Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 21:07
Chris a écrit à propos de Radiation
Citation :
A ceux qui connaissent les deux versions, moi qui n'ai pas aimé le version originale en raison du son, ai-je une chance d'aimer celle-ci ?
Je ne suis pas un bon exemple , je ne sais pas ce qu'on avait à reprocher à ce disque, je l'ai toujours adoré. Mais effectivement, le remix est super sympa
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 21:14
Blind GuardianImaginations From The Other Side
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 21:17
c'est beau, c'est frais ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 21:45
Steven WilsonThe Raven That Refused To Sing
Première écoute en vrai, à donf' sur la chaîne ! L'association Steven Wilson/Alan Parsons est tout bonnement extraordinaire : tous les instruments apparaissent clairement dans le mix, il y a de l'espace, de la profondeur (je parle bien de la version stéréo), un vrai plaisir audiophile !
Les chansons sont magnifiques : tout en s'abreuvant à la fontaine du "classic prog", Wilson imprime sa personnalité, sa modernité, cet univers si particulier qui me touche au plus profond ! Sublime ! S'il n'est pas dans le top 3 de l'année, 2013 sera exceptionnelle (et on sait qu'elle a commencé très fort) !
Chris, je sais que tu n'aimes pas trop la musique du bonhomme, mais as-tu écouté celui-ci en particulier ?
David BowieLive Nassau Coliseum '76
J'avais lu que le son était celui d'un bootleg, donc j'avais hésité à l'acheter... Disons que je n'étais pas pressé... Jusqu'à ce que Marsu attire mon attention sur le fait que ce CD (en fait l'édition deluxe de Station To Station) n'était plus disponible ! Or, je le savais dans les bacs du Leclerc de Vannes ! Ouf ! Car ce live est monstrueux et le son, brut, est parfait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 21:50
Blue Öyster CultAgents Of Fortune
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:26
Trilux Chroniques Élastiques
Je m'en remets une couche ! Je le répète, ça bute !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:35
Et je plussoie ! Allez écoutez cette merveille ! 3ème de mon top 3 de l'année derrière le Sidony Box et le DTLH ! Une tuerie !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:45
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et je plussoie ! Allez écoutez cette merveille ! 3ème de mon top 3 de l'année derrière le Sidony Box et le DTLH ! Une tuerie !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:45
Citation :
Scuse, je suis perdu. Tu plussoies pour quoi? Et DTLH, c'est quoi, déjà?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:47
Ehn Deïss a écrit:
De quoi tu parles ?
Bah du Trilux...
@Biding : DTLH, c'est détruire tous les humains !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:49
Mais pourquoi de l'année dernière? T'es déjà en 2014?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:50
Je crois que la fièvre le fait délirer !
Donc, 2 , le Trilux, enregistré ce week-end et sorti officiellement aujourd'hui... est dans ton top 3 de 2012 ?
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:53
C'est vous qui savez pas lire : c'est écrit derrière (le sidony box et le détruire tous les humains) et non dernière ! AH !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:57
Biding My Time a écrit:
tiens au fait BMT, tu connais la touche "citer" ? quelque chose me dit que tu ne t'en sers pas
ici
Hexvessel - No holier temple
Ouais encore. Mais c'est bon d'écouter des disques en boucle par moment
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:58
C'est vous qui savez pas lire : c'est écrit derrière (le sidony box et le détruire tous les humains) et non dernière ! AH !
Je pense que je n'ai plus qu'à me petit-suissider...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 23:04
Ah non, si tu aimes les Nuls, je te garde (et vu que je suis content, je vomis ! N'est-ce pas Grass Matt ?).
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 23:10
Joss a écrit:
Biding My Time a écrit:
tiens au fait BMT, tu connais la touche "citer" ? quelque chose me dit que tu ne t'en sers pas
ici
Hexvessel - No holier temple
Ouais encore. Mais c'est bon d'écouter des disques en boucle par moment
Ben non, j'avais pas vu Du coup, je crois que je vais m'en servir souvent. J'ai l'air d'autant plus con que je fous de 2 suns avant d'apprendre à lire
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 23:46
Misanthrope Aenigma Mystica
Qu'Angrom en parle en bien il y a peu m'a mis la puce à l'oreille... Et surprise, surtout venant d'un groupe que j'ai rarement aimé (à part Visionnaire) : le disque est excellent, super bien produit, usine à riffs, efficace et technique à la fois, et surtout, car c'était le problème, le chant est très bien maîtrisé !
On ajoute un digipack magnifique, avec un deuxième CD proposant la version anglaise de l'album, et un DVD avec concert, clips et making-of et on obtient un grand album ! Vraiment, cette année 2013 est étonnante !
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 13:35
Un nouveau titre de BLACKFIELD... Pas magistral mais bien sympatique...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 14:17
Ancestor a écrit:
Un nouveau titre de BLACKFIELD... Pas magistral mais bien sympatique...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 14:30
Tarjy a écrit:
Alors verdict ??? pour cet album ???? çà te plait ??
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 14:31
Yves a écrit:
Tarjy a écrit:
Anodin cet album ...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 14:34
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Tarjy a écrit:
Anodin cet album ...
Ah bon ??? moi je l'ai toujours trouvé super, surtout la 2ème face où les morceaux s'enchainent tous à la suite sans coupures (c'est comme çà sur mon vinyle ?? çà fait qu'on a pas le temps de dire ouf, on est constamment dans leur univers
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 15:06
Steven Wilson - The raven that refused to sing
A part le premier titre (Luminol) qui tue les huîtres, je n'ai retenu grand chose du reste...
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 15:07