| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 13:44 | |
| Wolf People - Fain A mon avis ce disque va taquiner les plus hautes marches du podium 2013. Un disque franchement original, à la fois direct et très recherché, avec une émotion omniprésente. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 13:46 | |
| Plus ça va plus tu es dithyrambique !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 13:48 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 13:53 | |
| - Ancestor a écrit:
| VON HERTZEN BROTHERS - Nine Lives - 2013
Entre Pop, Rock, et Metal, à la croisée des chemins. Etonnant ces VON HERTZEN BROTHERS... Très éclectiques. Musique parfois Progressive, volontiers Heavy, mélodique quelques soient les circonstances. A l'aise dans les refrains méga accrocheurs autant que dans les passages planants et poignants (au xylophone ou autre instrument exotique...). L'album démarre en trombe, se calme, fini bien assagi. Allant même jusqu'à quelques moments a cappella d'un charme ravageur. Disque moderne, résultant dun amalgame de tas de choses, un melting-pot assez réussi en ce qui me concerne. |
- Grass Matt a écrit:
- Ça oui, il y a un sacré savoir-faire chez les frères Von Hertzen ! Impatient de recevoir mon exemplaire !
Non, mais là, les mecs, ça ne va pas du tout ! Vous faites ch..., quoi ! J'avais oublié que ce disque était sorti, et là, pan!, j'étais sur amazon, je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 13:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non, mais là, les mecs, ça ne va pas du tout ! Vous faites ch..., quoi ! J'avais oublié que ce disque était sorti, et là, pan!, j'étais sur amazon, je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul ! Du même tonneau que Stars Aligned à mon humble (c'est faux) avis ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 15:50 | |
| Gang Gang Dance Eye ContactCela faisait longtemps... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 15:56 | |
| Joe Bonamassa - Black Rock Je ne pense jamais à en mettre alors que ça me fait un bien fou ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 17:01 | |
| Il est pas un peu "surestimé" ce gus ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 18:37 | |
| Une pensée pour Ray...
The Doors Waiting for the Sun Un des chefs-d'oeuvre des Doors ! Très grand ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 18:46 | |
| - Billx a écrit:
- Il est pas un peu "surestimé" ce gus ?
Surestimé par qui ? Les 2 disques que j'ai de lui sont très bons, celui-ci et Hard To Cry Today ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 19:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Billx a écrit:
- Il est pas un peu "surestimé" ce gus ?
Surestimé par qui ? Straphanger dira qu'il ne faut pas exagérer, que Robert Johnson était bien meilleur... - Grass Matt a écrit:
- Les 2 disques que j'ai de lui sont très bons, celui-ci et Hard To Cry Today !
Effectivement ! Ainsi que ce qu'il a fait avec Black Country Communion ! Non, sans déconner, super gratteux, excellent compsiteur et en plus, il assure bien au chant ! Ici : The Young Gods Montreux Jazz Festival 2005_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 19:54 | |
| Non, c'est du snobisme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 20:05 | |
| C'est sûr ! En tout cas pour sa carrière solo ! BCC, j'aime vraiment énormément ! Mais, et là, je vais faire mon Strap', quand je veux écouter du blues, soit j'écoute Hendrix, soit j'écoute Hendrix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 20:11 | |
| Song to Comus: The Complete Collection Pourquoi je ne le sors pas plus souvent ? - Spoiler:
Parce que j'ai trop de disques et que je ne le vois plus !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 20:24 | |
| C'est effectivement un chef-d’œuvre, mais ça s'écoute dans certaines conditions, that's why ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 20:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est sûr ! En tout cas pour sa carrière solo ! BCC, j'aime vraiment énormément !
Mais, et là, je vais faire mon Strap', quand je veux écouter du blues, soit j'écoute Hendrix, soit j'écoute Hendrix ! Alors j'adhère au Strap' aussi ! (Oui, les pansements, ça colle). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 23:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mais, et là, je vais faire mon Strap', quand je veux écouter du blues, soit j'écoute Hendrix, soit j'écoute Hendrix ! Il est pas un peu "surestimé" ce gus ? - Spoiler:
sinon j'écoute à nouveau le Wolf People vu que je l'ai reçu en tout cas je suis très content des trucs que j'écoute en ce moment |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Mai - 23:24 | |
| Fuck Buttons Tarot Sport- Spoiler:
Electro psyché...
Sortie à venir de leur nouvel album en juillet... |
|
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|