| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:08 | |
| - Moreblues a écrit:
Découverte d'un label très confidentiel Fluid Audio avec cet artiste, de la zic formidable il parait, à priori son troisième album datant de cette année.
Voyons voir, je lance.....
ambient, experimental, drone
Si j'ai bien compris un album pour moi ?... Avant : John Zorn LemmaUn album entièrement consacré au violon, très barré, c'est très intense, mais fort bien fichu ! Ca peut se transformer en achat ! Maintenant : John Zorn The GoddessJ'avais cru comprendre que cet album avait fait forte impression à l'ami Joss ! Et effectivement, ça m'a l'air génial ! Trois albums de Zorn dans la journée, et les 3 n'ont rien à voir à part que c'est génial à chaque fois ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:10 | |
| Possible que ce soit un disque pour toi oui, écoute l’extrait pour voir. Mais le CD n'est plus disponible pour le moment, tiré à de très rares exemplaires, on me l'a prêté |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:13 | |
| Je tente alors ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:21 | |
| Ben , je voudrais bien écouter , mais j'ai pas de son, que des images |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:32 | |
| Uncle Acid & The Deadbeats Blood LustC'est fort bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 19:45 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Ben , je voudrais bien écouter , mais j'ai pas de son, que des images
C'est la: |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 20:31 | |
| Ah merci |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 20:40 | |
| Pat Metheny TapExcellent ! Pat Metheny est vraiment un personnage étonnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 20:56 | |
| J'ai commencé mon apprentissage de Prince avec l'achat de 4 CD des années 80 dont Lovesexy (que j'écoute au moment où j'écris) Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est très dense musicalement mais je ne vois absolument pas où il veut en venir, le résultat est assez bordélique mais je sens que le travail a été conséquent. Ne connaissant de Prince que les singles, je suis en tout cas très étonné de ce que j'entends ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 21:02 | |
| Prince entre 1978 et 1988, et surtout entre 1981 et 1988, c'est génial ! Mais peut-être que le son a un peu vieilli...
Mes préférés sont Purple Rain, Around The World In A Day (mon favori) et, justement, ce Lovesexy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 21:48 | |
| Un de mes artistes préférés ! ... 1999 , Sign of the times, parade, Diamond and pearl, le coffret live , ... Bref ... Après deux écoutes que j'avais trouvé quelconque je suis terrassé de plaisir par : ( J'avais pas du mettre le son assez fort ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 21:50 | |
| Ben voui, ce Endless Boogie est juste monstrueux (quand on veut se faire passer pour un djeunz, on dit "juste" au lieu de "vachement") ! Ici : Sylvain Barou Sylvain BarouAmateur de musique irlandaise "plus" (avec des accents world pas dégueu), foncez sur cette petite merveille ! Barou est un très grand flutiste, l'a toujours été... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 22:04 | |
| John Zorn Mount Analogue Entre jazz de chambre, musique contemporaine et klezmer, ce disque nous emporte dans les sentiers battus du père Zorn ! Une autre réussite ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 22:35 | |
| Barzaz Ec'honderDans mon top 5 "musique bretonne", avec l'album suivant, le Live de Gwerz, le Breizh Positive d' Ar Re Yaouank et de Lusk An Amzer de Kristen Nicolas Ha Kern. La basse fretless d' Alain Genty, la flûte de Jean-Michel Veillon, la voix de Yann-Fañch Kemener, le tout en apesanteur, soutenu par la guitare de Youenn Le Bihan et les percus de "Hopi" Hopkins... C'est tout bonnement magique ! Et ça ne vieillira jamais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 22:37 | |
| Je raffole vraiment de cette musique ! A certains moments, on croirait vraiment entendre Bowie qui aurait viré gothique ! Merci à Ed pour la suggestion ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 22:39 | |
| Eh bien moi, je continue mon périple Zornien : John Zorn The Hermetic OrganImprovisation d'orgue d'église à la cathédrale Saint-Paul par Zorn en personne. Envoûtant et très sombre ! Tous les disques que j'ai écouté aujourd'hui sont dans mon panier amazon et seront validés entre le 1er juin et le 6 août pour mon anniversaire ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:08 | |
| Béla Bartòk Quatuors à cordes : Alban Berg Quartett Et plus précisément le 3ème. Hallucinant de puissance et d'inventivité ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:14 | |
| Purson The Circle And The Blue DoorOuh, pinaise, qu'il est bon ! Je suis carrément accroc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:26 | |
| Il est pur son disque ! - Spoiler:
Si vous lisez le spoiler, c'est que soit vous n'avez pas compris le jeu de mots, soit vous êtes curieux... - Spoiler:
Si vous lisez ce deuxième spoiler, c'est que vous êtes vraiment curieux. Ou alors vous n'avez toujours pas compris le jeu de mots... - Spoiler:
Bon, là, c'est que vous êtes curieux. Ou que vous faîtes exprès de ne comprendre !
|
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Yurak
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : 35 Emploi/loisirs : tortionnaire musical Date d'inscription : 18/05/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:43 | |
| Ahahaha ! Le pire, c'est que j'avais écrit "Youenn Le Bigot" et que j'ai corrigé car je trouvais ça bizarre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Mai - 23:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Il est pur son disque !
- Spoiler:
Si vous lisez le spoiler, c'est que soit vous n'avez pas compris le jeu de mots, soit vous êtes curieux... - Spoiler:
Si vous lisez ce deuxième spoiler, c'est que vous êtes vraiment curieux. Ou alors vous n'avez toujours pas compris le jeu de mots... - Spoiler:
Bon, là, c'est que vous êtes curieux. Ou que vous faîtes exprès de ne comprendre !
Ce qui est sûr, c'est que c'est du pur son ! C'est trop pas de la daube... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin - 0:13 | |
| Leprous CoalFatigant à écouter, mais néanmoins superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|