Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 19:31
Joss a écrit:
perso, c'est pas avec wow HD que j'ai eu des soucis de fakes. ça m'était arrivé avec un vendeur du Marketplace Amazon (je sais plus lequel, il a du changer de nom depuis ). j'ai un Dire Straits et un Guns avec des livrets franchement moches (des contrefaçon sud-américaines je crois)
Tu devrais commander chez Doom Dealer, c'est plus sûr ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 20:02
Philip GlassGlassworks
Ce disque est sublime ! Je n'arrête pas de le dire ! Je l'écoute une fois par semaine depuis 20 ans, je ne m'en lasse pas...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 20:42
Tiens, je n'ai pas cette pochette moi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 20:55
C'est sorti chez NoneSuch, je crois... Tu as peut-être une autre version de l’œuvre ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 20:55
Def leppard - pyromania Pas mal , pas encore trop fm Magma - udu wudu Pas FM non plus Et j'enchaîne sur la fin du DVD de Roger waters commencé hier
Ps : désolé pour le manque d'accents et de mise en forme , je surfe depuis mon téléphone !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 21:03
Angrom a écrit:
Def leppard - pyromania Pas mal , pas encore trop fm
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 22:14
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
commandé au même endroit, il me semble que j'ai une version tout à fait standard...(enfin c'est la version avec bonus, mais des bonus indiqués nulle part sur le livret, ils se sont pas trop foulés pour leur deluxe au rabais )
Moi, c'est un digibook 15cm x 15cm... Z'êtes fait eu, les mecs !
Je n'ai fait pleurer personne... Ma blague était donc nulle...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 22:22
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
commandé au même endroit, il me semble que j'ai une version tout à fait standard...(enfin c'est la version avec bonus, mais des bonus indiqués nulle part sur le livret, ils se sont pas trop foulés pour leur deluxe au rabais )
Moi, c'est un digibook 15cm x 15cm... Z'êtes fait eu, les mecs !
Je n'ai fait pleurer personne... Ma blague était donc nulle...
en fait je me suis demandé si tu bluffais ou pas mais je n'ai pas réagi
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 22:47
Audrey Horne - youngblood
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 23:35
Angrom a écrit:
Audrey Horne - youngblood
Un pur disque de bagnole ! J'adore ! Le dernier morceau s'écoute le poing levé vers le ciel !
Ici :
Henri DutilleuxCorrespondances (Eka-Pekka Salonen)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 10:14
Rokia Traoré - Beautiful Africa
J'avais adoré son Tchamantché, chopé lors d'une opé amazon. Ca semble être encore une valeur sûre si on apprécie l'univers africain. John Parish à la production, l'ensemble sonne aussi rock que roots. Et je suis en totale admiration face aux vocalises de la malienne, y a vraiment un côté incantation qui réchauffe le coeur !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 13:12
GLORYHAMMER - Tales From The Kingdom Of Fife - 2013
Tiens, j'ignorais que RHAPSODY avait sorti un disque... Symphonic Speed Metal. Vous vous prosternez devant les 3 premiers RHAPSO? Cet album a été complètement conçu pour votre culte. Avec certainement moins de moyens, mais issu d'un trip identique. Vol de Dragons dans le Ciel Mystique de la Prophétie du Seigneur des Terres Dévastées et tout le bazar... Chant plus grave que Fabio, harmonies à la Luca. Purée, j'avoue, sans le porter aux nues, ça fait un bail qu'un disque de ce style ne m'avait aussi réjoui!
Enjoy:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 13:32
Von Hertzen Brothers - Nine Lives
Vraiment un excellent cru des finlandais de VHB !! Des bidouilleurs/recycleurs de haute volée !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 14:06
Ehn Deïss a écrit:
C'est sorti chez NoneSuch, je crois... Tu as peut-être une autre version de l’œuvre ?
Ici :
MarillionSounds That Can't Be Made
Et alors, cette fois?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 14:08
Blue Öyster Cult - Secret Treaties Superbe cet album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:17
Joss a écrit:
Blue Öyster Cult - Secret Treaties Superbe cet album
ça tue les huîtres bleues
Chef d'oeuvre carrément !!!
Là, c'est :
Grand merci à Ehn Deïss pour la découverte !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:20
Chris a écrit:
Pareil !! En même temps !! Addictif, lourd, puissant... Oui merci ED
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:24
J'ai reçu aussi "Crush the Insects" qui, tout en étant très correct, est beaucoup plus banal et beaucoup moins majestueux. Par contre, ce "Rectory ..." est carrément superbe.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:27
Ah ? J'ai le doigt qui est prêt à cliquer pour le II ! J'hésite d'un coup...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:29
"Crush The Insects" ? Je te le file, je l'ai... en triple !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:30
En triple ?? En double je savais, mais... Pourquoi pas alors !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:32
Kyuss a écrit:
Ah ? J'ai le doigt qui est prêt à cliquer pour le II ! J'hésite d'un coup...
Attention, rien de mauvais, loin de là, c'est juste une comparaison.
@ Ehn Deïss : en triple ??? !!!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:36
Chris a écrit:
@ Ehn Deïss : en triple ??? !!!
C'est pour ça qu'il en a tant ! Une version deluxe, une autre avec fourreau et enfin une standard pour la voiture qui reste toute l'année dans le coffre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 15:50
DirgeWings of Lead Over Dormant Seas Des mois que je dois l'écouter, et comme je fais confiance à ED, je l'ai commandé. Je l'ai reçu cet après-midi, et ça m'a l'air énorme !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 16:00
Kyuss a écrit:
En triple ?? En double je savais, mais... Pourquoi pas alors !
Amazon a fait une erreur et me l'a envoyé deux fois ! Et Doom Dealer... Doom Dealer, quoi... J'aurais pu lui renvoyer mais comme je n'ai aucune confiance en lui, je préfère le garder, voire le vendre... Mais celui d'amazon, je te le file ! Il est plutôt bon, en fait, surtout la deuxième partie de l'album !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 16:04