| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 21:20 | |
| Modest Moussorgsky Tableaux d'une Exposition... ( Fritz Reiner) Enregistré en 1957 pour les "Tableaux...", en 1959 pour le reste, la qualité sonore met minable bon nombre de disques d'aujourd'hui ! Concernant l’œuvre à proprement parler, je connais bien la version pour piano, mais je pensais ne pas aimer l'orchestration de Ravel, sans doute à cause d'une mauvaise version à bas prix que je possède depuis plus de 20 ans... Là, ça roxe mémère ! Monstrueux ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 0:37 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 8:50 | |
| Déprimant, aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 10:02 | |
| Sur Deezer Ceramic Dog - Your turn pas mal du tout à la première écoute. Un disque de punk-rock élu "choc" dans jazzmag (j'ai même entendu un titre qui faisait très "Beastie Boys" ) édith : franchement bon en fait, original, énergique et finalement assez accessible. J'ai bien aimé la reprise de Take5 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:33 | |
| Marrant qu'avec tous les amateurs de gras qu'on a sur le forum en ce moment, nous n’ayons pas encore vu passer cette pochette : Kylesa - UltravioletEcoute encore en cours mais l'impression qu'ils ont tapé très très fort ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Marrant qu'avec tous les amateurs de grass
tu crois qu'on est sur ton fan-club ? [smiley qui roule les yeux] ici Queen - InnuendoAprès avoir écouté le disque de Queen Bishop, j'ai eu envie d'écouter les originaux |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 13:20 | |
| En tournant autour du dernier The National sur amazon, forcément, ce dernier (amazon donc) m'oriente comme il en a l'habitude généreuse vers une série d'autres groupes genre "Produits fréquemment achetés ensemble", "Les clients ayant acheté cet artiche ont également acheté" ou encore "T'achètes le dernier Grand National mais t'achètes pas l'album de Savages, non mais allo quoi !" Savages - Silence YourselfDu revival à la Siouxsie, un groupe de nénettes très tristes (non, ce n'est pas Brian Molko à droite de la pochette) qui rend un bel hommage au cold-wave 80's. Pas certain d'y revenir mais c'est plus qu'honnête, infiniment plus bruyant et sonnant infiniment moins synthétique que dans les eighties. _________________ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 13:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:34 | |
| allez, je me décide enfin à l'écouter (sur Grooveshark) Clutch - Earth Rocker bon, comme d'hab, y a du riff |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 14:43 | |
| Tu l'as dit bouffi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 15:16 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Mais bon, un mastering loud ruine l'album, la preuve en image :
http://www.dr.loudness-war.info/index.php?search_artist=rush&search_album=clockwork+angels Pas mal du tout ce site... Je connaissais pas ! Le son du vinyle est dans le vert, donc en fait jetez vos cd, "achetez des vinyles pour avoir du bon son" semble être la nouvelle devise, des vinyles neufs de 20 à 50% plus chers que les cd on vit dans un monde de fous ras le bol de se faire entuber de tous les côtés surtout question son, je trouve çà scandaleux que le son du cd soit moins bon que celui du vinyle alors qu'on nous a bassiné pendant des décennies que c'était meilleur, comme leurs ventes baissent, ils misent à nouveau sur le vinyle ..etc .. etc .. pour se refaire un peu leur porte monnaie, je parle de l'industrie du disque .. |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 20:39 | |
| Bertrand Renaudin PlayTrès beau, très fin... Et quel batteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 21:32 | |
| The Who - Who's next Première écoute @ Interstellar Force : le disque passe très bien, juste quelques craquements sur un titre pour le moment James Brown - Live at the apollo vol.2Un disque qui figure dans le dossier "black music" de jazz-mag... et, ho surprise, je l'ai justement en vinyle. ça m'a donc donné envie de le ressortir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 21:56 | |
| J'aime ce Who's Next |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 22:31 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Première écoute !!! Waouhhh ... J'aurais du te l'envoyer plus tôt et plus vite ! bah, tu sais il est sortit il y a 40 ans, donc une semaine avant ou après maintenant Camel - Mirage |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 10:36 | |
| John Mayall - A hard roadUn beau casting sur ce disque que je n'ai encore jamais écouté: John Mayal, Peter Green, John McVie, Aynsley DunbarDe l’excellent blues/rock de ce grand artiste, situé dans la bonne période, un chouette disque Je suis un fan total. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:18 | |
| Ceramic Dog - Your turn Grass & Kyuss (ça ferait un chouette nom de série) vous avez écouté ça ? enfin il y en a plein d'autres qui pourraient aimer (outre Strap( qui aime déjà vu que c'est lui qui m'en a causer ), sans doute 2 , Moreblues, Interstellar etc... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:42 | |
| Je l'ai éouté chez Strap' et j'ai vu un concert sur Mezzo : énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|