Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Kyuss
Straphanger
Khyber
Biding My Time
Chris
Lïhns
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Grass Matt
Tarjy
Interstellar Force
Ancestor
Gromit
Kullervo
DreamLTE2
Supersister
Moreblues
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:36

Khyber a écrit:

Tiens, et il y avait ça aussi, un peu plus tôt clown
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Nosfell-pomaie-sml

J'espère un retour au plus vite !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:39

J'ecoute le Tool de Ed et ça me laisse de marbre, je crois que c'est surtout la voix qui ne passe pas?
http://michaelparquephoto.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Je m'en doutais un peu... Toujours ce fameux problème avec les voix... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

Il faut insister ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 777185

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:48

Ehn Deïss a écrit:
Je m'en doutais un peu... Toujours ce fameux problème avec les voix... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514

si il aime Vektor, il est prêt à tout accepter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

enfin je dis ça mais mis à quelques titres par ci par là, Tool me laisse aussi de marbre Embarassed
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 OalhaaadjQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 41967
https://f8gmusic.bandcamp.com
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:42

Ulrich Schnauss & Jonas Munk s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 6b4ff91151727e97d5428ba08f71df5a9eb70ae0_m
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 510651
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:02

Joss a écrit:

Attends, Khyber a juste oublié son commentaire pour une fois (crois-moi, il en est pas coutumier) mais apparemment tu laisses vraiment rien passer on dirait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 19386
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:05

Ehn Deïss a écrit:
Marsu a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
@Marsu : pour moi, par défaut, 70 boules pour un concert, c'est niet (ou plus exactement "allez vous faire m.....") ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 265676

Ah oui carrément ? tu n'as jamais dû voir certains artistes alors, parce qu'on les atteint vite (du moins à Paris).

Mon tout premier concert, c'était Gilmour, j'ai payé 90 euros... mais ça valait vraiment le coup.
Et par exemple, 67 euros pour voir The Wall Live, c'est vraiment pas grand chose comparé au spectacle qu'il y a dans ce concert...

Bref, pour moi, ça dépend du jeu de scène et s'il y a des impros, un light show etc. Si un show est vraiment figé, c'est non.

Perso, le pestacle ne m'intéresse pas... Seule la musique compte, dans les meilleures conditions, tant qu'à faire... Aller voir Gilmour, ce serait accrocher ce concert à mon tableau de chasse... Tu vois, hier et la semaine dernière, j'ai vu trois concerts, avec de pures pointures, qui m'ont coûté au total 16€ (je ne compte pas les bières, évidemment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 ) et je sais par expérience que j'en retiendrai bien plus. Je suis fan du Floyd, de Wilson, de Marillion, mais aller les voir ne m'intéresse pas vraiment, je sais que je ne serai pas si surpris que ça... Je préfère les mater en DVD... Evidemment, c'est un point de vue complètement subjectif, je ne veux pas passer pour un donneur de leçon, hein ? Wink Mais jamais je n'ai trippé comme dans ces petits concerts, à deux mètres des zicos, où ç un moment, tu perds carrément pied... C'est limite mystique !
Bah en fait les concerts de grands groupes, çà valait le coup jusqu'à une quinzaine d'années en arrière, (à part Ange eux ils sont toujours fabuleux en concert), car de nos jours tous ces grands groupes coûtent très cher à voir en fait, bom et on n'est pas sûr d'en avoir pour son pognon monkey
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:10

Ehn Deïss a écrit:
Blue Öyster Cult The Revölution By Night

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51N1YXxjLNL._SL500_AA300_

Loin d'être considéré comme un opus majeur du groupe, il s'agit pourtant d'un sacré bon album, qui enterre Mirrors et Spectres !
Oui il n'est pas si mauvais que çà celui-là, je pense qu'il n'existe qu'un seul mauvais album de BOC c'est ??? je sais plus c'est celui sorti avant celui-là ??? je sais plus son nom tongue
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Tarjy a écrit:
Joss a écrit:

Attends, Khyber a juste oublié son commentaire pour une fois (crois-moi, il en est pas coutumier) mais apparemment tu laisses vraiment rien passer on dirait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 15277

Et puis de t'façon, que ce soit pour ton électro ou pour mon jazz, les pochettes parlent presque toujours d'elles-mêmes What a Face

La suite:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Kahil-el-zabar-tri-factor-the-power-import-usa-cd-album-848496918_MLQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Dj-Spooky-That-Subliminal-Kid-Optometry-Feat-Priest-Of-Antipop-Consortium-CD-Album-994184_ML
Excellent, cet Optometry: McPhee, Shipp, William Parker et une paire de guests parmi qui Pauline Oliveros ou encore Billy Martin.. cheers
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

Tarjy a écrit:
Joss a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187

Je viens de finir d'écouter :

Johnny Winter
Second Winter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 51TYDYFV2RL._SL500_AA300_

Yeah ! J'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 336149

@Yves : Fire Of Unknown Origin ? scratch Non, Club Ninja, je pense... Et en fait, je ne le trouve pas si mauvais, en fait, surtout l'ex-face B !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:16

Straphanger a écrit:
J'ecoute le Tool de Ed et ça me laisse de marbre, je crois que c'est surtout la voix qui ne passe pas?
TOOL ??? pouaah, mais çà vaut 0 çà, monkey je les avais vus en concert à Grenoble en 2006, j'avais passé la moitié du temps au bar à boire des bières tellement c'était nul, du bruit avec rien autour; qu'est-ce que je m'étais fait ch... à ce concert, çà m'avait réellement gonflé, et en plus çà m'avait coûté cher en bières Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 977514 REM BOURSEZ Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 77187
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_10

C'est moi ou le son est tout pourri? Sinon, c'est sympa, même si ça n'apporte rien aux versions originales
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:29

Yves a écrit:
Straphanger a écrit:
TOOL ??? pouaah, mais çà vaut 0 çà, monkey

Jette une z'oreille sur AEnima ou Lateralus, tu m'en diras des nouvelles ! Wink

Par contre,je n'aime pas trop la personnalité du chanteur, qui m'a l'air d'être une sacré tête de c.. !

Ici :

Bass Communion Cenotaph

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_40171323112011_r
Envoûtant...

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:38

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
Straphanger a écrit:
TOOL ??? pouaah, mais çà vaut 0 çà, monkey

Jette une z'oreille sur AEnima ou Lateralus, tu m'en diras des nouvelles ! Wink

Par contre,je n'aime pas trop la personnalité du chanteur, qui m'a l'air d'être une sacré tête de c.. !

Ici :

Bass Communion Cenotaph

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Cover_40171323112011_r
Envoûtant...
Je connais "Lateralus", mais non TOOL , j'aime pas c'est comme DREAM THEATER, j'ai jamais pu m'y faire bom
J'étais allé les voir (Tool) à Grenoble en me disant en concert çà sera peut-être mieux, ce fut encore pire, What a Face un concert de mde pour moi, cauchemardesque, un des pire que j'ai vu de ma vie, une musique horrible, je ne me souviens que d'un immense bruit d'avion à réaction bom qui m'avait horrifié, et ce chanteur de mes !!! qui ne regarde pas le public, planqué au fond, le dos tourné, non, niet à vite oublier tout çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317
Alors passons à autre chose pig
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Homepage_large.2a67a25d
Intéressant pour la mise en place et la construction sonore, mais j'en ai rapidement plein la tête. J'y reviendrai une autre fois..
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Accept_stalingrad

Clin d'oeil à Ehn Deïss ... Wink
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

Ehn Deïss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 81819

Quand je l'ai découvert, la première réaction a été :

"Ok, mais un peu déçu car moins bon que "Blood of the Nation" ..."

En fait, je le trouve de plus en plus énorme !

(mais je préfère encore un peu "Blood ...")

Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

Et moi "Balls to the Wall" clown
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

Yves a écrit:

Je connais "Lateralus", mais non TOOL , j'aime pas c'est comme DREAM THEATER, j'ai jamais pu m'y faire bom
J'étais allé les voir (Tool) à Grenoble en me disant en concert çà sera peut-être mieux, ce fut encore pire, What a Face un concert de mde pour moi, cauchemardesque, un des pire que j'ai vu de ma vie, une musique horrible, je ne me souviens que d'un immense bruit d'avion à réaction bom qui m'avait horrifié, et ce chanteur de mes !!! qui ne regarde pas le public, planqué au fond, le dos tourné, non, niet à vite oublier tout çà Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317
Alors passons à autre chose pig

Moi, je les ai vu à Nantes à la même époque (inauguration, du Zenith, 2 places gagnées à un concours radio ! Chance !!)

J'ai pris une de ces claques ! Comme quoi les gouts et les couleurs... (Je connais le groupe depuis Aenima que j'écoutais des après midi en boucle chez un pote !)

Et Yves t'as échappé à autre chose : à Nantes, James MK (le chanteur) a passé tout le concert à chanter avec un masque type anti-nucléaire Shocked avec un micro intégré dedans Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 645317
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:25

ha oui j'avais vu ce concert, même sans être fan du groupe je savais que c'était une opportunité à ne pas rater (+ l'envie de découvrir le nouveau Zenith) J'ai bien aimé quand même, au niveau du show c'était top (vidéos + lights).
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Emile Parisien Chien-Guêpe
Je découvre...
Spoiler:
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

The Beatles - Revolver
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Sale_Beatles_revolver

première écoute de la journée affraid

et sans doute la dernière Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant