Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:42
Je l'ai éouté chez Strap' et j'ai vu un concert sur Mezzo : énorme !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:43
Citation :
Grass & Kyuss (ça ferait un chouette nom de série) vous avez écouté ça ?
Non !! Et tu trouves ça où
Sinon, ouais ça ferait une bonne série
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:44
Dernière édition par Joss le Ven 31 Mai - 12:45, édité 1 fois
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:45
Joss a écrit:
Ceramic Dog - Your turn
Grass & Kyuss (ça ferait un chouette nom de série) vous avez écouté ça ?
enfin il y en a plein d'autres qui pourraient aimer (outre Strap( qui aime déjà vu que c'est lui qui m'en a causer ), sans doute 2 , Moreblues, Interstellar etc...
A l'écoute en ce moment et ca me semble bon, 'faut voir sur la durée.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 12:45
Merki Joss
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 14:30
ici
John Scofield - Überjam deux
En écoute suite à la lecture de la chronique dans Jazzmag. Je suis pas fan en fait. J'avais déjà écouté un album de lui, dans un autre genre et j'avais déjà pas trop accroché. Mais c'est avec son jeu de guitare que j'ai du mal. Quelques bons moments tout de même vu qu'il y a une équipe solide autour de lui. En fait dans le genre, je préfère écouter les lives de Grant Green (les originaux )
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 14:57
Interstellar Force a écrit:
Joss a écrit:
The Who - Who's next
Première écoute
@ Interstellar Force : le disque passe très bien, juste quelques craquements sur un titre pour le moment
Première écoute !!! Waouhhh ... J'aurais du te l'envoyer plus tôt et plus vite !
Wouah ??? je connais ce disque depuis qu'il est sorti en 1971 je me rappelle, je l'aimais pas trop au début, puis oui en fait c'est pas mauvais, non c'est super ............. yeah We want get fooled again .............. yeahh, ouaaa le cri de Daltrey fabuleux
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 15:09
Pour essayer de faire venir ce satané printemps :
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 15:13
Pour essayer de faire venir ce satané printemps :
HHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... je les avais vus en concert à Grenoble en 1984, un concert gratuit en plein air, payé par la Fnac, en l'honneur de l'inauguration de leur nouveau magasin qui s'implantait en centre ville, ce fut un super concert, bien que je ne sois pas adepte de cette musique, mais ces mecs là sont vraiment cool, super etc ... javais adoré (il avait fait un temps pourri mais bon quand ils avaient joué la pluie s'"était arrêtée de tomber)
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 15:28
Yves a écrit:
Joss a écrit:
The Who - Who's next
Première écoute
@ Interstellar Force : le disque passe très bien, juste quelques craquements sur un titre pour le moment
Première écoute !!! Waouhhh ... J'aurais du te l'envoyer plus tôt et plus vite !
Wouah ??? je connais ce disque depuis qu'il est sorti en 1971 je me rappelle, je l'aimais pas trop au début, puis oui en fait c'est pas mauvais, non c'est super ............. yeah We want get fooled again .............. yeahh, ouaaa le cri de Daltrey fabuleux
Tiens en parlant de Daltrey je viens de choper ça en occase cet aprem :
Différent des Who mais la voix est là et bien là !
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 15:31
Yves a écrit:
Joss a écrit:
The Who - Who's next
Première écoute
Tiens en parlant de Daltrey je viens de choper ça en occase cet aprem :
Différent des Who mais la voix est là et bien là !
Oui je le connais celui-là, mais !! pffff, il est moyen quand même à part un morceau, le dernier je crois, qui est super, il doit durer 7 ou 8 mn; je l'ai en cassette Non je me suis gouré, avec un autre Daltrey, mais celui-là je le connais je l'avais écouté, il ne m'avait pas marqué. L'autre Daltrey avec un super dernier titre auquel je pensais c'est "Under a Raging Moon" (1985) qui en fait n'est pas trop mauvais comme disque, mais avec quelques déchets quand même
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 15:37
allez, je retente
Deep Purple - Now What ?! C'est pas mal du tout, j'avoue. Mais sans que ça ne me donne envie de sauter au plafond pour autant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 16:53
avant dernier achat du jour :
Très dépouillé, duo guitare, voix. On est loin de Blues Funeral avec cette ambiance paresseuse ... Devrait plaire au fan de Nick Cave ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 16:54
Kyuss a écrit:
Non !! Et tu trouves ça où
Chez Strap' !
Yves a écrit:
L'autre Daltrey avec un super dernier titre auquel je pensais c'est "Under a Raging Moon" (1985) qui en fait n'est pas trop mauvais comme disque, mais avec quelques déchets quand même
Le morceau-titre, "Under A Raging Moon", est effectivement terrible :
Le reste de l'album, dans mes souvenirs, est assez pénible...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 16:59
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 18:15
Naked CityNaked City Bon, bah je sens que Zorn va me plaire ! Et surement l'achat de la grosse boi-boite pour mon anniversaire...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 18:42
Découverte d'un label très confidentiel Fluid Audio avec cet artiste, de la zic formidable il parait, à priori son troisième album datant de cette année.
Voyons voir, je lance.....
ambient, experimental, drone
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 18:47
J'aime bien la pochette, moreblues. T'as un site pour l'écouter, voir ce que ça donne?
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 18:49
Dernier achat du jour ( et du mois je pense ) :
Pas mal du tout ... On s'éloigne un peu de l'esprit "book of angels" je trouve pour un rendu avec une palette sonore plus large ... Le Ribot reste tout de même mon préféré dans la série ... Pour l'instant
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 18:57
Biding My Time a écrit:
J'aime bien la pochette, moreblues. T'as un site pour l'écouter, voir ce que ça donne?
Pas trouvé de lien d'écoute pour le moment.
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:04
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:08
Moreblues a écrit:
Découverte d'un label très confidentiel Fluid Audio avec cet artiste, de la zic formidable il parait, à priori son troisième album datant de cette année.
Voyons voir, je lance.....
ambient, experimental, drone
Si j'ai bien compris un album pour moi ?...
Avant :
John ZornLemma Un album entièrement consacré au violon, très barré, c'est très intense, mais fort bien fichu ! Ca peut se transformer en achat !
Maintenant :
John ZornThe Goddess J'avais cru comprendre que cet album avait fait forte impression à l'ami Joss ! Et effectivement, ça m'a l'air génial ! Trois albums de Zorn dans la journée, et les 3 n'ont rien à voir à part que c'est génial à chaque fois !