| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév - 19:07 | |
| - Moreblues a écrit:
- J'ai ce Yes en vinyle que j'écoute régulièrement, il passe super bien.
Sinon en ce moment:
Johnny winter-Second winter
Un classique, génial, mais bon je suis fan du bonhomme, la double édition avec le CD live au Royal Albert Hall est énorme, ce live est superbe. C'est un de ses meilleurs albums à mon humble avis. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Fév - 22:50 | |
| l'article sur Citizen Jazz m'a donné envie d'écouter Frank Zappa - One size fits allmais ça m'a donné aussi envie d'en acheter et d'en écouter d'autres |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 8:50 | |
| ah oui les articles sur Zappa ça donne toujours envie d'en acheter d'autres ... et encore je ne t'ai pas prêté mes bouquins sinon pour moi Hier soir Trombone Shorty - Backatown il est pas mal du tout en fait, à l'exception d'un morceau mièvre au milieu Rush - Signalsce matin Misanthrope - Aenigma MysticaSeconde écoute, ça m'a l'air intéressant |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 9:58 | |
| Makajodama - St (2009) "Prog' de chambre" suédois, joli dans tous les cas, reste à voir comment il se comporte au fil des écoutes Une galette pour Echoes..? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 10:27 | |
| Kiss The Anus Of A Black Cat - ... Noir et très prenant ! Particulièrement addictif chez moi ! Je suis content ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 11:27 | |
| Judas Priest - Rocka Rolla |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 13:11 | |
| Marillion - Season's endLes premiers titres sont magistraux. Même si le reste... n'est pas en reste |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 14:07 | |
| Hexvessel - No holier templeSuperbe ce disque. Une ambiance parfois similaire au dernier Midlake, ou au Damnation d'Opeth, avec un petit côté théâtral en plus. Enfin bref, une belle découverte |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 14:16 | |
| - Chris a écrit:
- Moreblues a écrit:
- J'ai ce Yes en vinyle que j'écoute régulièrement, il passe super bien.
Sinon en ce moment:
Johnny winter-Second winter
Un classique, génial, mais bon je suis fan du bonhomme, la double édition avec le CD live au Royal Albert Hall est énorme, ce live est superbe. C'est un de ses meilleurs albums à mon humble avis. Ah super merci à vous, je n'ai aucun disque de Johnny Winter chez moi, j'en ai eu écouté à droite ou à gauche (plutôt à gauche ) dans les 70's chez des copains et ailleurs (boîtes de nuits), j'aimais assez bien, et bien maintenant JE NOTE EN GROS ce disque là donc à me procurer ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 14:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 15:21 | |
| Riverside - Shrine of new generation slavesC'est beau |
|
| |
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 17:35 | |
| Inconditionnel. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 18:37 | |
| Katerine Mes Mauvaises FréquentationsUn disque de jazz superbe, aux mélodies entêtantes, aux paroles très jolies... Bref, un album qui fait du bien. A des années lumières de Louxor qui à mon sens est une merde. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 19:33 | |
| - Gromit a écrit:
Inconditionnel. Je ne connais pas... Par contre, je suis ultra-fan de ton avatar ! Ansi que de celui de MoreBlues ! Ici : Sidony Box RulesSidony Box Pink Paradise Le premier hier soir, à fond ! Et j'ai vraiment kiffé, cette fois ! Le second ce soir, mais là, ce n'est pas une surprise, ça roxe mémé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 20:44 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Ici :
Sidony Box Rules
J'ai vraiment kiffé, cette fois ! Ah bah quand même Yep ! J'avais surtout du mal avec l'enchainement "Electric Love"/"Salsa"/"Gotham", mais hier soir, c'est passé comme une lettre à la poste ! Le final de "Dark Wizard" est extraordinaire ! And now for something completely different : Megadeth Rust In PeaceChef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 21:16 | |
| Dark Wizard est le meilleur morceau de l'album !
Electric Love, j'adore ! Par contre, Gotham, encore un peu de mal... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 21:42 | |
| The Lonely Bears InjusticeCe disque est énorme et n'a pas pris une ride en 21 ans ! Terry Bozzio y délivre une prestation miraculeuse ! Quand Tony Hymas a joué le titre "Quanah Parker" samedi soir, j'ai failli pleurer (de joie) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 22:48 | |
| Herbie Hancock - Takin' off m'a l'air très bien celui-ci, en fait. N'est-ce pas Strap ? |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 22:59 | |
| parce que c'est lui. J'ai fait une capture écran un soir qu'on discutait via MSN avec Webcam. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Fév - 23:22 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Fév - 0:45 | |
| Miles Davis It's About That Time - Live At The Fillmore EastUn grand merci à Khyber de m'avoir rappeler l'existence de cet album. La prise de son est effectivement plus que correcte, contrairement à ce que je pensais, et la prestation est époustouflante ! Je crois d'ailleurs que je n'avais jamais entendu Wayne Shorter rugir de la sorte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|