| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 12:15 | |
| Merki ! ED tu as écouté sur une borne d'écoute cd ? Son pourri ?!? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 12:26 | |
| Daft Punk - Random Access Memories Ya du bon, et du moins bon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 12:45 | |
| Nosound – Afterthoughts (2013) D'une oreille semi-distraite, à fortiori, c'est du Nosound dans le texte, beau mais un peu soporifique ! Et fidèle aux précédents, pas de révolution majeure ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 13:46 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merki !
ED tu as écouté sur une borne d'écoute cd ? Son pourri ?!? Oui, horrible ! Je pense qu'ils poussent les gens à ne plus acheter de disques de toutes les façons possibles... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 13:54 | |
| Pour fermer plus vite - Kyuss a écrit:
Putain ça bute Bon du coup petit plaisir de la journée : j'ai topé les albums qui forment ce Sound Of Birth Of Joy (comme les deux premiers AC DC, qui étaient compilés pour une sortie Europe et USA, ou le Your New Favourite Band de the Hives qui compilait leur deux premiers albums !!) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:22 | |
| - Kyuss a écrit:
Putain ça bute
je veut bien une petite description rapide ici Muddy Waters - Fathers and sons Très axé "Chicago Blues" mais j'ai entendu mieux dans le genre. Là je trouve ça très classique en fait. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:46 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Putain ça bute
je veut bien une petite description rapide
Vite fait alors Power trio originaire du pays des tulipes et des coffee shop Un Clavier omniprésent avec des sonorités Doors / Purple ; Batteur fin et parfois tribal Un guitariste plus que compétant en solo et qui fait aussi le hurleur avec des passages "morissoniens" C'est rock & roll et des riffs plombés apportent encore de la furie à leurs propos ! C'est très bon et frais ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:50 | |
| ok, j'irai écouter en attendant c'est Wolfmother - S/T je l'avais un peu écouté à sa sortie, puis après j'avais un peu oublié ce groupe. C'est quand même bien bon en fait. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:51 | |
| WOMANNNNNNN |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:52 | |
| - Kyuss a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
Putain ça bute
je veut bien une petite description rapide
Vite fait alors
Power trio originaire du pays des tulipes et des coffee shop
Un Clavier omniprésent avec des sonorités Doors / Purple ; Batteur fin et parfois tribal Un guitariste plus que compétant en solo et qui fait aussi le hurleur avec des passages "morissoniens"
C'est rock & roll et des riffs plombés apportent encore de la furie à leurs propos !
C'est très bon et frais ! " The Doors meet Deep Purple", c'est ce que je me suis dit en écoutant quelques morceaux ! Sympa.. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
"The Doors meet Deep Purple", c'est ce que je me suis dit en écoutant quelques morceaux ! Sympa.. ...mais... - Spoiler:
tu préfère écouter les originaux
|
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 14:58 | |
| Reçu aujourd'hui et dans la veine de "In the Rectory ...", donc excellent ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 15:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 16:31 | |
| Aufgang - Istiklaliya découverte... et ça m'a l'air intéressant (deux pianistes plus un batteur qui joue une musique inspirée par l'électronique) ils seront à Soleil Bleu à Saint-Herblain. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 16:34 | |
| Spiritual Beggars - Ad Astra |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 16:56 | |
| - Joss a écrit:
- Aufgang - Istiklaliya
découverte... et ça m'a l'air intéressant (deux pianistes plus un batteur qui joue une musique inspirée par l'électronique)
ils seront à Soleil Bleu à Saint-Herblain. sur certains titres j'ai des envies de |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 17:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Fabuleux ! Et cette tronche !
J'ai ajouté un smiley effroyable d'effroi qui devrait te plaire alors ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 17:34 | |
| Gotthard - Domino Effect Même si c'est très FM c'est toujours aussi bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 19:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 20:31 | |
| John Coltrane - Meditations j'espère que mes voisins de chambrée n'entendent pas, il vont me prendre pour un grand malade |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Mai - 21:20 | |
| Modest Moussorgsky Tableaux d'une Exposition... ( Fritz Reiner) Enregistré en 1957 pour les "Tableaux...", en 1959 pour le reste, la qualité sonore met minable bon nombre de disques d'aujourd'hui ! Concernant l’œuvre à proprement parler, je connais bien la version pour piano, mais je pensais ne pas aimer l'orchestration de Ravel, sans doute à cause d'une mauvaise version à bas prix que je possède depuis plus de 20 ans... Là, ça roxe mémère ! Monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|