| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:53 | |
| Et Naked City ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:54 | |
| Le dernier Alice In Chains !
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 14:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
si tu as l'occasion, écoute Dreamers. Il joue dessus Pendant moins de trois minutes, si je ne m'abuse...
ha merde, j'avais souvenir qu'il était plus présent que ça |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 15:02 | |
| En tout cas, faut écouter ce Mysteries ! à défaut d''avoir encore vraiment écouté Zorn, j'adore ce disque ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 15:04 | |
| Et Lemma aussi ,et on a le beau doublé de Zorn en 2013 (avec le Filmworks et Dreamachines) ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 15:15 | |
| Trombone Shorty - For True Du Jazz Pop easy listenning qui ne demande pas trop de réflexion mais qui a fait revenir le soleil ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 20:38 | |
| The Jimi Hendrix Experience Axis: Bold As LovePfff... Que dire ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 21:15 | |
| Ben dire que c'est génial ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 21:39 | |
| Génial, oui ! C'est tellement haut ! The Jimi Hendrix Experience Box Set Coffret rempli de live, d'alternate takes, d'inédits : fabuleux ! Le CD1 commence (presque) par deux morceaux enregistrés en 1966 en France en première de Johnny Halliday... Une boîte indispensable, à mon avis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 22:39 | |
| Jimi Hendrix BluesSuperbe compilation d'inédits ! Là encore indispensable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 22:46 | |
| Frissons... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 22:50 | |
| toujours pas écouté pourtant sur Fnac.com il est dans l'offre 4CD=20 euros... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 22:53 | |
| J'ai envie de dire : aucune nouveauté, mais c'est beau, c'est Dead Can Dance quoi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 22:56 | |
| - Marsu a écrit:
- J'ai envie de dire : aucune nouveauté, mais c'est beau, c'est Dead Can Dance quoi...
Oui c'est un peu ce que je crois avoir compris. Mais du coup il manque quand même un peu à ma collec. Je pense que je vais le prendre car il y a d'autres trucs qui me bottent dans l'offre Fnac. ici Sly and the family Stone - Stand encore un truc que j'écoute bien trop peu... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Aoû - 23:02 | |
| Oui il est à avoir quand même, très beau ! Ici, maintenant, le merveilleux live à Nassau en 1976, chopé à 17 euros avec l'album studio dans un très beau coffret. Euh... Pffiou ? c'te version de Stay qu'il te balance, le père Bowie, tu t'en remets pas... et puis tout le reste aussi... Le son est vraiment parfait en plus, et rythmiquement, ce live est une tuerie. Bref, Bowie en live, c'était très très bon. |
|
| |
Joss
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 15:06 | |
| - Chris a écrit:
- Oui, j'ai moi aussi pas mal de bons albums sortis en 1987, mais c'est uniquement en hard rock/ metal.
Alors puisque vous parlez de 1987, voici ce que j'ai retenu de bon pour cette année là : DIO : Dream Evil JETHRO TULL : Crest of a Knave MARILLION : Clutching at Straws TESTAMENT : The Legacy U2 : The Joshua Tree WHITESNAKE : WSTout le reste de 1987 çà vaut 0 ou pas loin de 0, non j'exagère mais bon |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:13 | |
| The Stooges Funhouse Autant je n'avais pas accroché à Raw Power, autant là, c'est la grosse claque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:19 | |
| C'est mon préféré des STOOGES, un de mes ex-disques de chevet, et je l’écoute toujours avec autant de plaisir, et de surprises au vu la qualité de l'engin. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:25 | |
| Idem, je l'aime beaucoup. Ah oui, et Raw Power est vraiment inécoutable pour moi. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:30 | |
| Curtis Mayfield - Curtis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:43 | |
| - Ancestor a écrit:
- C'est mon préféré des STOOGES, un de mes ex-disques de chevet, et je l’écoute toujours avec autant de plaisir, et de surprises au vu la qualité de l'engin.
Oui, je me suis souvenu que tu en avais parlé en bien et du coup, je n'ai pas hésité ! Et je ne regrette pas ! - Joss a écrit:
- Curtis Mayfield - Curtis
'tain, ça aussi, c'est fabuleux ! Ainsi que Roots, Superfly et le monstrueux Curtis Live ! Ici : Arcade Fire Neon BibleOuch ! Alors là, pas fan du tout ! J'aime bien le dernier, mais là, c'est pas gagné... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Aoû - 23:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Curtis Mayfield - Curtis
'tain, ça aussi, c'est fabuleux ! Ainsi que Roots, Superfly et le monstrueux Curtis Live !
J'aime bien mais j'ai du mal à accrocher totalement à la pure soul en fait (A part Stevie Wonder). ça m'a fait la même chose avec un Marvin Gaye pourtant réputé que j'avais acheté. Enfin il y a des bons trucs question orchestration tout de même. et sinon le Arcade Fire je me souviens que ça avait été la douche froide après l'excellent Funeral |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Aoû - 0:12 | |
| Ouais, ben je suis toujours dessus et j'ai hâte que ça se termine ! J'aurais dû me méfier : un bon copain l'a et l'aime bien, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! Punaise, j'aurais dû prendre le White Light/White Heat du Velvet Underground ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Aoû - 3:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|