| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Aoû - 23:56 | |
| Blow By Blow est effectivement fabuleux et a toutes les chances de te plaire, Joss ! Le suivant, Wired, est du même acabit ! Quant au concert dont tu parles, Marsu, là encore, c'est génial ! Et la bassiste : !!! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 27 Aoû - 23:59 | |
| De ce concert je ne connais pour l'heure que ce morceau justement ! Oui, la bassiste est juste excellente ! elle tourne avec Beck alors qu'elle a 20 ans à peine. Elle s'appelle Tal Wilkenfeld et elle a déjà une renommée internationale ! |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 9:25 | |
| Ches Smith an these Arches - HammeredJe pensais que j'avais fait un achat un peu trop impulsif mais en fait je l'ai écouté pas mal cet été. Il y a des morceaux accessibles et d'autres moins . |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 11:49 | |
| Mark Lanegan & Duke Garwood - Black PuddingC'est d'une beauté ce disque, un bijou brut sans artifices ni arrangements de camouflage. Juste de la sobriété entre une guitare variant les effets, qui pioche dans le blues et le folk et l'interprétation de Lanegan qu'on ne présente plus et qui colle si parfaitement à l'esprit roots de ce Black Pudding. Ca donne envie de tracer la route dans le désert ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 11:57 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mark Lanegan & Duke Garwood - Black Pudding
C'est d'une beauté ce disque, un bijou brut sans artifices ni arrangements de camouflage. Juste de la sobriété entre une guitare variant les effets, qui pioche dans le blues et le folk et l'interprétation de Lanegan qu'on ne présente plus et qui colle si parfaitement à l'esprit roots de ce Black Pudding. Ca donne envie de tracer la route dans le désert ! Acheté à sa sortie et oui, très beau. On a l'impression de les entendre jouer juste à côté de nous ... C'est sobre et beau ... Nouvel album annoncé pour Lanegan d'ailleurs ( de reprise cette fois ) : Pour l'instant je suis dans : ( grace à Marsu ) Pas totalement convaincu pas cette première écoute mais cela devrait venir rapidement ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:08 | |
| @ Interstellar Force : pour The Gathering, il faut en effet entrer dans l'univers peu à peu... Certains morceaux se révèlent être de vraies pépites (par exemple Sand & Mercury). Après, il faut aussi aimer la voix d'Anneke, je ne garantis pas que tu aimes ^^ ça dépend de chacun ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:11 | |
| Inade-Aldebaran 1996 Reçu la réédition CD aujourd’hui, une petite plongée dans un chef d'oeuvre des ténèbres dark ambiant ne fait jamais de mal, enfin un peu quand même^^ Duo Allemand, y'a du beau monde dans ces contrées aussi. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:15 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 13:39 | |
| Franz ferdinand - Right Thoughts, Right Words, Right ActionMarrant comme je suis complétement devenu hermétique à leur son. Et pourtant, j'avais bien aimé le premier. Je pense même que la réécoute de Take Me Out me ferait taper du pied à coup sûr mais là, non, je me cherche autre chose _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 14:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 14:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Franz ferdinand - Right Thoughts, Right Words, Right Action
Marrant comme je suis complétement devenu hermétique à leur son. Et pourtant, j'avais bien aimé le premier. Je pense même que la réécoute de Take Me Out me ferait taper du pied à coup sûr mais là, non, je me cherche autre chose Je suis comme toi ! J'aime bien aussi le deuxième, mais depuis bof, bof... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 14:50 | |
| En fait, plus précisément, réflexion sur le sujet, recherches, plan de décembre à juin, et rédaction de fin juin à fin août ... Ces derniers jours, je rédigeais la fin de mon mémoire en passant sur le forum dans le même temps vers 2h-3h du mat pour me calmer ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 15:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mark Lanegan & Duke Garwood - Black Pudding
Ca donne envie de tracer la route dans le désert ! Après une écoute... Il va falloir que je remette ça plus tard (pas spécialement convaincu pour l'instant) Et puis en ce qui concerne le désert : Vista Chino - Peace L'est très très bon !! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 15:53 | |
| Truckfighters - Gravity X Pour les Nantais : au Ferrailleur le 7 octobre et ça va donner |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 15:55 | |
| je viens d'ajouter le disque à ma biblio Deezer si c'est pas bien j'y vais pas picétout |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 15:58 | |
| Tu iras ! Je passe te prendre toi, Angrom et Strap de force !! Je serai avec ED et Buzz |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 16:41 | |
| Tu peux pas plus être dans le mille Mais putain, que c'est bon et en live ça déchire !! (il parait ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 16:52 | |
| bah ça fait comme d'hab avec le stoner pour moi. Je trouve ça sympa mais je vois pas ce que ça a de plus qu'un autre disque de stoner (ouais je suis chiant ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 16:53 | |
| Oui !! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Aoû - 16:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|