| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 16:00 | |
| Mahalia Jackson - In Concert Easter Sunday Vraiment superbe. Je préfère ça aux chanteuses typiquement jazz, car là ça tape aussi dans le blues et le gospel. Dhafer Youssef - Malak Boulversifiant cette voix Et j'aime assez certains des musiciens qui l'accompagnent |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 16:09 | |
| Jazz plutôt free mais pas que, avec un chanteur Ethiopien ce qui donne un mélange ... Frais, différent, jamais entendu pour ma part et super bon que je vous encourage à découvrir ici : http://gnougn.bandcamp.com/album/ukandanz-yetchalalPS : Et pour une fois le LP est moins cher que le CD ... Comme quoi ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 16:33 | |
| Ghost - Infestissumam Il ne veut pas me lâcher rhâââ, je suis fait ! Au passage, réussir à placer un "defecate" dans une chanson quasi pop FM, ça relève de la grande classe ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 18:18 | |
| Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas vu le cul d'Angus... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 18:50 | |
| Satans Wrath - Galloping BlasphemyLa musique est vraiment géniale, cette science du riff ! Par contre, le chant, c'est typiquement ce qui me rebute au moment d'aborder des groupes qui ont du poil ! Dommage car sinon _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 20:38 | |
| ZZ Top First AlbumJe découvre le coffret : le son est bon, la musique est sympa, mais on a peine à croire que le groupe deviendra un jour multimillionnaire ! Ça ressemble un peu à Clapton... Mais il y a une belle énergie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 20:47 | |
| Je ne peux pas citer de messages Juste pour dire que John Fogerty est un dieu chez moi, j'avais chopé un live pirate de chezplusou et le gars est vraiment fabuleux. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 20:49 | |
| Hawkwind Warrior On The Edge Of TimeVraiment énorme ! Moi qui pensais que le bon Hawkwind s'était arrêté à Space Ritual... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 20:52 | |
| - Moreblues a écrit:
- Je ne peux pas citer de messages
Juste pour dire que John Fogerty est un dieu chez moi, j'avais chopé un live pirate de chezplusou et le gars est vraiment fabuleux. Après les Creedence, celui ci est terrible ( bien qu'il doit sonner un peu daté aujourd'hui ) : Mais pour l'instant je suis dans : Et c'est splendide |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 20:57 | |
| - Moreblues a écrit:
- Je ne peux pas citer de messages
Juste pour dire que John Fogerty est un dieu chez moi, j'avais chopé un live pirate de chezplusou et le gars est vraiment fabuleux. En attendant que ce problème se règle (les gars de ForumActif font des modifs en ce moment, d'où les bugs), tu peux changer le mode d'édition, en cliquant sur la toute dernière icône (l'icône "page blanche") ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 21:08 | |
| La Pieuvre & Circum Grand Orchestra - FeldspathJe profite d'être seul à la maison pour le balancer pleine balle ! C'est ... Hormis l'introduction, une discussion qui a ni queue ni tête entre 2 types, voilà un disque assez déstabilisant de prime abord et pourtant très fascinant. Je pourrais le conseiller sur une amplitude large, aux amateurs de musiques répétitives, comme aux aficionados du RIO ! Sans compter les amateurs de Jazz hein ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 21:21 | |
| Il y a du jazz la dedans ? T'es sur ? Bon, devant ton enthousiasme de tout à l'heure un petit coup de : quoi la voix ? Elle est bien la voix Perso, j'adore !
Dernière édition par Interstellar Force le Ven 14 Juin - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 21:40 | |
| Led Zeppelin IDe la balle ! Qui remet les choses à leur place : le groupe a rendu le blues moins chiant, ainsi que Joan Baez ! Le pire, c'est que je ne suis pas loin de le penser ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 22:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ceci dit, j'ai adoré hein. Vraiment en plus ! tout va bien alors |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 22:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 22:53 | |
| Deep Purple In RockFabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 22:55 | |
| Ca ressemble pas à Spiritual Beggars ? :lol: |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|