Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 17:22
Grass Matt a écrit:
Déjà, j'aime bien l'association du mot "Massacre" avec "Love Me Tender" !
Rien que pour cela, je vais me le prendre ! ... Bon il est où ce fucking smiley ... Euh ... Ah ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 17:37
Angrom a écrit:
T'as écouté le dernier ou juste "around the world" ?
Je l'écoute sur deezer, là... Franchement, non, rien à faire ! Je ne comprends pas que tu puisses parler de supercheries pour certains groupes et pas pour celui-ci !
Il y a non seulement zéro idée originale, mais ils arrivent à rendre chiant ce qu'ils pompent ! Des morceaux qui durent 9 minutes et où tout est dit au bout d'1mn30, du vocoder quasi-systématique, et j'en passe... A un moment, j'avais (car je viens de couper, là, je n'en peux plus) l'impression d'écouter des jingles de radio et des musiques d'attentes de hotlines ! Ce n'est même pas que je trouve ça abominable... C'est juste chiant et je ne comprends pas le buzz autour de ce groupe et de ce disque...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 18:05
Midnight Oil - Red Sails to the Sunset
Je suis en Australie ce soir
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 19:14
C'est vrai qu'on a trop tendance à résumer l'ultra emtivisé "Beds are burning" (excellent au demeurant) à la carrière du groupe alors que l'ensemble des LP est plus que bon !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 19:53
HawkwindWarrior On The Edge Of Time
Je ne m'attendais pas à un si bon album ! Par contre, rôôgntudjûûû, j'avais cru commander l'édition 2CD/1DVD et je me suis planté !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 20:38
HawkwindThe '1999' Party
Bon live ! Mais le son n'est pas top (sans que ce soit un son bootleg pour autant)...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 20:57
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 22:39
Je découvre le dernier Finntroll !
Je connais finalement peu ce groupe même si j'apprécie vraiment leur identité. J'avais pas mal écouté Nattfödd à une époque sur les conseils d'un ami chevelu. Metal (black ou death) avec du folklore et une bonne dose de second degré !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 22:56
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 10:00
Neil Young - Greendale
Dans la famille "Excellent NY" que personne ne relève jamais, je demande Greendale. Je dis ça, je ne pense pas souvent à l'écouter alors que, voilà quoi, quelle écriture !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 10:38
Alice Cooper - Dragontown Je crois que c'est l'un des rares artistes anglophone pour lequel je m'intéresse vraiment aux paroles. Il faut dire qu'elles sont excellentes et bien compréhensible (je trouve le chant du Coop' très compréhensible) Il va falloir que je m'intéresse de plus près à cet artiste je crois et que je choppe ses immanquables
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 12:48
Ayant lu dans la programmation 2013-14 que la Rose des vents accueillera l'année prochaine un projet Muzzix/Dédalus hommage à son œuvre, je découvre cet artiste qui fut visiblement une inspiration pour Philip Glass et Steve Reich.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 12:53
ouaip, Moondog faut que je creuse aussi. J'avais trouvé excellent quelques titres extraits de ce disque justement.
sinon là je continue l'écoute du Daft Punk. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime ça
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 12:55
Je me vois obligé de fermer ce forum, investi depuis peu par des trolls inrockuptibles...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 12:58
Attends avant de fermer
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 13:14
J'adore ce groupe !!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 13:50
Moi j'adore cet album !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 14:07
suite à la lecture de la chronique sur VS
Anciients - Heart of Oak
Ouais c'est bien fait, mais difficile de faire abstraction des influences Opeth VS Mastodon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 14:13
Kings Of Leon - Because of the Times
Suite à une discussion passée, je retente l'album (en entier). Je me rappelle avoir été scotché par les premiers titres et puis, plus grand souvenir. Mais cette entame fichtre !
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 14:14
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 14:27
Il est super celui-là bien meilleur que le précédent "Hall of the Mountain Grill" qui est insignifiant
Ehn Deïss a écrit:
HawkwindWarrior On The Edge Of Time
Je ne m'attendais pas à un si bon album ! Par contre, rôôgntudjûûû, j'avais cru commander l'édition 2CD/1DVD et je me suis planté !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 15:03
Ca nettoie les oreilles ... Un rythme lourd, lourd ... Guitare excellente ... Rien de neuf comme déjà noté précédement mais que du bon !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 16:00
Mahalia Jackson - In Concert Easter Sunday
Vraiment superbe. Je préfère ça aux chanteuses typiquement jazz, car là ça tape aussi dans le blues et le gospel.
Dhafer Youssef - Malak
Boulversifiant cette voix Et j'aime assez certains des musiciens qui l'accompagnent