| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 14:45 | |
| Vous me direz ce que vous pensez des deux Oh Well !!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 14:53 | |
| Je l'ai fini et je confirme : je ne suis pas sur le cul (dans le sens de "surpris") mais vraiment très bon album. Des mélodies et des arrangements très fins. Rien à voir avec Mr Wonderful, sorti l'année d'avant je crois, que j'avais écouté et qui m'avait semblé plus basique. C'est le genre d'albums qui, au bout de 2 ou 3 écoutes, est capable de vraiment me transporter. A mon avis, c'est un album que je vais très vite réécouter (et donc acheter sur Amazon ou Priceminister). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 15:18 | |
| - Kyuss a écrit:
- Vous me direz ce que vous pensez des deux Oh Well !!!
très bon effectivement. Le part II est vraiment beau. Bref, je garde ça au chaud |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 15:40 | |
| 'l'est bien, le Duke, hein ? Ici : Marvin Gaye Trouble ManDécouverte... Et comme tout ce que Marvin a sorti à partir de What's Going On?, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 15:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 'l'est bien, le Duke, hein ?
Carrément ouais. ça joue grave je continue sur ma lancée George Duke - Master of the gameLe premier titre est une tuerie le coffret va finir dans ma besace |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 16:27 | |
| Voici un des meilleurs albums posthumes de Tommy Bolin, son splendide et musique superbe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 21:25 | |
| Joni Mitchell Song To A SeagullC'est vraiment sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 21:58 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:01 | |
| Alban Darche OrphiCube #1Je reste bloquée sur ce CD, plus je l'écoute, meilleur il est... c'est étonnant, non ? Franchement, c'est vraiment très très bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:03 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joni Mitchell Song To A Seagull
C'est vraiment sublime ! baba cool, va J'écoute ça en lisant Valeurs Actuelles : Je suis passé à l'album suivant : Joni Mitchell CloudsElle a tout piqué à Tori Amos... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'écoute ça en lisant Valeurs Actuelles :
. On n'avait pas dit pas de politique ici ? Ils sont où les modos, hum ? - Spoiler:
Et t'arrives à lire ce torchon sans vomir ?
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:08 | |
| - Lïhns a écrit:
- Citation :
- Et t'arrives à lire ce torchon sans vomir ?
Mais ? Je déconnais ! Je ne vais pas lire cette saloperie, je n'en voudrais même pas en PQ ! Baba cool/Valeurs Actuelles, c'atait drôle, pourtant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 23 Aoû - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:08 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Baba cool/Valeurs Actuelles, c'atait drôle, pourtant ! Non. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:15 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Baba cool/Valeurs Actuelles, c'atait drôle, pourtant !
Mais là, j'avoue que le trait d'humour m'échappe... Tu me dis que j'écoute un truc de babos, je te rétorques que c'est vrai, mais pour compenser, je lis un magazine d'ultra-droite (punaise, t'as raison, ils sont où les modos ? Pas de politique !) ! C'était drôle ! Ou pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:23 | |
| Mais pourquoi faudrait-il compenser ? c'est cool, d'être baba (OK, je vais dormir ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:25 | |
| Mais oui,c'est cool !
D'Angelo VoodooOù ai-je mis ma chaîne en or ? Plus sérieusement, ce disque est excellent ! Ce que Michael Jackson et Prince ont essayé de faire depuis le début des 90's, sans jamais y parvenir, hélas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:33 | |
| Depuis cet aprem et en ce moment-même pour le dernier de la liste : Massive Attack - 100th Window Un album extrêmement trippant, à égalité avec Mezzanine pour moi, dont il constitue d'ailleurs le prolongement. Gentle Giant - Three Friends Un groupe que je connais encore mal, et c'était la première fois que j'écoutais entièrement l'album. J'ai vraiment aimé, malgré 2-3 moments où je décrochais vers la fin. Travis - The Invisible Band Acheté le mois dernier pour quelques centimes sur Amazon, c'est un des rares albums très médiatisés des années fin 1990 / début 2000 que j'apprécie. Qui n'a pas entendu le tube "sing" ? et pourtant, je ne sais pas, j'aime bien cet album. Il a quelques défauts mais est vraiment très agréable. Tom Waits - Closing Time Sans être fan de Tom Waits, j'apprécie beaucoup cet album. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:41 | |
| j'attendrai donc que tu ai un avis tranché pour me le prendre (ce disque a attiré mon attention dans le dossier Black Music de Jazz Mag) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:47 | |
| Frédéric Goaty est fan ! Il en parle tout le temps ! C'est vraiment pas mal, mais quand même un poil linéaire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Aoû - 22:54 | |
| Finalement, ouais... Remarque, j'aime beaucoup Dangerous... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|