| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 16:04 | |
| Reçu samedi, je me permets de l'écouter au bureau car la journée se termine Red Fang - s/tJ'aime quand ça fait BIM à mon oreille ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 16:09 | |
| Ouais c'est bon Red Fang ! Et au Hellfest en plus Sinon Tony Iommi est encore super vert (Geezer aussi d'ailleurs ) (Du coup ça pu l'achat ) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 19:00 | |
| Sigur Ros ()Malgré toutes mes découvertes du moment, et le nombre de claques que je prends en ce moment, les meilleurs restent Sigur Ros (du moins, c'est mon avis). Et plus qu'une semaine d'attente... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 21:01 | |
| N'm'étais pas encore penché sur cet ultime volet tarkovskien.. c'est chose faite (et toujours aussi classieux s'il fallait le préciser ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 21:20 | |
| Moi aussi, je fais dans la finesse : Black Sabbath 13 Ca ressemble quand même beaucoup à Kadavar ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 21:33 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 21:44 | |
| - Khyber a écrit:
N'm'étais pas encore penché sur cet ultime volet tarkovskien.. c'est chose faite (et toujours aussi classieux s'il fallait le préciser ) Ah il y en a plusieurs ? J'ai découvert il y a peu "Song for Tarkovsky", du même quartet, je ne savais pas qu'il y avait d'autres albums sur le même thème. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 22:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ca ressemble quand même beaucoup à Kadavar ! Vilain ! Moi je ne décolle plus Gros bump de qualité sur support physique ! Le Grohl est énorme de finesse, les guitares bien tranchantes... A écouter très fort !! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 22:46 | |
| Reverend Bizarre III: So Long SuckersLéger et fin... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 22:54 | |
| Oui, par Discogs ! Parfait état, vraiment rien à redire, Discogs tue les huîtres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 23:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 23:18 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, par Discogs ! Parfait état, vraiment rien à redire, Discogs tue les huîtres !
Mince, je suis à la traine alors ... Fonce : tu choisis "mint" pour l'état, un bon pourcentage en feedback, et zou ! Et pour revenir à l'album, vu que c'est ma première écoute : c'est du grand Reverend Bizarre, très lourd, très lent, hypnotique ! Avec des morceaux encore plus longs que d'habitude ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 23:20 | |
| The Doors - Strange Dayshistoire de changer un peu de L.A Woman |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 23:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Oui, par Discogs ! Parfait état, vraiment rien à redire, Discogs tue les huîtres !
Mince, je suis à la traine alors ... Fonce : tu choisis "mint" pour l'état, un bon pourcentage en feedback, et zou !
Et pour revenir à l'album, vu que c'est ma première écoute : c'est du grand Reverend Bizarre, très lourd, très lent, hypnotique ! Avec des morceaux encore plus longs que d'habitude ! Tu en as eu pour 20 euros environ, non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 10 Juin 2013 - 23:49 | |
| Oui, à peu près... 18, je crois ! Très impressionné par le premier disque de cet album, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin 2013 - 7:00 | |
| Oui, très très bon album ! Le disque 1 est au dessus du 2, mais l'ensemble est excellent !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin 2013 - 10:10 | |
| dans la voiture Ghost - InfestissumamQuelques titres moyens mais l'ensemble est tout de même excellent. En tout cas ils ont l'art de créer des riffs d'une efficacité redoutable (celui de Year Zero en tête) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin 2013 - 11:23 | |
| C'est vrai que la personnalité du groupe contrebalance facilement les petits défauts du disque (à vouloir faire à tout prix le refrain qui tue, certaines mélodies semble finalement un peu trop "faciles"), et associé au look des musiciens puis aux artworks, il en résulte un univers assez cohérent et "séduisant". Vivement le concert au Hellfest, ce sera sous chapiteau donc mieux qu'en plein air |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin 2013 - 11:27 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 11 Juin 2013 - 11:34 | |
| - Joss a écrit:
Vivement le concert au Hellfest, ce sera sous chapiteau donc mieux qu'en plein air Veinard ! Ils ne font que des fest en europe, c'est concon ! Je pourrais aller au Graspop Metal Meeting en Gelbique fin juin mais non. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|