| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 16:26 | |
| J'ai écouté qu'un titre (celui sur le sampler) en me disant "Tiens, ED en a parlé en bien , tendons l'oreille" Ben ca ne m'a pas plu ! Mais peut être que le choix du titre est mauvais |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 17:37 | |
| Si, comme beaucoup de monde, je préfère la période géniale de 1974 à 1979, cet album de 1987 ne ressemble à aucun autre des 16 ou 17 autres albums du groupe que possède déjà. Heureusement que je ne me suis pas fié au morceau-titre (durée d'environ 5 minutes) insipide qui ouvre l'album. Une vocaliste style chanteuse d'hymne national mièvre typique des anciennes colonies britanniques nous saoule avec une mélodie mielleuse et mièvre au possible. On enchaine avec un second morceau intitulé "London" d'environ 14 minutes qui commence encore avec cette maudite chanteuse, mais là ça va mieux très vite au fur et à mesure que le morceau avance, c'est plus prog et on se régale carrément durant la seconde partie instrumentale du morceau assez floydienne. L'instrumental de 12 minutes "Alchemy of the Heart" qui suit est mélodique et limpide, et la suite de l'album qui voit la chanteuse faire quelques apparitions modérées reste très planant et plaisant. Bref, bonne surprise pour un album dont je n'attendais pas grand chose et qui s'avère à la fois original et digne d'intérêt. A noter que je l'ai commandé hier de mon lieu de travail sur Amazon à un vendeur nommé "Musique avant tout" et que je l'ai reçu ce matin ...
Dernière édition par Chris le Mar 11 Juin - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 19:06 | |
| Amazon Canada m'avait fait le même coup : commande un lundi à 22h, réception le mercredi à 8h30 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 19:34 | |
| Queens Of The Stone Age Lullabies To ParalyzePremière écoute... A priori moins immédiat que le précédent, mais ça me plaît bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 20:32 | |
| Après lecture de l'article sur LedZep envie de : Groupe excellent avec un son d'une modernité ... Euh ... Moderne |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 20:50 | |
| Alice In Chains The Devil Put Dinosaurs HereEn fait, je crois que je l'aime bien... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 21:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Editors - The Weight of Your Love
Ils cherchent un second souffle du côté de U2 on dirait ! Avec Brendan Perry au chant sur les couplets et Bono sur le refrain !
Ben le second souffle ils l'avaient déjà cherché avec le précédent In this light and on this evening qui n'avait absolument rien à voir avec les deux premiers. Le problème étant qu'avec ce virage claviers 80's / rythmiques électro qu'ils avaient pris ils avaient fait fuir de nombreux fans, moi le premier. (non pas que je n'aime pas l'électro à la base, au contraire, mais là ça le faisait pas.) Là ils ils semblent revenir à un son plus rock mais différent du son à la Interpol des débuts. Je n'ai écouté que le single et ça m'a bien plu, je vais me pencher sur l'album.
Dernière édition par Kullervo le Mar 11 Juin - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 22:00 | |
| Ça m'intéresse ce que tu dis là ! Moi aussi j'ai fuit au dernier album !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin - 22:48 | |
| Reverend Bizarre III: So Long SuckersLe CD2, qui commence très fort ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 9:26 | |
| Hier soir : En rentrant en voiture : Amen - What Have Come From Your Parents Je me rappelle d'une remarque d'un critique, à l'époque de sa sortie : "Les Stooges avec des instruments des années 2000 !" C'est ça ! Rage et fureur bordélique... et ensuite : Atom For Peace - Amok Planant et entêtant et ce matin : The Besnard Lakes - ...Are The Roaring Night Excellentissime |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 14:43 | |
| Queen - A night at the Operaun peu claqué, j'avais envie d'un truc que je connais par cœur pour n'avoir aucun effort d'attention à faire @ Kyuss : j'ai ce Amen, ainsi que le précédent. J'avais découvert ça a une borne d'écoute, et vu la déflagration d'entrée de jeu, je n'avais pas pu faire autrement que de repartir avec le disque |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 14:50 | |
| Wormlust The Feral WisdomDu black-metal avec des passages atmosphériques mais aussi des passages très énervés ! Et c'est énorme ! Encore un de 2013 ! Je recommande vraiment ce skeud, ça peut vous plaire, Ehn Deïss, Kyuss, Chris, Ancestor... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 14:53 | |
| @ Joss @ Two Suns : Black Metal, j'ai peur , mais j'irai écouter ! Merci ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 14:57 | |
| Y a des passages très atmosphériques comme je l'ai dit ! Mais il y a aussi des passages où ça défouraille pas mal... Ca me fait pas mal penser à Opeth par moments ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:11 | |
| hier soir The Winery Dogs - s/t un peu long et répétif mais il y a de la bonne Daft Punk - Random Access Memories Si on m'avait dit que j'aimerais ça un jour, il y a de super titres dessus..(même si c'est de la repompe intégrale, je le reconnais) ce matin Mastodon - Leviathan tout était là ou presque. J'ai découvert le groupe par là donc ça reste mon petit préféré |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:11 | |
| - Kyuss a écrit:
@ Two Suns : Black Metal, j'ai peur ! Chochotte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:22 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Y a des passages très atmosphériques comme je l'ai dit ! Mais il y a aussi des passages où ça défouraille pas mal... Ca me fait pas mal penser à Opeth par moments !
Oui je confirme, c'est pas pour moi ! Les voix black me font peur ED |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:25 | |
| - Angrom a écrit:
- hier soir
The Winery Dogs - s/t un peu long et répétif mais il y a de la bonne Daft Punk - Random Access Memories Si on m'avait dit que j'aimerais ça un jour, il y a de super titres dessus..(même si c'est de la repompe intégrale, je le reconnais) ce matin Mastodon - Leviathan tout était là ou presque. J'ai découvert le groupe par là donc ça reste mon petit préféré C'est pas une supercherie Daft Punk ? ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui je confirme, c'est pas pour moi ! Les voix black me font peur
ED tu n'aimes pas James Brown, Stevie Wonder ou Aretha Franklin ? ici Agnes Obel - PhilarmonicsQuand elle veut pour la suite "smiley qui roule les yeux" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|