Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Grass Matt
Ancestor
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Billx
Chris
Tarjy
Interstellar Force
Straphanger
Vermilion Sands
Gromit
Khyber
Lïhns
Olivier
lili366
Deadwing
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:43

Ehn Deïss a écrit:
Pourtant, Yves, je te conseille d'y retourner... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert le groupe en 1987 avec ce disque-là -que Zégut passait en boucle), mais il reste aujourd'hui un de mes préférés (sachant que la période 1980-1988 est ma favorite de Rush) !

Mon pauvre Ehn Deiss, pour moi Rush, c'est les années 70 ensuite c'est très aléatoire, de bons et de très mauvais disques, dont "Hold of Fire" oui j'insiste rabbit  oui il y a pire, alors disons un disque hyper moyen, et très chiant à écouter, voilà pour rester honnête, car il y a bien pire c'est sûr confused 
Quand tu passes de "Power Windows" quasiment un chef d'oeuvre pour moi à "Hold of Fire" tu te suicides direct Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514  tellement tu tombes dans la dépression d'avoir été si déçu silent surtout que dans les 80's les bons disques devenaient très rares, c'est çà aussi, çà fait que le moindre truc moyen çà passait à la poubelle direct cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:57

Angrom a écrit:
Moi c'est le seul que j'ai et je le trouve très bien



Idem ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 15277
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:58

Tristan Décamps Le Bruit des Humains
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Trista10

Reçu ce matin ! Un superbe digipack avec un très beau livret ! Et je ne vous parle pas de la musique ! Encore un album bien placé pour 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:02

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tristan Décamps Le Bruit des Humains
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Trista10

Reçu ce matin ! Un superbe digipack avec un très beau livret ! Et je ne vous parle pas de la musique ! Encore un album bien placé pour 2013 !

C'est proche de Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:09

Ca dépend des moments ! Il y a des passages très prog et même un morceau metal mélangé à du jazz, c'est génial ! Et ce morceau dure 9 minutes ! Avec Pat O'May, le violoniste de Tri Yann, Hervé Rouyer (batteur de Ange sur La Voiture à Eau et Culinaire Lingus), Thierry Sidhoum (bassiste de Ange), paroles de Tristan, Christian Décamps, Jean Fauque (parolier de Bashung)... Du très très beau monde ! Et un album à écouter absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:28

Ehn Deïss a écrit:
Pourtant, Yves, je te conseille d'y retourner... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert le groupe en 1987 avec ce disque-là -que Zégut passait en boucle), mais il reste aujourd'hui un de mes préférés (sachant que la période 1980-1988 est ma favorite de Rush) !
Ah oui maintenant que tu le dis, je me souviens ce "Hold of Fire" avait eu bonne presse en France, disons que question son il était pile dans l'air du temps, pile dans le son de l'époque 1987, mais en 87 pour moi malheureusement je vivais déjà dans le passé, et regrettais déjà le temps passé, çà faisait que j'étais hyper hardos question musique, j'alignais, je trouvais tout mauvais, pour moi les bons disques étaient devenus très rares, voilà tongue 
Heureusement je me suis sorti de ce cauchemar, et la musique est redevenue meilleure par la suite.. etc .. etc .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:32

Yves a écrit:
je trouvais tout mauvais, pour moi les bons disques étaient devenus très rares, voilà tongue :
En même temps, 87 c'était pas franchement une bonne période, notamment pour les artistes qui avaient débuté dans les seventies...
Ils se sont tous à peu près plantés dans les années 80, en se faisant piéger par l'abus de boîtes à rythmes et autres batteries électroniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:34

87, année de sortie du meilleur album de Pink Floyd ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:39

Yves a écrit:






Ehn Deïss a écrit:
Pourtant, Yves, je te conseille d'y retourner... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert le groupe en 1987 avec ce disque-là -que Zégut passait en boucle), mais il reste aujourd'hui un de mes préférés (sachant que la période 1980-1988 est ma favorite de Rush) !




Mon pauvre Ehn Deiss, pour moi Rush, c'est les années 70 ensuite c'est très aléatoire, de bons et de très mauvais disques, dont "Hold of Fire" oui j'insiste rabbit  oui il y a pire, alors disons un disque hyper moyen, et très chiant à écouter, voilà pour rester honnête, car il y a bien pire c'est sûr confused 
Quand tu passes de "Power Windows" quasiment un chef d'oeuvre pour moi à "Hold of Fire" tu te suicides direct Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514  tellement tu tombes dans la dépression d'avoir été si déçu :silent:surtout que dans les 80's les bons disques devenaient très rares, c'est çà aussi, çà fait que le moindre truc moyen çà passait à la poubelle direct cheers 



Oui, je comprends, et si j'avais eu ton âge, je pense que j'aurais moi aussi très mal vécu le passage des 70's au 80's... Mais voilà, j'ai commencé à écouter de la musique en 1983, et tout particulièrement la musique de mon temps, sans me dire "c'était mieux avant"... Du coup, j'ai découvert Bowie, Yes, Genesis ou Rush dans une période que beaucoup considèrent comme leur nadir... Les synthés en plastique, les basses (synthés, elle aussi), les batteries électroniques ou dans le pire des cas les boîtes à rythmes qui faisaient juste tic-toc, ça ne me dérangeait pas, bien au contraire : je me souviens que quand j'ai écouté pour la première fois Foxtrot, je me suis dit que c'était dommage que l'album ne sonne pas comme Invisible Touch, tellement plus moderne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 386162

Par contre, je me rends compte que si j'adore toujours mes disques achetés dans les années 80 (The Cure, Howard Jones, Yes, Simple Minds), quand je découvre aujourd'hui un disque que j'avais loupé à l'époque, il est généralement inécoutable ! Peu de groupes ont réussi le test du temps : U2 et Iron Maiden, par exemple, sans doute d'ailleurs parce que chez eux, il y avait un vrai batteur qui ne jouait pas sur batterie triggée...

Mais c'est clair que quand je compare ma page RYM 80's (ici) avec celles des 60's () et 70's (), il n'y a pas photo ! Les années 67-77 sont quand même incroyables !

Et les années 87-88 sont les pires de toutes ! Quelques bons disque de hard, mais le reste, quelle merde ! C'est les années "Synclavier", quand les maisons de disques se sont rendu compte qu'elles pouvaient se passer de musiciens...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:47

Pour ce qui est de Rush, c'est un des rares groupes dont la période 80s me semble meilleure que celle des 70s. C'est certainement dû en partie à l'amélioration du chant de Geddy Lee que je trouve atroce sur les premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Yngwie-malmsteen-marching-out-100235881

Ce SHM CD remaster japonnais me réconcilie partiellement avec cet album.
Je continue à penser qu'il n'arrive pas à la cheville du précédent et du suivant, mais avec le temps il passe beaucoup mieux, un bon "petit" album de heavy metal à l'ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:10

Je découvre le 1er CD de ce coffret 4CD :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 51ykFYPoQ1L._SY300_

Reposant... mais pas pour autant facile d'accès. A voir si j'aime sur la durée ou pas...

La période Columbia a l'air pour le coup totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 260
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:13

Frank Zappa - The Grand Wazoo
Décollage sur "Eat That Question" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:17

Olivier a écrit:
Frank Zappa - The Grand Wazoo
Décollage sur "Eat That Question" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811 
 Aaaah ! Grand disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:24

Leprous - Coal
Ça a intérêt à être en place en live, car c'est complexe...notamment les choeurs ! On verra ça mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:26

Olivier a écrit:
Frank Zappa - The Grand Wazoo
Décollage sur "Eat That Question" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811 
Un de mes albums favoris du bonhomme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 578139 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:29

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:







Ehn Deïss a écrit:
Pourtant, Yves, je te conseille d'y retourner... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert le groupe en 1987 avec ce disque-là -que Zégut passait en boucle), mais il reste aujourd'hui un de mes préférés (sachant que la période 1980-1988 est ma favorite de Rush) !




Mon pauvre Ehn Deiss, pour moi Rush, c'est les années 70 ensuite c'est très aléatoire, de bons et de très mauvais disques, dont "Hold of Fire" oui j'insiste rabbit  oui il y a pire, alors disons un disque hyper moyen, et très chiant à écouter, voilà pour rester honnête, car il y a bien pire c'est sûr confused 
Quand tu passes de "Power Windows" quasiment un chef d'oeuvre pour moi à "Hold of Fire" tu te suicides direct Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 977514  tellement tu tombes dans la dépression d'avoir été si déçu :silent:surtout que dans les 80's les bons disques devenaient très rares, c'est çà aussi, çà fait que le moindre truc moyen çà passait à la poubelle direct cheers 



Oui, je comprends, et si j'avais eu ton âge, je pense que j'aurais moi aussi très mal vécu le passage des 70's au 80's... Mais voilà, j'ai commencé à écouter de la musique en 1983, et tout particulièrement la musique de mon temps, sans me dire "c'était mieux avant"... Du coup, j'ai découvert Bowie, Yes, Genesis ou Rush dans une période que beaucoup considèrent comme leur nadir... Les synthés en plastique, les basses (synthés, elle aussi), les batteries électroniques ou dans le pire des cas les boîtes à rythmes qui faisaient juste tic-toc, ça ne me dérangeait pas, bien au contraire : je me souviens que quand j'ai écouté pour la première fois Foxtrot, je me suis dit que c'était dommage que l'album ne sonne pas comme Invisible Touch, tellement plus moderne ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 386162

Par contre, je me rends compte que si j'adore toujours mes disques achetés dans les années 80 (The Cure, Howard Jones, Yes, Simple Minds), quand je découvre aujourd'hui un disque que j'avais loupé à l'époque, il est généralement inécoutable ! Peu de groupes ont réussi le test du temps : U2 et Iron Maiden, par exemple, sans doute d'ailleurs parce que chez eux, il y avait un vrai batteur qui ne jouait pas sur batterie triggée...

Mais c'est clair que quand je compare ma page RYM 80's (ici) avec celles des 60's () et 70's (), il n'y a pas photo ! Les années 67-77 sont quand même incroyables !

Et les années 87-88 sont les pires de toutes ! Quelques bons disque de hard, mais le reste, quelle merde ! C'est les années "Synclavier", quand les maisons de disques se sont rendu compte qu'elles pouvaient se passer de musiciens...
Oui ok d'accord, si en 1987 je crois qu'il y a un disque de Whitesnake, qui est sorti, qui n'est pas trop mal, peut-être le seul bon disque de cette année là cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 71ytqf11

Longtemps hésité avant de l'acheter ... Puis finalement j'ai craqué et j'ai bien fais !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:38

Mélissa Laveaux Dying is a wild night
Sans l'abonnement No Format, je n'aurais jamais acheté cet album... eh bien, je ne suis pas déçue du tout, c'est très beau et très varié. Entre folk et soul, parfois teinté de jazz, une belle découverte flower En plus la dame est d'origine haïtienne, et ça me touche d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:33

En TOUS points d'accord avec Ehn Deïss sur le comparatif des années, et avec Yves... mais..........


Yves a écrit:


Oui ok d'accord, si en 1987 je crois qu'il y a un disque de Whitesnake, qui est sorti, qui n'est pas trop mal, peut-être le seul bon disque de cette année là cheers 
NON ! il y a justement UN album de 1987 que j'ai réécouté cet aprem et qui est précisément l'un des plus beaux de ma collection :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Within-The-Realm-Of-A-Dying-Sun_Dead-Can-Dance,images_big,5,SON70-2

Indéniablement le meilleur de cette année 1987 pour moi I love you I love you I love you 

Et puis quand même, le AMLOR du Floyd, même si je ne suis pas objectif, vous l'aurez bien compris.
Mais rien que pour Sorrow, Yet Another Movie, Learning To Fly, On The Turning Away, Signs Of Life, je suis obligé de le citer.
Mais c'est une année bien maigre sur le point de vue de la qualité, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:01

j'ai quand même un top 10 pour l'année 87 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 4032793892 

http://rateyourmusic.com/list/eklektik_joss/1987_top_10/
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:05

Pas une si mauvaise année en fait ... rien que pour le Guns et le Prince ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 133811

et le PF est très bien aussi ...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:06

Ah tiens, je ne connais pas ce Loreena McKennitt, je crois que c'est le seul que je n'ai pas encore. J'ai tout le reste chez moi sinon.

Pour les Gun's, effectivement, on aurait pu se faire tirer les oreilles par un fan du groupe s'il y en avait ici, Appetite For Destruction est quand même leur album culte me semble t-il. Cela dit, je crois que je n'ai jamais pu me faire à ce groupe, étrangement........

Mais bon, dans tous ceux-là, je reste sur le Dead Can Dance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:10

Marsu a écrit:
Ah tiens, je ne connais pas ce Loreena McKennitt, je crois que c'est le seul que je n'ai pas encore. J'ai tout le reste chez moi sinon.
C'est sans doute le plus dépouillé de tous, et le plus mystérieux aussi. Le seul aussi avec un titre où elle chante en duo avec un homme. Superbe disque hivernal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 81819 

pour les Guns étonnant oui. Surtout avec les deux USE qui ont des titres vraiment très élaborés (mais peut-être que le blocage vient du chant non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 61tl8u10

J'adore, j'adore ....

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 126278
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:20

@ Joss : pour tout avouer, je ne l'ai écouté qu'une seule fois, et en effet, le chant m'a semblé tellement... nasillard... que j'ai arrêté avant la fin.

Il faudrait que je le réécoute un jour. Je suis sûr que j'apprécierai plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: