| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurak
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 23:35 | |
| - Yurak a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Leïla Martial Dance Floor
Je ne suis pas fan de jazz vocal... Et ça tombe bien, même si Leïla Martial est chanteuse, ce n'est pas du jazz vocal... C'est autre chose et c'est beau, frais, énergique, inventif, en d'autres termes, ça tue les huîtres !
Tout simplement brillant !
C'est pô juste d'avoir autant de talent si jeune... Aaaaaah ! Tu me fais plaisir, là ! Oui, c'est génial (et le bonus-track est à se pisser dessus ) ! Tu as vu que l'on peut télécharger visionner un concert de son groupe sur Arte Live Web ? Je suis sûr que même Yurakette aime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 23:44 | |
| Non, je n'avais pas vu: comment tu fais pour télécharger visionner en différé à partir d'Arte, parce qu'avec ma connexion de m... impossible de regarder en direct ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 23:49 | |
| T'embête pas, je t'apporterai le fichier dans deux semaines (n'oublie pas de m'y faire penser la veille) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 9:29 | |
| Foo Fighters - Wasting lightquel pied ce disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 10:20 | |
| Led Zeppelin - IIIMon pref avec House Of the Holy ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 10:23 | |
| Mon pref' aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 10:56 | |
| Eugene McDaniels - Outlaw Très bon disque de soul-funk-blues sur lequel on trouve même du rap (1970) Wolf People - Fain on ne le présente plus |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 10:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 11:02 | |
| vous arrivez vraiment à départager les 4 premiers Led Zep' ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 12:46 | |
| Kiss the Anus of a Black Cat - WeltintergangsstimmungUn très grand disque ! Une efficacité glaciale redoutable quelque part entre 16Horsepower et le Cure de 80-82's ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 14:23 | |
| allez, je me lance enfin dans : Deep Purple - Now What ?! Pas mal du tout effectivement. Faut voir sur la durée maintenant... j'enchaîne avec Blue Oÿster Cult - Secret Treaties Super classe ce disque, je ne comprends pas pourquoi ça ne m'avait pas frappé avant |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 16:29 | |
| j'ai été con de l'avoir boudé à sa sortie - Spoiler:
mais j'avais – 1 an à l'époque donc j'avais une excuse
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 16:45 | |
| Ce matin Def Leppard - High'n'Dry Excellent disque de hard. Puis plus rien je n'ose pas trop encore écouter de la musique au boulot mon second jour |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 16:57 | |
| Primaire ? Vous avez dit primaire ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 17:14 | |
| Queen - A day at the races ça faisait un moment que je n'avais pas écouté la bande à Freddie... ça commençait à me manquer. Toujours aussi bon en tout cas. Hawkwind - Hall of the mountain grill Génial cet album |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 17:33 | |
| Qu'est-ce quelle a de différent cette version... à part le prix ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 17:36 | |
| commandé au même endroit, il me semble que j'ai une version tout à fait standard...(enfin c'est la version avec bonus, mais des bonus indiqués nulle part sur le livret, ils se sont pas trop foulés pour leur deluxe au rabais ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 17:39 | |
| - Kyuss a écrit:
- Qu'est-ce quelle a de différent cette version... à part le prix ?
Bah de Hong-Kong, c'est presque une édition japonaise, ça a donc plus de valeur ! Non, en fait, j'ai toujours un doute quand je commande sur wow, le paquet vient toujours de Hong-Kong, de là à ce que ça soit un fake, il n'y a qu'un pas ! @Joss : Moi itou ! Ca ressemble à une version standard même si j'ai les 2 titres bonus ! Pas indiqués sur le livret ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 17:43 | |
| perso, c'est pas avec wow HD que j'ai eu des soucis de fakes. ça m'était arrivé avec un vendeur du Marketplace Amazon (je sais plus lequel, il a du changer de nom depuis ). j'ai un Dire Straits et un Guns avec des livrets franchement moches (des contrefaçon sud-américaines je crois) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 18:42 | |
| - Joss a écrit:
- commandé au même endroit, il me semble que j'ai une version tout à fait standard...(enfin c'est la version avec bonus, mais des bonus indiqués nulle part sur le livret, ils se sont pas trop foulés pour leur deluxe au rabais )
Moi, c'est un digibook 15cm x 15cm... Z'êtes fait eu, les mecs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |