| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:03 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ca ressemble pas à Spiritual Beggars ? :lol:
Tu voulais dire "ça ne ressemble pas à Spiritual Beggars " _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hawkwind Warrior On The Edge Of Time
Vraiment énorme ! Moi qui pensais que le bon Hawkwind s'était arrêté à Space Ritual... Cet album vaut avant tout pour le 10 premières minutes qui sont énormes, le reste m'emballe un peu moins que "Hall of the Mountain Grill" par exemple. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:18 | |
| Je poursuis sur du lourd ! Radiation 10 - Bossa Super NovaSteph', inutile d'emprunter l'album à Strap', pour la commande, c'est ICI ! Un sérieux concurrent au top 10 ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Juin - 23:38 | |
| Il peut pas être plus moche que le Filmworks XXV ! Je l'achèterai surement bientôt quand même parce qu'il est génial ce disque !
(réponse à Strap' qui a supprimé son post surement dû à l'auto-quote quote quodec) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 0:09 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 12:08 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 12:49 | |
| Suite à ma précommande, je viens de le recevoir alors qu'il ne sort que lundi ! Sigur Ros KveikurRien que le packaging est superbe ! Un digipack certes pas très épais, mais le devant est en relief ! Et un livret, ce qui est rare chez ce groupe ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hawkwind Warrior On The Edge Of Time
Vraiment énorme ! Moi qui pensais que le bon Hawkwind s'était arrêté à Space Ritual... Celui-ci EST le DERNIER BON Hawkwind, (même très bon) ensuite çà part en cacahuète, ils feront du n'importe quoi |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:27 | |
| Je me suis écouté çà ce matin à fort volume CAMEL "Moonmadness" c'est là qu'on voit comment la qualité de la musique s'est complètement dégradée au fil des années, un vrai chef d'oeuvre ce disque. Je ne me souvenais pas que c'était aussi Enorme, çà faiasit bien 10 ou 15 ans que je ne l'avais pas écouté, après avoir écouté, çà tout ce que tu écoutes par la suite tu trouves que c'est de la grosse m..de Mais je me souviens bien d'avoir été accro à ce disque dès sa sortie en 1976 J'avais prêté ce disque, en vinyle, vers 1978, avec plein d'autres, au copain d'une copine, cette guenille ne me l'a jamais rendu, soi-disant que je ne le lui avais pas prêté, quelle pourri celui-là, çà fait que je suis resté longtemps sans l'avoir, finances obligent ..... sinon les autres disques il me les avait rendus |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:31 | |
| Yves !! Toujours dans la demi-mesure... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:35 | |
| Bossa Supernova de Radiation 10.... Un must! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Yves !! Toujours dans la demi-mesure...
Non mais c'était un pourri, il me l'a taxé, ce disque, c'est sûr que dans une pile de 20 ou 25 vinyles que je lui avais prêté, un de plus ou de moins , çà pouvait ne pas se voir, mais j'avais noté chaque disque sur un papier ... En plus ce mec je l'avais emmené dans ma bagnole (la 2cv verte immatriculée 8913 TU 38) avec sa copine, en février 1978 au concert de Zappa à Lyon (on était 3 bagnoles en fait), je n'avais pas d'auto-radio mais j'avais amené mon radio cassettes (acheté à l'armée en Allemagne) pour écouter des cassettes dans la bagnole, ce con ne trouve t'il pas le moyen de jouer avec l'antenne radio et de la casser, quelle naze ce mec bon enfin bref, j'avais pu la faire réparer, un radio-cassettes à 600 balles, un gros
Dernière édition par Yves le Sam 15 Juin - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 14:43 | |
| - Yves a écrit:
- mais j'avais noté chaque disque sur un papier ...
Vive RYM |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 15:51 | |
| Pas écouté depuis 15 ans je crois ! Agréable (re)découverte avec en prime les presques débuts du foldingue Devin Townsend. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 16:16 | |
| Je suis en train d'écouter "13". C'est vraiment une réussite !!! |
|
| |
Billx
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Juin - 17:00 | |
| - Billx a écrit:
Pas écouté depuis 15 ans je crois ! Agréable (re)découverte avec en prime les presques débuts du foldingue Devin Townsend. Quand j'ai découvert ce disque à sa sortie, je l'ai vomi ! Le chanteur me rebutait, la musique était moche, on était si loin de Passion And Warfare ! Il m'a fallu pas loin de 10 ans pour me rendre compte que Sex And Religion était énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|