| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui je confirme, c'est pas pour moi ! Les voix black me font peur
ED tu n'aimes pas James Brown, Stevie Wonder ou Aretha Franklin ? ici Agnes Obel - PhilarmonicsQuand elle veut pour la suite "smiley qui roule les yeux" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:31 | |
| - Angrom a écrit:
Daft Punk - Random Access Memories Si on m'avait dit que j'aimerais ça un jour, il y a de super titres dessus..(même si c'est de la repompe intégrale, je le reconnais)
Angrom est un inrock-euh, Angrom est un Inrocks ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:32 | |
| @ Joss : J'ai hâte de te voir rouler des yeux "pour de vrai" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 15:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Daft Punk - Random Access Memories Si on m'avait dit que j'aimerais ça un jour, il y a de super titres dessus..(même si c'est de la repompe intégrale, je le reconnais)
Angrom est un inrock-euh, Angrom est un Inrocks !
ah bon ils aiment bien? J'aurais plutôt pensé qu'ils dénigreraient vu qu'ils ont du succès Je suis tombé l'autre jour sur France Inter sur une interview de Pedro Winter , gérant du label Ed Banger Records et ancien manager de Daft Punk. il avait l'air sacrément ouvert (il vient du metal à la base , normal) Bon sinon je n'écoute pas que des inrocks Black Sabbath - 13 ca me ferait presque hérisser les poils, ca ... Les interview dans le rock hard de ce mois ci sont très chouettes |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 16:07 | |
| Dhaffer Youssef - Abu nawas rhapsody Superbe disque que je pense rarement à écouter... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 16:38 | |
| Robert Johnson - King of the delta blues singersLa base. Tout ce qui vient après n'est que redite PS: vous aussi vous avez une interface de rédaction de messages différente depuis aujourd'hui ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 16:40 | |
| - Angrom a écrit:
PS: vous aussi vous avez une interface de rédaction de messages différente depuis aujourd'hui ? Yes et c'est merdique !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 16:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
PS: vous aussi vous avez une interface de rédaction de messages différente depuis aujourd'hui ?
Yes et c'est merdique !!! Lu et approuvé !!! |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 18:23 | |
| Tu les as vus alors? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 18:28 | |
| - Straphanger a écrit:
- Tu les as vus alors?
Vi ! J'en parle un piti peu ici. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 19:28 | |
| Frank Zappa - YCDTOS Vol 3 Trop bon |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 20:08 | |
| Kylesa - UltraVioletUn excellent cru 2013 de plus ! Quelque part entre Cold Wave et Sludge ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 20:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Frank Zappa - YCDTOS Vol 3
Trop bon Oui !!!!! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 21:25 | |
| Excellent avec ces ambiances variés ! ( faut avoir de bon yeux pour le trouver lui ) |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 22:08 | |
| The Mahavishnu orchestra : The inner mountain flameReçu mon coffret dont je ne connaissais que Birds of fire, je prends les albums dans l'ordre. C'est vrai que dès le début c'est assez dément. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 23:19 | |
| Tom Waits - Blue Valentine |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 23:35 | |
| Queens Of The Stone Age Lullabies To ParalyzeQueens Of The Stone Age ...Like ClockworkBlack Sabbath 13 Je commence à trouver le dernier QOTSA absolument parfait ! Et le Black Sab' est terrible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 8:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je commence à trouver le dernier QOTSA absolument parfait !
Le Lullabies To Paralyse est sans doute le plus radiophonique, sans ligne directrice mais avec de grands moments. Dommage que la fin ne tienne pas trop la route. Une fois Someone's In The Wolf terminé, je décroche assez ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 13 Juin - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 8:03 | |
| J'aime bien le côté sombre de Lullabies ! De toutes façons Songs For TD et Lullabies sont des albums trop longs !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 8:46 | |
| Hier soir encore un peu le Daft Punk, Random Access Memories... il y a vraiment de bonne choses dessus, notamment le titre avec Paul Williams, quelle voix ! (je me suis rendu compte que c'était le Swann de Phantom of The paradise - un de mes films cultes). Le titre avec le chanteur de Strokes est excellent aussi. Et puis il y a Nile Rodgers le guitariste de Chic, sur pas mal de titres ... Bref, Ehn Deiss, jettes y donc une oreille, c'est pas du tout ou presque électro, et très organique... Je pense même que je vais l'acheter.
Et ce matin Metallica - Ride The Lightning Ca reste tout de même un incontournable |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 9:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Bref, Ehn Deiss, jettes y donc une oreille, c'est pas du tout ou presque électro, et très organique...
Le problème, ce n'est pas l'electro, c'est juste la pauvreté de leur musique... Je n'aime pas du tout, désolé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin - 10:11 | |
| T'as écouté le dernier ou juste "around the world" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|