| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 11:36 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 13:39 | |
| J'ecoute le Tool de Ed et ça me laisse de marbre, je crois que c'est surtout la voix qui ne passe pas? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 13:46 | |
| Je m'en doutais un peu... Toujours ce fameux problème avec les voix... Il faut insister ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Marsu a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- @Marsu : pour moi, par défaut, 70 boules pour un concert, c'est niet (ou plus exactement "allez vous faire m.....") !
Ah oui carrément ? tu n'as jamais dû voir certains artistes alors, parce qu'on les atteint vite (du moins à Paris).
Mon tout premier concert, c'était Gilmour, j'ai payé 90 euros... mais ça valait vraiment le coup. Et par exemple, 67 euros pour voir The Wall Live, c'est vraiment pas grand chose comparé au spectacle qu'il y a dans ce concert...
Bref, pour moi, ça dépend du jeu de scène et s'il y a des impros, un light show etc. Si un show est vraiment figé, c'est non. Perso, le pestacle ne m'intéresse pas... Seule la musique compte, dans les meilleures conditions, tant qu'à faire... Aller voir Gilmour, ce serait accrocher ce concert à mon tableau de chasse... Tu vois, hier et la semaine dernière, j'ai vu trois concerts, avec de pures pointures, qui m'ont coûté au total 16€ (je ne compte pas les bières, évidemment ) et je sais par expérience que j'en retiendrai bien plus. Je suis fan du Floyd, de Wilson, de Marillion, mais aller les voir ne m'intéresse pas vraiment, je sais que je ne serai pas si surpris que ça... Je préfère les mater en DVD... Evidemment, c'est un point de vue complètement subjectif, je ne veux pas passer pour un donneur de leçon, hein ? Mais jamais je n'ai trippé comme dans ces petits concerts, à deux mètres des zicos, où ç un moment, tu perds carrément pied... C'est limite mystique ! Bah en fait les concerts de grands groupes, çà valait le coup jusqu'à une quinzaine d'années en arrière, (à part Ange eux ils sont toujours fabuleux en concert), car de nos jours tous ces grands groupes coûtent très cher à voir en fait, et on n'est pas sûr d'en avoir pour son pognon |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:13 | |
| - Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
-
Attends, Khyber a juste oublié son commentaire pour une fois (crois-moi, il en est pas coutumier) mais apparemment tu laisses vraiment rien passer on dirait !
Je viens de finir d'écouter : Johnny Winter Second WinterYeah ! J'adore ! @Yves : Fire Of Unknown Origin ? Non, Club Ninja, je pense... Et en fait, je ne le trouve pas si mauvais, en fait, surtout l'ex-face B ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:16 | |
| - Straphanger a écrit:
- J'ecoute le Tool de Ed et ça me laisse de marbre, je crois que c'est surtout la voix qui ne passe pas?
TOOL ??? pouaah, mais çà vaut 0 çà, je les avais vus en concert à Grenoble en 2006, j'avais passé la moitié du temps au bar à boire des bières tellement c'était nul, du bruit avec rien autour; qu'est-ce que je m'étais fait ch... à ce concert, çà m'avait réellement gonflé, et en plus çà m'avait coûté cher en bières REM BOURSEZ |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:22 | |
| C'est moi ou le son est tout pourri? Sinon, c'est sympa, même si ça n'apporte rien aux versions originales |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:29 | |
| - Yves a écrit:
- Straphanger a écrit:
- J'ecoute le Tool de Ed et ça me laisse de marbre, je crois que c'est surtout la voix qui ne passe pas?
TOOL ??? pouaah, mais çà vaut 0 çà, Jette une z'oreille sur AEnima ou Lateralus, tu m'en diras des nouvelles ! Par contre,je n'aime pas trop la personnalité du chanteur, qui m'a l'air d'être une sacré tête de c.. ! Ici : Bass Communion CenotaphEnvoûtant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 15:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yves a écrit:
- Straphanger a écrit:
TOOL ??? pouaah, mais çà vaut 0 çà,
Jette une z'oreille sur AEnima ou Lateralus, tu m'en diras des nouvelles !
Par contre,je n'aime pas trop la personnalité du chanteur, qui m'a l'air d'être une sacré tête de c.. !
Ici :
Bass Communion Cenotaph
Envoûtant... Je connais "Lateralus", mais non TOOL , j'aime pas c'est comme DREAM THEATER, j'ai jamais pu m'y faire J'étais allé les voir (Tool) à Grenoble en me disant en concert çà sera peut-être mieux, ce fut encore pire, un concert de mde pour moi, cauchemardesque, un des pire que j'ai vu de ma vie, une musique horrible, je ne me souviens que d'un immense bruit d'avion à réaction qui m'avait horrifié, et ce chanteur de mes !!! qui ne regarde pas le public, planqué au fond, le dos tourné, non, niet à vite oublier tout çà Alors passons à autre chose |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 16:09 | |
| Intéressant pour la mise en place et la construction sonore, mais j'en ai rapidement plein la tête. J'y reviendrai une autre fois.. |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 17:39 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 17:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quand je l'ai découvert, la première réaction a été : "Ok, mais un peu déçu car moins bon que "Blood of the Nation" ..." En fait, je le trouve de plus en plus énorme ! (mais je préfère encore un peu "Blood ...") |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 19:36 | |
| Et moi "Balls to the Wall" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 21:05 | |
| - Yves a écrit:
Je connais "Lateralus", mais non TOOL , j'aime pas c'est comme DREAM THEATER, j'ai jamais pu m'y faire J'étais allé les voir (Tool) à Grenoble en me disant en concert çà sera peut-être mieux, ce fut encore pire, un concert de mde pour moi, cauchemardesque, un des pire que j'ai vu de ma vie, une musique horrible, je ne me souviens que d'un immense bruit d'avion à réaction qui m'avait horrifié, et ce chanteur de mes !!! qui ne regarde pas le public, planqué au fond, le dos tourné, non, niet à vite oublier tout çà Alors passons à autre chose Moi, je les ai vu à Nantes à la même époque (inauguration, du Zenith, 2 places gagnées à un concours radio ! Chance !!) J'ai pris une de ces claques ! Comme quoi les gouts et les couleurs... (Je connais le groupe depuis Aenima que j'écoutais des après midi en boucle chez un pote !) Et Yves t'as échappé à autre chose : à Nantes, James MK (le chanteur) a passé tout le concert à chanter avec un masque type anti-nucléaire avec un micro intégré dedans |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 21:25 | |
| ha oui j'avais vu ce concert, même sans être fan du groupe je savais que c'était une opportunité à ne pas rater (+ l'envie de découvrir le nouveau Zenith) J'ai bien aimé quand même, au niveau du show c'était top (vidéos + lights). |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 21:44 | |
| Emile Parisien Chien-GuêpeJe découvre... - Spoiler:
ben oui, Ehn Deïss, désolée, mais c'était dans l'ordi, et comme je ne pense jamais aux albums dans l'ordi
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 17 Fév - 22:40 | |
| The Beatles - Revolverpremière écoute de la journée et sans doute la dernière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|