| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 16:33 | |
| Noktam Les Ribin éclairéesPremière vraie écoute, un an et demi après avoir acheté le disque... A l'époque, j'avais eu ce souci auditif qui entre autre rendait les aigus insupportables ! Du coup, cet album, comme bien d'autres, était inaudible... Là, c'est mieux... Dommage que ce soit très mauvais ! Mouhahahaha ! Nan, j'aime beaucoup ! Chronique ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 16:46 | |
| Très bon album de 1970 dans un style rock enlevé avec guitare incisive, et qui flirte parfois avec Hawkwind mais en plus rugueux et moins space. Merci à Yves pour le tuyau ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 16:49 | |
| Spock's Beard - Brief Nocturnes and Dreamless Sleep Très bon... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 16:56 | |
| Michael Riessler - Tentations d'AbélardOm - Advaitic songs |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Joss
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 20:41 | |
| Long Fin Killie - Houdini (1995) Belle surprise, mais une formule post/math-rock qui s'épuise (à mes oreilles) sur la longueur du disque.. mais j'y reviendrai! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 20:42 | |
| Mais je l'sais très bien que c'est pas nouveau (mauvaise foi inside).
*Part se cacher* |
|
| |
Asturias
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 20:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 23:09 | |
| Purson The Circle And The Blue DoorGhost Infestissumam Les deux usines à tubes de ce premier semestre ! Je vais passer une mauvaise nuit... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 23:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Les deux usines à tubes de ce premier semestre ! Je vais passer une mauvaise nuit... mais j'ai aussi écouté le Ghost en voiture hier soir en rentrant vers minuit ici Wolf People - Fain ma chronique est parue aujourd'hui sur Eklektik http://www.eklektik-rock.com/2013/05/wolf-people-fain/sinon, vu sur Amazon : Les clients qui ont acheté ce disque ont aussi acheté Earth Blues - Spiritual Beggars / People, Hell & Angels - Jimi Hendrix / Psychedelic Pill - Neil Young / The Raven That Refused to Sing - Steven Wilson
Dernière édition par Joss le Mar 28 Mai - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 23:34 | |
| Henri Dutilleux Timbres. espace, mouvementDécouverte... j'aime bien Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à une musique beaucoup plus difficile d'accès. On se fait des idées tellement fausses parfois. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 0:51 | |
| Von Hertzen Brothers Nine LivesSublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 7:05 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 7:58 | |
| Sur vos conseils, évidemment. J'aurais pas pensé aimer, dis donc. Mais ça donne bien. J'écouterais pas ça tous les jours, mais je me le retenterai plus d'une fois, je crois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 8:39 | |
| Volbeat - Outlaw Gentlemen and Shady Ladies Usine à tubes
Concernant Airbourne, j'adore le 1er disque je trouve qu'ils avaient un peu baissé de catégorie avec le second, on verra de quel coté se rapproche le troisième. Enorme groupe live, en tout cas ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 9:32 | |
| |
|
| |
Asturias
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 10:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 10:19 | |
| Spiritual Beggars Another Way To ShineJe m'en suis remis une couche ce matin, en voiture : vraiment très chouette ! Ce que j'ai entendu de meilleur venant de ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 10:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|