Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Kyuss
Straphanger
Khyber
Biding My Time
Chris
Lïhns
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Grass Matt
Tarjy
Interstellar Force
Ancestor
Gromit
Kullervo
DreamLTE2
Supersister
Moreblues
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29521
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

The Beatles - Revolver
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Sale_Beatles_revolver

première écoute de la journée affraid

et sans doute la dernière Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 59
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Nino Ferrer Métronomie
cet album est éternellement moderne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:38

Désolé, ça fait un peu pavé mais je préfère désormais faire un seul post le soir que 10 le WE Wink.

Marsu a écrit:
La découverte A SUIVRE (qui comptera pour dimanche) :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Islands,_King_Crimson

Je l'ai donc écouté. Attention, claque en vue. J'ai beaucoup aimé cet album et après un Red que moi je n'aime absolument pas (je sais, c'est pas bien, tout ça, mais désolé j'ai jamais accroché à cet album, alors qu'In The Court c'est un de mes albums fétiches), je ne pensais pas que King Crimson pouvait réussir à autant me toucher. J'ai trouvé cet album beaucoup plus calme, posé, avec une touche jazz vraiment pas désagréable. Je pense qu'au bout de 2 autres écoutes, je vais adorer cet album et le considérer comme un indispensable. J'ai lu que c'était un peu le mal aimé, est-ce vrai ? vous l'appréciez ?

Sinon après ça, beaucoup de choses écoutées comme hier :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 0912afaf627a4d5278e5ec800475cf8a-300x300
L'écoute de la confirmation : cet album est donc bien une tuerie. Homogène, inspiré, puissant. Que demander de plus ?
J'ai hâte de découvrir le reste de la discographie de Kyuss et je vais poursuivre avec Blues For The Red Sun.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51iC5z1ZRqL._SL500_AA300_
Non, je vous rassure, j'ai attendu une nuit pour passer du Kyuss à ça. Bon, c'est un album que ma copine m'avait conseillé... J'ai aimé moyennement, je vous l'accorde. Il y a de bonnes choses, des mélodies sympa, mais c'est un album que je qualifierais de tellement "balisé" qu'il a fini par m'énerver vers la fin : la petite balade par-ci, le morceau r&b par là, les paroles cliché, le petit featuring rap pour être à la mode... très mitigé donc.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 0817868f0f2bf785908a1fa1d4910
Non, More Blues, pas d'inquiétude, ce n'est pas un nouveau Boards Of Canada, c'est l'artwork de ma compilation personnelle que je me suis fait de ce fantastique groupe d'electro (lol). Bref, j'y ai mis du Geogaddi, du Campfire Headphase, l'EP Twoism etc . Tout floydien un peu ouvert d'esprit pourrait apprécier ce groupe. Oui, c'est de l'electro mais c'est très accessible finalement comme musique. C'est très contemplatif, hypnotisant. J'adore.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 41i7UQ%2BRZKL._SL500_AA300_
Pas trouvé d'autre image mais c'est en fait la symphonie n°4 de Schubert que j'ai écouté cet aprem. Je ne connais pour l'instant que les trois premières (et je pense me prendre l'intégrale très bientôt, symphonie inachevée comprise) mais j'ai beaucoup aimé celle-ci aussi. A posséder pout tout amateur de classique. Une oeuvre remarquable à mon avis pour un compositeur de grand talent.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 000592650_300
Rien à dire. Toto en 2007, et même sans Paich et Porcaro, ben ça envoie. Et en plus j'y étais à ce concert ^^.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51HOJB1tScL._SL500_AA300_
Un très bon album de Springsteen. Je l'ai vu à très peu cher alors je n'ai pas hésité comme vous avez vu. Un album entièrement folk, dans la veine directe de Nebraska sorti quelques années auparavant. Je ne me suis pas penché sur les paroles qui valent apparemment le coup et qui sont assez sombres...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Chti-300x300
Découverte totale, à la fois d'un live d'Ange, et qui plus est de la période récente d'Ange... que dire. Ce n'est pas encore une claque. Il est clair que l'entrée en matière est très bonne (Ces Gens Là, Le Cimetière Des Arlequins), qu'il y a d'excellents morceaux que j'ai découvert aujourd'hui (les superbes Couleurs En Colère, Le Vieux De La Montagne, Les Enfants Du Hasard, Capitaine Coeur De Miel...) mais j'ai encore du mal avec la voix de Décamps sur certains passages un peu "plaintifs" (Neuf Heures). Les paroles aussi m'ont un peu gêné parfois... certains morceaux m'ont laissé de marbre (Neuf Heures, donc). Le guitariste est vraiment excellent, je dénote d'ailleurs quelques influences de Steve Lukather, à certains moments... La production est parfaite, c'est puissant. Je ne suis pas rentré parfaitement dedans encore mais je pense que je vais le réécouter très vite. Je pense de plus en plus que si Ange passe à Paris, j'irai les voir. Mais est-ce que ce sera possible vu qu'ils ont du mal à remplir des toutes petites salles en province... franchement je le souhaite parce qu'il me parait évident qu'Ange a l'air d'être un sacré groupe de scène. Si, juste une dernière pensée : plusieurs fois je me suis dit que j'aurais bien aimé avoir l'image... ça tombe bien, elle existe ! va falloir que je regarde ça très vite sur Youtube pour me faire une idée...

A demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:26

Aujourd'hui :

Neil Young & Crazy Horse Rust Never Sleeps
Ça m'a bien plu !

Rover S/T
Tres bel album !

Miles Davis In a Silent Way
Dans un bon bain chaud... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:53

Marsu a écrit:
Désolé, ça fait un peu pavé mais je préfère désormais faire un seul post le soir que 10 le WE Wink.

Marsu a écrit:
La découverte A SUIVRE (qui comptera pour dimanche) :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Islands,_King_Crimson

Je l'ai donc écouté. Attention, claque en vue. J'ai beaucoup aimé cet album et après un Red que moi je n'aime absolument pas (je sais, c'est pas bien, tout ça, mais désolé j'ai jamais accroché à cet album, alors qu'In The Court c'est un de mes albums fétiches), je ne pensais pas que King Crimson pouvait réussir à autant me toucher. J'ai trouvé cet album beaucoup plus calme, posé, avec une touche jazz vraiment pas désagréable. Je pense qu'au bout de 2 autres écoutes, je vais adorer cet album et le considérer comme un indispensable. J'ai lu que c'était un peu le mal aimé, est-ce vrai ? vous l'appréciez ?

Oui, carrément ! Je suis fan de ce disque ! L'atmosphère est vraiment unique !

Marsu a écrit:

mais j'ai encore du mal avec la voix de Décamps sur certains passages un peu "plaintifs" (Neuf Heures).

Ce n'est pas Tristan Décamps qui la chante, celle-là ? J'adore cette chanson... Et la voix du fiston me fait dresser les poils, même si je comprends que l'on puisse la trouver maniérée...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:54

Oui, deux soleils m'a confirmé que c'était bien son fils, je l'ignorais Wink. Je vais évidemment réécouter ce live mais je le trouve néanmoins déjà excellent. Sinon en ce moment, j'importe des trucs dans mon Ipod, pour les jours à venir, que je ne connais pas du tout : un certain Disintegration, Toys In The Attic et autres joyeusetés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:14

Ce matin
Voivod - War And Pain
je rattrape mon retard avec les disques que je ne connais pas ou peu de ce groupe...
C'est basique mais ça envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Alb_1510

J'ai été déçu la première fois, mais il se bonifie d'écoute en écoute. Pas un rum, sodomy and the lash (pas aussi sulfureux), mais on s'en approche
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:12

ha ça fait une paye que je n'ai pas écouté ce disque. Mais c'est vrai qu'il est bon, meilleur que certains Pogues Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 628526
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:47

Ozzy Osbourne - Tribute To Randy Rhoads
je me damnerais pour la moitié du talent de feu le guitariste d'Ozzy... Parmi les plus beaux solos que j'ai pu entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:05

The Machine And Sungrazer Split EP

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 10077810

Stoner Doom de bon aloi bounce

en écoute ici : themachineandsungrazersplit.bandcamp avec un point com derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Image15

J'etais passé a coté de ce disque (2006) et pourtant c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:21

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Image15

J'etais passé a coté de ce disque (2006) et pourtant c'est excellent!!!

De MSG, je préfère ce disque-là :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61ZthMMHtsL._AA300_

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 77187

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 19386

Plus sérieusement, il m'intéresse bien, ce disque ! J'adore Chander Sardjoe !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:20

Nick Cave and The Bad Seeds - Push the Sky Away

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51GinQy0RAL._SL500_AA300_

Magistral ! Et je pèse mes mots ! Je crois qu'il sort aujourd'hui !
Il faut d'ailleurs que je le recommande, WOWHD ne l'aura finalement pas en deluxe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 265676

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:29

Oui, il est très bon ! D'ailleurs, ne trouves-tu pas que le titre Higgs Boson Blues ressemble beaucoup au titre de Neil Young, On The Beach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:41

Kyuss a écrit:
Oui, il est très bon ! D'ailleurs, ne trouves-tu pas que le titre Higgs Boson Blues ressemble beaucoup au titre de Neil Young, On The Beach ?

Faudrait que je me remette le Neil Young, c'est pas celui qui a le plus tourné malgré ses grandes qualités.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 60904607
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

Grass Matt a écrit:
Nick Cave and The Bad Seeds - Push the Sky Away

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51GinQy0RAL._SL500_AA300_

Magistral ! Et je pèse mes mots ! Je crois qu'il sort aujourd'hui !
Il faut d'ailleurs que je le recommande, WOWHD ne l'aura finalement pas en deluxe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 265676

Je l'écoute sur deezer, là... Ouais, ça a l'air carrément bath ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:54

Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Oui, il est très bon ! D'ailleurs, ne trouves-tu pas que le titre Higgs Boson Blues ressemble beaucoup au titre de Neil Young, On The Beach ?

Faudrait que je me remette le Neil Young, c'est pas celui qui a le plus tourné malgré ses grandes qualités.

Avec Tonight The Night, c'est celui que j'écoute le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:03

Ange - Sève qui peut
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 414h0n11

Vu que j'ai acheté le bouquin du même nom vendredi, je me suis dit qu'il serait temps de se mettre à l'album !
Je m'attendais à une prod dégueulasse, eh bien je suis agréablement surpris : sans être extraordinaire (quelques sons de claviers très 80's...), elle est bien meilleure que "Fou!".

Les compos ont l'air de qualité, et les paroles aussi, mais pour ça, je ne craignais rien. La seule déception : l'album est introuvable ou au-delà (du délire) des 60 boules...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:21

Vallenfyre - A Fragile King
très bon ce projet Death Metal de Gregor Mackintosh. On retrouve le côté mélodique qui fait que c'est pas du death indigeste

Voivod - Rrröööaaarrr
ca a l'air aussi fin que son titre. Le son est bien moins bon que sur War and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:16

Wiesel Walter/Mary Halvorson/Peter Evans Mechanical Malfunction

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51gz2-HKgCL._SL500_AA300_

De loin, ça a l'air free, mais non, c'est juste complètement barré ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

Je continue dans le techno Thrash
Coroner - Coroner
le best of avec les inédits
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:44

Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Les Zappa ça vient et ça va ... Mes favoris ne sont jamais les mêmes en fait ...

Sinon moi, voici un CD vers lequel je reviens régulièrement ( en plus cela me remet en mémoire plein de bons moments ...)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 41wa0310

Idem ! Ce CD est génial ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Pas la première fois que je le vois passer par ici, alors du coup je l'écoute à l'instant.. et c'est bien parti pour me plaire.. cheers


Et, juste avant:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51hOy1LAiUL._SL500_AA300_
Neil Young @ Massey Hall 1971
Très, très joli, en mode solo guitare/voix,
avec des pré-versions de ce qui allait devenir Harvest.. Des gens par ici qui ont zieuté le dvd de ce concert? (parce que ça pourrait bien me tenter clown)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

Très jolie découverte, oui, ce Fisherman's Blues! J'y reviendrai (et souvent clown)

En attendant:

Autumn Chorus - The Village to the Vale (2012)
Entre folk bucolique & prog' acoustique, c'est très beau, et ça fait lentement son chemin.
Je m'y étais penché la semaine passée en découvrant que Thomas Feiner y posait sa voix.. Bien m'en a pris! clown


Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2204
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:49

Khyber a écrit:
Et, juste avant:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51hOy1LAiUL._SL500_AA300_
Neil Young @ Massey Hall 1971
Très, très joli, en mode solo guitare/voix,
avec des pré-versions de ce qui allait devenir Harvest.. Des gens par ici qui ont zieuté le dvd de ce concert? (parce que ça pourrait bien me tenter clown)

Oui, l'image est un peu sombre / floue, mais c'est un très beau concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: