| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 12:22 | |
| Sur Deezer JeanneCandlemass - Epicus Doomicus Metallicus ça me plait bien tout ça |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 12:25 | |
| Ca pourrait peut être plaire à certains? Pas encore écouté. Vivunder. Du rétro rock suédois dans la veine de Kadavar ou Graveyard .. Site web : http://vidunderband.com/ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 12:26 | |
| Merci More Blues |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 12:44 | |
| Alice in Chains - The Devil Put Dinosaurs Here Comme prévu, c'est du Jerry ! (Je sais, j'ai un don de devin) A brûle-pourpoint, du haut d'une seule écoute, y a du bon, du chiant, toujours redondant, surtout le chant qui commence sérieusement à me lasser. Ceci étant, on est pas trompés sur la marchandise, c'est du AIC ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 14:15 | |
| Deep Purple - Now What ?! Sympatoche. ça s'écoute sans déplaisir mais pour l'instant je ne lui trouve pas de goût de reviens-y. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 14:42 | |
| - Angrom a écrit:
Le dernier est excellent, n'hésite pas à t'y plonger c'est Psalms for the Dead ? celui d'avant à l'air encore mieux noté sur RYM (mais on ne peut pas toujours se fier à ce site, quand on voit comment certains notent ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 15:04 | |
| C'est Psalms For The Dead, en effet. Je ne pourrais pas te dire comment il est par rapport aux autres, je ne connais que ce lui là |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 15:13 | |
| - Tarjy a écrit:
- Complètement au hasard ! Do Make Say Think You, You're A History In Rust
ha tiens, ça me fait penser que je pourrais écouter ce que ça donne, j'aurai l'air moins con au concert ici John Grant - Pale Green Ghost Etonnant tout ça. J'ai son album précédent, dont le backing band n'était autre que le groupe Midlake. Ici les arrangements sont axé electro, avec des sonorités vintage. J'en suis qu'au 3e titre donc pas trop d'avis pour le moment (mais le second titre était quasiment du Depeche mode) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 15:20 | |
| - Angrom a écrit:
Le dernier est excellent, n'hésite pas à t'y plonger Bon album avec une excellente production, mais moins inspiré que d'habitude je trouve. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 15:23 | |
|
Dernière édition par Chris le Ven 24 Mai - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 15:24 | |
| Oui je te soutiens à 100 %, je trouve ce disque excellent ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 18:05 | |
| - Ancestor a écrit:
| TAIPUVA LUOTISUORA - 8 - 2013
Space Rock. Similitudes : OZRIC TENTACLES, par-ci par-là, les masters du genre... Très belle assise rythmique, ne rechignant pas à des échafaudages complexes. Synthés intersidéraux, pas mal d'orgue Hammond, des thèmes et des riffs de guitare bien dynamiques. Quelques ambiances semblent même inquiétantes... Détail amusant: la rythmique du premier titre ressemble à celle de Whole Lotta Love... Rares sont les albums de ce style qui m'intéressent réellement, mais là j'avoue: TAIPUVA LUOTISUORA c'est de la bonne! |
Cela semble intéressant ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 18:45 | |
| Chris happé par l'orgue Hammond ! J'écris ça, mais j'adore le Hammond aussi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 18:56 | |
| J'adore rentrer à la maisonnette et voir que 6 CD's m'attendent ! Dont : Super classe le digi, sobre et épais ! Et la musique est bath ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 19:08 | |
| Je me suis lancé :
Aphex Twin Drukqs Non, je ne consomme pas de drogue. C'est bien pire, j'écoute Aphex Twin. Les effets sur mno creveuax snot ed pier en iopezirqmyovhsvfjgdjhd |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 20:11 | |
| Motörhead - OverkillCeci est mon premier Motörhead ! Une chose est sûre, Chris ne pourra pas utiliser le smilie des yeux qui tournent puisque je l'ai retiré ! Bon, j'aime beaucoup, vraiment, ca nous montre bien que le hard, à la base, c'est du blues plus speed et plus rugueux ! Ca ne sera pas ma limonade quotidienne mais je pense me prendre d'autres crus fin 70-début 80 ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 21:50 | |
| CLOAMA/BLUTLEUCHTE - FROM WASTELAND MAUSOLEUMSDark ambient en provenance de Finlande. Prometteur, me rapelle de très près les polonais de Ścianka.. J'en reparlerai |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 22:21 | |
| Je prends, vu que je n'écoute que ça en ce moment ! Et si c'est aussi bon que Halo Manash... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 22:36 | |
| ZZTop - DegüelloExcellent ! Rien à jeter ! On n'a pas le temps de dire "wouah" que l'album est déjà terminé ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Mai - 22:47 | |
| Deep Purple Now What?!Joss, il m'a fallu 2-3 écoutes pour me rendre compte de la qualité de l'album... Il est terrible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 24 Mai - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|