| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 7:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Queens Of The Stone Age Queens Of The Stone Age
Découverte (oui, Kyuss, j'ai mis le temps) ! Et c'est carrément bath ! Ah ben je vois que tu mets le temps pour écouter les cadeaux qu'on te fait ! Avec un peu de chance, le Mad Season tournera avant 2014 ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 9:21 | |
| dans la voiture ce matin Therapy - TroublegumUn pur produit des 90' ! et toujours aussi accrocheur 20 ans après |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 9:24 | |
| On s'emmerdait pas à l'époque, je me rappelle la découverte de ce disque sur une borne RNAC, la claque ! Queens of the Stone Age - ...Like Clockwork Un des disques de l'année, à n'en pas douter ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 9:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- On s'emmerdait pas à l'époque,
alors qu'aujourd'hui - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 11:52 | |
| Arid - Little Things of Venom Très bon disque pop mélancolique dans une veine assez proche d'Anathema et de Jeff Buckley ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 12:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Queens Of The Stone Age Queens Of The Stone Age
Découverte (oui, Kyuss, j'ai mis le temps) ! Et c'est carrément bath ! Ah ben je vois que tu mets le temps pour écouter les cadeaux qu'on te fait !
Avec un peu de chance, le Mad Season tournera avant 2014 ! C'est Rated R que tu m'as offert, espèce de ! Mais tu as raison, je ne l'ai pas encore écouté ! J'attendais le bon moment ! And the time is now ! Et le Mad Season devrait aussi tourner ce soir ou demain... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 13:44 | |
| une envie soudaine Jackie McLean - Right now ! jamais déçu par un disque avec McLean |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 14:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Quel manque de reconnaissance !! Je t'ai également adressé le premier, vu que j'ai choppé la réédition !
Si c'est vrai, je suis une merde... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:11 | |
| Voivod - KatorzTrès bon aussi celui-ci, sans doute plus rock (Comprendre moins metal) que ce que je connais du groupe ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:54 | |
| Boards of Canada-Tomorrow's Harvest 2013 Voyons voir ce que réserve ce nouveau cru. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 18:56 | |
| Essaie le dernier album du vénézuélien de Triangular Ascension, The Chronos Anomaly, quelques longueurs mais très très prometteur ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:10 | |
| Je sens que ce Boards of Canada va faire exploser ma notion de disque de l'année, rien d'étonnant......
Edit: ha j’avais pas vu ton message Twu Suns, je vais y jeter une oreille. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:39 | |
| C'est quel genre le Boards of Canada ? Je sais que c'est de l'électro parce que Marsu m'en avait déjà parlé, mais dans quel genre ? |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 19:54 | |
| ambient, electronic, idm, downtempo
C'est excellent pour une première écoute, mais le groupe n'est pas du genre à décevoir. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 21:13 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Quel manque de reconnaissance !! Je t'ai également adressé le premier, vu que j'ai choppé la réédition !
Si c'est vrai, je suis une merde... Pas complètement ! C'est la réédition que tu écoutais Oui, alors justement, puisque Môôssieur Grass Matt prétend m'avoir offert ce CD, alors que je connais mes étagères par cœur... Bordouille, une amitié se construit sur la confiance. Et affirmer de façon si péremptoire que j'ai ce disque, je trouve ça gonflé ! Très gonflé ! J'ai quand même pris le temps, dont je manque cruellement cette semaine, ayant travaillé 17 heures, de vérifier que je n'avais pas ce disque. Je l'ai. Je suis une merde. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 21:46 | |
| Led Zep - Coda Queensryche - Operation Mindcrime
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 21:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, alors justement, puisque Môôssieur Grass Matt prétend m'avoir offert ce CD, alors que je connais mes étagères par cœur... Bordouille, une amitié se construit sur la confiance. Et affirmer de façon si péremptoire que j'ai ce disque, je trouve ça gonflé ! Très gonflé ! J'ai quand même pris le temps, dont je manque cruellement cette semaine, ayant travaillé 17 heures, de vérifier que je n'avais pas ce disque. Je l'ai.
Je suis une merde. J'ai eu un doute à un moment, j'étais sûr de l'avoir offert, mais à qui ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 21:52 | |
| @GM : ! Mais j'ai honte : autant je me souviens parfaitement du disque bleu, autant l'autre ne me dit plus rien ! Je vieillis, punaise ! Ici : Queens Of The Stone Age ...Like Clockwork "If I Had A Tail" : yarglââ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:13 | |
| Prince and The New Power Generation - ParadeJ'ai bien aimé celui-là, plus tubesque. va falloir que je me colle aux années 80 car j'ai l'impression de rater un épisode et je m'en trouve fort désappointé ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Prince and The New Power Generation - Parade
J'ai bien aimé celui-là, plus tubesque. Plus tubesque que d'autres albums de Prince, tu veux dire ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Plus tubesque que d'autres albums de Prince, tu veux dire ? Plus tubesque que les premiers albums du sieur que j'ai reçus ! A savoir Sign 'O' The Times et Lovesexy ! J'ai oublié de préciser que je pars de zéro ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:22 | |
| Nguyen Lê - BakidaMagnifique je l'écoutais l'autre midi et mon grand (5 ans) me dit "elle est triste la chanson papa" (enfin c'est marrant de le voir commencer à avoir un jugement sur ce que j'écoute) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|