| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Juin - 23:27 | |
| - Kullervo a écrit:
- Prokofiev : Ivan le terrible - Neeme Järvi
Punaise qu'est-ce-que j'aime ce disque. Dans le même genre, peut-être encore plus beau que le plus connu Alexandre Nevsky.
Vraiment ? J'ai le souvenir d'avoir découvert Alexandre Nevsky, complètement par hasard en écoutant France Musique en voiture, avec une copine juste après le bac (et le permis donc). Un vrai choc ! D'ailleurs, si tu as une bonne référence d'enregistrement, je suis preneuse, je dois avoir un truc à 5 francs d'un orchestre inconnu dans un pays lointain... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 13:09 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 14:34 | |
| Ce matin : Rob Mazurek Octet The Skull Sessions (2013) Découverte de ce mec ce matin ! Du free-jazz avant-gardiste, alliant des passages assez posés à des passages de folie énormes ! C'est sorti cette année, et c'est fantabulesque ! Et maintenant, reçu à l'instant : Electric Masada At The Mountains of MadnessTrès beau digipack bien compact, mais un peu déçu de ne pas y trouver de livret alors que celui de Nosferatu était superbe ! Sinon, concernant la musique, c'est exceptionnel ! Et Zorn est en rut, c'est pas possible autrement ! Et j'ai envie de dire tant mieux (pour son jeu hein... ) ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 15:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Comment dire ...
Ouppff, je l'avais oublié lui, je l'avais vu en concert à Grenoble en ??????? 1976 ou 77, je ne sais plus, je n'ai plus le ticket de concert ?? et franchement je n"était pas trop fan de sa musique, mais en concert ce fut fabuleux grand souvenir, un grand monsieur que ce Eric Burdon, chapeau bas, un grand moment, mais en fait je ne connais rien de sa discographie, non je vous jure |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 18:38 | |
| Rien qui ne me soit bien étranger en ce jour Neal Morse - Momentum Sans doute un des meilleur du gars King's x - Faith Hope LovePhish - BreatheBÖC : Fire of Unknow OriginPour le King's X, je me suis fait un petit plaisir. Dès qu'il fait un peu beau, la voisine (soixantaine naissante) se poste sur sa terrasse pour faire des sudoku et sa fenêtre ouverte assène à mes oreilles des reprises de chanteurs français des années 60, 70, 80 mais chantées par des inconnus (souvenez-vous, ça se vendait sur les marchés il y a encore quelques années). Et tout cela a un volume fort honorable. Du coup, le King's x je l'ai passé à un volume plus que fort honorable pendant que je jardinais. Je crois qu'elle a fait un peu la gueule. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin - 21:29 | |
| Première découverte d'Astrïd en Cd. J'adore!!!! Les amateyrs de talk talk (ED,) peuvent se laisser tenter sans problème |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 0:27 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ce matin :
Rob Mazurek Octet The Skull Sessions (2013) Découverte de ce mec ce matin ! Du free-jazz avant-gardiste, alliant des passages assez posés à des passages de folie énormes ! C'est sorti cette année, et c'est fantabulesque !
Et maintenant, reçu à l'instant :
Electric Masada At The Mountains of Madness Très beau digipack bien compact, mais un peu déçu de ne pas y trouver de livret alors que celui de Nosferatu était superbe ! Sinon, concernant la musique, c'est exceptionnel ! Et Zorn est en rut, c'est pas possible autrement ! Et j'ai envie de dire tant mieux (pour son jeu hein... ) ! J'ai le Rob Mazurek et c'est tres bon! (Le Zorn aussi bien sur ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 9:10 | |
| Ce matin Leprous - Coal Voyons voir si ce charbon me laissera moins de marbre que le précédent |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 12:36 | |
| Tower Vol3 de Marc Ducret! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 13:47 | |
| Black Sabbath - 13 Ça a l'air assez honorable comme retour. La prod a l'air énorme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 13:57 | |
| - Angrom a écrit:
- Black Sabbath - 13
Ça a l'air assez honorable comme retour. La prod a l'air énorme Ouais, mais le mastering est lamentable... Pourquoi les mecs s'embêtent à prendre un producteur de renom pour ensuite ruiner tout le boulot ? Ça le tue... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 13:58 | |
| - Straphanger a écrit:
- Tower Vol3 de Marc Ducret!
Un petit retour ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 14:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Black Sabbath - 13
Ça a l'air assez honorable comme retour. La prod a l'air énorme Ouais, mais le mastering est lamentable... Pourquoi les mecs s'embêtent à prendre un producteur de renom pour ensuite ruiner tout le boulot ? Ça le tue... Ecouté qu'en MP3 pour l'instant ... Ca avait l'air puissant et clair , pas trop compressé... mais peut être le CD sonne il autrement... En tout cas Ozzy (ou son remplaçant ) est impressionnant... et ça riffe ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 14:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Black Sabbath - 13
Ça a l'air assez honorable comme retour. La prod a l'air énorme Ouais, mais le mastering est lamentable... Pourquoi les mecs s'embêtent à prendre un producteur de renom pour ensuite ruiner tout le boulot ? Ça le tue... Ecouté qu'en MP3 pour l'instant ... Ca avait l'air puissant et clair , pas trop compressé... mais peut être le CD sonne il autrement... En tout cas Ozzy (ou son remplaçant ) est impressionnant... et ça riffe ! Je pense qu'en ce moment ils font tout pour que les gens achètent leurs nouveautés en vinyle, ils massacrent le son sur cd, et soignent le son sur vinyle, des vrais pourris, étant donné qu'un vinyle çà coûte 50% plus cher, un comble de dire çà, moi qui suit pro-vinyle, mais au même prix que le cd, comme çà on aurait un choix honnête et en plus y'a pas de raison que le son cd soit massacré, des pourris je vous dis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 14:43 | |
| Je pense exactement comme toi, Yves ! Alors que le CD, ça peut-être excellent, il suffit d'écouter ce qu'on fait encore en classique ! Et je ne parle même pas du SACD... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 15:13 | |
| - Angrom a écrit:
- Black Sabbath - 13
Ça a l'air assez honorable comme retour. La prod a l'air énorme J'y suis en ce moment Putaing, qu'il chante bien le Ozzy tout de même ! Blagues à part : bons vieux gros riffs de la mort qui tue ! Pas très original tout de même, surtout avec cette ballade qui mélange du Planet Carvan/Solitude que tu sens arriver depuis des kilomètres ! M'enfin, mieux que j’aurais imaginé quand même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 15:18 | |
| Ah oui, il ne faut surtout pas imaginer entendre de la nouveauté... Mais ça joue ! La plage 7 montre d'ailleurs un Black Sab' qui n'a pas peur de se lâcher en impro ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin - 16:04 | |
| Reçu samedi, je me permets de l'écouter au bureau car la journée se termine Red Fang - s/tJ'aime quand ça fait BIM à mon oreille ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|