| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 10:11 | |
| T'as écouté le dernier ou juste "around the world" ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 10:22 | |
| du coup j'écoute le titre que tu as mis sur Facebook, je trouve ça pas mal effectivement. Etonnant même. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 10:27 | |
| ce que j'ai mis sur facebook c'est une reprise , avec le gars qui essaie de faire le titre comme il aurait sonné dans chacun des décennies depuis les années 20... c'est un exercice amusant mais ce n'est pas le vrai titre du dernier tu peux écouter Touch (avec Paul williams) ou Instrant Crush par exemple, voir Giorgio By Moroder si tu aimes la musique de Midnight Express |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 10:34 | |
| - Angrom a écrit:
- ce que j'ai mis sur facebook c'est une reprise , avec le gars qui essaie de faire le titre comme il aurait sonné dans chacun des décennies depuis les années 20... c'est un exercice amusant mais ce n'est pas le vrai titre
du dernier tu peux écouter Touch (avec Paul williams) ou Instrant Crush par exemple, voir Giorgio By Moroder si tu aimes la musique de Midnight Express ha c'est pour ça que c'est étonnant bon, j'écoute ça sur Deezer ce midi... sinon dans la voiture c'était Foo Fighters - Wasting LightFranchement excellent ce disque. Faut maintenant que je me penche sur leurs anciens albums, voir si ils ont fait aussi bien... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 11:01 | |
| Foo Fighters n'arrivent pas à tenir la durée sur disque (mon goût ) Conseils : Foo Fighters - Foo Fighters, pour la transition entre Nirvana et ce que va devenir le groupe ! (Et grand souvenir du concert de l'Escale à St Herblain, d'où je suis ressorti trempé ) J'ai pas accroché au deuxième The Colour & The Shape encensé par les fans (moi bof bof) J'ai eu le début d'une érection avec One By One qui est à moitié excellent, mais qui s'empètre dans des titres trop long (Come Back) et un peu mièvre parfois... J'y ai cru avec the Pretenders (ce titre est dément et le clip énorme ), premier extrait de Echoes, Patience & Grace, mais pshitt... Du coup, j'ai même pas cherché à écouter ce Wasting Light... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 11:04 | |
| merci pour ces conseils avisés pour moi le dernier tient la route sur TOUT le disque (à mon goût ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 11:05 | |
| Guapo - History Of A VisitationJe les avais presque oubliés ! Ca a l'air encore une fois superbe, si tant est qu'on ait apprécié Elixir il y a 5 ans ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 11:11 | |
| Alice In Chains - The Devil Put Dinosaurs Here j'ai pas (encore?) le petit déclic qui m'avait fait adhérer (et adorer) Black Gives Way To Blue mais c'est tout de même de la bonne |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 12:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Guapo - History Of A Visitation
Je les avais presque oubliés ! Ca a l'air encore une fois superbe, si tant est qu'on ait apprécié Elixir il y a 5 ans ! C'est une bombe !!!!!!!! Next, Superbe folk orchestré, de jolis chœurs féminins, je le mettrai pas tous les jours mais de temps en temps, fouler le monde des bisounours fait du bien. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 13:55 | |
| Sur les conseils d'Angrom Daft Punk - Random access Memoriesn'en étant pas encore à la moitié d'une écoute, je ne me prononce pas. Mais le titre "Giorgio by Moroder" est fun |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 14:00 | |
| Il parait que ce titre est à écouter sur une bonne chaine : l'évolution de la musique (des instruments et des techniques d'enregistrement), des années 70 à nos jours, défile sous nos yeux...
Dommage qu'il n'y ai pas plus de titres de cette trempe (avec Contact qui est aussi énorme) ! Dans l"ensemble, il m'ennuie cet album ! Et j'en peux plus du Vocoder... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 14:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Dans l"ensemble, il m'ennuie cet album ! Et j'en peux plus du Vocoder...
en même temps c'est un peu leur marque de fabrique, non ? en tout cas je ne trouve pas l'album désagréable. Je comprend que ça séduise les gens qui fréquentent assidûment les dance-floors... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 14:05 | |
| De quoi ? L'ennui ??? |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:16 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Ancestor
| GHOST - Infestissuman - 2013
Metal / Rock, avec des tendances 70's, occulte et subtil... Similitudes : mystère... Y a du religieux dans leur musique, ou du démoniaque, au choix... Du grandiose quoiqu'il en soit. Mais pas du pompeux, non, plutôt du solennel. La musicalité domine tous les titres : mélodies habiles, attractives, arrangements travaillés et alléchants. Un album hyper agréable à la personnalité marquée. |
Le dernier morceau (dont le nom m'échappe) est une tuerie et le final de ce même morceau est splendide ! Et Year Zero est génial ! Il va bientôt finir dans mon panier celui-ci... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:23 | |
| Auto citation : maudite nouvelle interface |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:25 | |
| C'est effectivement complètement incompréhensible ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:28 | |
| Inutile de présenter la bête ! Et quelle bête !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:34 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- C'est effectivement complètement incompréhensible !
une interface idéale pour faire des quotes de |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:41 | |
| Queens of the Stone Age - Rated R DeluxeLes 5 inédits sur le second CD sont assez mortels quand même ! le live at reading 2000, je m'en fous un peu mais les Ode to clarissa, You're so vague, Never say never, Who'll be the next in line et Born to hula sont qualitativement bien plus que des faces-b ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 16:52 | |
| Bon ce sera dans le top de 2013 si ce n'est le number one d'ailleurs! Fred Frith est en grande forme et il invoque les esprits de Hendrix, Vai, Sharrock, le tout en même temps, Bill Laswell assène des lignes de basse mortelles et Hayward aux baguettes extermine ce qu'il restait de la race ostreicole sur notre planète ! De feu et de lave ce disque ! Comment dire... Du free jazz punk psychédélique ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|