaucoup plus bizarre, mais j'ai beaucoup aimé aussi, même le chant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 15:52 | |
| pour rester sur de la soul... Curtis Mayfield - Roots |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 16:34 | |
| La pochette ressemble beaucoup à celle de Trentemoller ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 16:38 | |
| - Kyuss a écrit:
The Sword - Apocryphon Finalement, il vaut quoi, comparé à l'excellent précédent ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Sep - 17:00 | |
| Radical changement - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
The Sword - Apocryphon Finalement, il vaut quoi, comparé à l'excellent précédent ? Je crois que tu appelles ça un grower Au début, ouais bof et à force de l'écouter, top ! J'attendais pour l'acheter, et les avoir vu au Hellfest, m'a achevé et bien décidé La recette ne change pas beaucoup, mis à part l'arrivée de claviers sur certains titres, mais les compos sont très très bonnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|