| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 10:51 | |
| King of Leon : Come around sundownInégal, mais quelques très bons titres. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 10:55 | |
| Pas accroché à celui-ci! Je préfère les 3 premiers ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 11:09 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pas accroché à celui-ci! Je préfère les 3 premiers !
Même pas écouté ce dernier, plus ils avancent plus ça se "MTVawardise" ! Aha Shake Heartbreak est vraiment bath ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 11:14 | |
| Yeah avec un King Of The Rodeo à tomber par terre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 11:25 | |
| Non, cet album est encore tout à mon gout ! Ce Charmer est à tomber par terre Camaro C'est du tout tout dingue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:04 | |
| Robert Johnson The Complete RecordingsJe découvre... C'est marrant, quand on parle de Robert Johnson, on fait souvent référence à ceux qui l'ont redécouvert, à savoir les acteurs de la "British Blues Explosion" ( Clapton, Mayall, etc.). Or là, la première personne qui me vient à l'esprit, c'est Tim Buckley ! C'est fou, c'est presque du mimétisme et jamais je n'avais entendu parler de cette filiation ! Grass Maat, Joss, vous connaissez ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Maat, Joss, vous connaissez ?
De nom uniquement, l'impression que la photo de la pochette est la seule connue de l'artiste ! Je jetterai une oreille tantôt ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:15 | |
| Par contre, bon... J'en suis au dixième morceau, j'ai l'impression que c'est dix fois le même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Robert Johnson The Complete Recordings
C'est le double CD ? Il est bonnard Et oui c'est un peu répétitif mais il y a quasiment tout le blues dans ces quelques titres ! Les autres ont brodé dessus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je découvre... C'est marrant, quand on parle de Robert Johnson, on fait souvent référence à ceux qui l'ont redécouvert, à savoir les acteurs de la "British Blues Explosion" (Clapton, Mayall, etc.). Or là, la première personne qui me vient à l'esprit, c'est Tim Buckley ! C'est fou, c'est presque du mimétisme et jamais je n'avais entendu parler de cette filiation ! Grass Maat, Joss, vous connaissez ? oui puisque j'ai ce coffret - Grass Matt a écrit:
De nom uniquement, l'impression que la photo de la pochette est la seule connue de l'artiste !
c'est pas faux. Je dirais même c'est vrai - Kyuss a écrit:
Et oui c'est un peu répétitif mais il y a quasiment tout le blues dans ces quelques titres ! Les autres ont brodé dessus... Strap' sort de ce corps |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:43 | |
| En fait il existe 3 ou 4 photos de Johnson avec une guitare, mais pas plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:47 | |
| - Joss a écrit:
oui puisque j'ai ce coffret
Moi aussi... Le Robert Johnson est dedans ? Il faut dire que ce coffret ne m'a pas trop passionné, pour l'instant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:48 | |
| @ Kyuss et Grass Matt > Merci pour les nfos sur King of Leon; je ne connais que les deux derniers, je vais écouter les premiers fissa. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:49 | |
| - Billx a écrit:
- En fait il existe 3 ou 4 photos de Johnson avec une guitare, mais pas plus.
Et toujours un peu identiques ! Comme Billx préparant une galette des rois ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 13:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moi aussi... Le Robert Johnson est dedans ? Il faut dire que ce coffret ne m'a pas trop passionné, pour l'instant... oui on y trouve le "King of delta blues" dedans... avec une pochette similaire au disque que tu écoutais j'ai trouvé de très bonne choses dans ce coffret, sincèrement. Même si quelques disques semblent plus anecdotiques. ici Mo' Blow - For those about to funkvraiment bon ce disque. Ils sont assez forts ces zicos |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 14:03 | |
| Hier soir Ry Cooder / Ali Farka Touré - Talking Tombuktu Très bien pour s'endormir Deep Purple - Now What pas mal pour se réveiller |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 14:15 | |
| - Angrom a écrit:
Deep Purple - Now What pas mal pour se réveiller tu dois avoir le sommeil léger |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 14:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Billx a écrit:
- En fait il existe 3 ou 4 photos de Johnson avec une guitare, mais pas plus.
Et toujours un peu identiques !
Comme Billx préparant une galette des rois ! Mais vous aurez droit à celle de janvier 2014 ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 14:36 | |
| Ed a écrit: - Citation :
- Grass Maat
Après le culte de Baal, le culte de Grass Maat |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 14:41 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Deep Purple - Now What pas mal pour se réveiller tu dois avoir le sommeil léger En fait j'ai lu l'interview du rock hard en petit déjeunant, et ca m'a donné envie. L'interview confirme ce que j'avais plus ou moins compris en l'écoutant. "Above and Beyond" est dédiée à John Lord |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Deep Purple - Now What pas mal pour se réveiller tu dois avoir le sommeil léger Bien au contraire : c'est un affreux mastering "loud" ! Les DP sont vieux et sourds, je comprends qu'ils aient envie d'entendre leur album, mais ils auraient pu penser à ceux qui écoutent leurs disques ! Ici : Sylvain Barou Sylvain BarouSuperbe disque ! Quel flûtiste, bon diou ! Mais pas seulement : les compos, le mixage, tout est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 15:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bien au contraire : c'est un affreux mastering "loud" ! Les DP sont vieux et sourds, je comprends qu'ils aient envie d'entendre leur album, mais ils auraient pu penser à ceux qui écoutent leurs disques !
Ca ne m'a pas sauté aux oreilles mais si tu le dis ca doit être vrai (je n'ai pas le CD) J'ai l'impression que ça devient de plus en plus la norme, notamment dans le rock / hard / metal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 15:28 | |
| Hexvessel - No Holier TempleGrand disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Mai - 15:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bien au contraire : c'est un affreux mastering "loud" ! Les DP sont vieux et sourds, je comprends qu'ils aient envie d'entendre leur album, mais ils auraient pu penser à ceux qui écoutent leurs disques !
Ca ne m'a pas sauté aux oreilles mais si tu le dis ca doit être vrai (je n'ai pas le CD) J'ai l'impression que ça devient de plus en plus la norme, notamment dans le rock / hard / metal Oui, et ça me saoule ! Je finirai par ne plus acheter de disques de metal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|