| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:22 | |
| Nguyen Lê - BakidaMagnifique je l'écoutais l'autre midi et mon grand (5 ans) me dit "elle est triste la chanson papa" (enfin c'est marrant de le voir commencer à avoir un jugement sur ce que j'écoute) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:24 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Plus tubesque que d'autres albums de Prince, tu veux dire ? Plus tubesque que les premiers albums du sieur que j'ai reçus ! A savoir Sign 'O' The Times et Lovesexy ! J'ai oublié de préciser que je pars de zéro ! De zéro ? Même pas Purple Rain ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:27 | |
| Mad Season AboveMmh... C'est très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Plus tubesque que d'autres albums de Prince, tu veux dire ? Plus tubesque que les premiers albums du sieur que j'ai reçus ! A savoir Sign 'O' The Times et Lovesexy ! J'ai oublié de préciser que je pars de zéro ! De zéro ? Même pas Purple Rain ? C'est un prochain achat ! Mais je connais la chanson-titre ! Purple Rain et Around The World In A Day sont, je trouve, ceux qui ont le moins vieilli de cette époque... Et il y a du tube qui fait danser ! Sinon, grand merci pour le Mad Season, j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, grand merci pour le Mad Season, j'adore ! Mais comment il cherche à se racheter une conduite lui ! Content que ça te plaise ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 22:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 23:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
pas sûr qu'il serve souvent celui-ci quand même ici Eugene McDaniels - Headless heroes of the apocalypse pour Chris, y a Mouzon à la batterie |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 0:21 | |
| Sinon, là, j'explore le coffret Boulez... Et c'est fabulesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 8:20 | |
| Thin Lizzy - Johnny The Fox |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 9:18 | |
| Prokofiev : Ivan le terrible - Neeme Järvi Punaise qu'est-ce-que j'aime ce disque. Dans le même genre, peut-être encore plus beau que le plus connu Alexandre Nevsky. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 9:35 | |
| Hier soir :
Francis Poulenc "Concerto pour 2 pianos et orchestre"
J'ai adoré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 9:44 | |
| Alors tu es mûr pour les concertos de Prokofiev (au moins 2 & 3) En tout cas ce concerto pour deux pianos de Poulenc est ma révélation du mois. Ce qui est con c'est que la formidable version Le Sage-Braley-Denève que j'ai citée sur le topic Poulenc est totalement épuisée. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 13:27 | |
| The Crusaders - 1 un peu de musique ensoleillée |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 15:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 15:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 15:28 | |
| Iron Maiden - Seventh son of a seventh sonretour aux classiques |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 19:07 | |
| Ghost - InfestissumamC'est quand même un putain de groupe culte ça ! J'adorerais les voir en concert ! Pas en fest mais en salle ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 19:32 | |
| Bizarre, dans mes souvenirs, le son était abominable... Pour l'instant, à mi-chemin, ce n'est pas le cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 21:10 | |
| Opeth WatershedCe groupe est une putain de tuerie ! Heir Apparent est un de leurs meilleurs morceaux ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 22:31 | |
| Thin Lizzy - Johnny the Fox encore un truc que je n'écoute pas assez souvent. C'est vraiment excellent et maintenant, un grand classique avant le dodo Pink Floyd - Atom heart mother |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|