Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 9:35
Kansas - King Biscuit Flower Hour presents
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 13:00
reçu hier ... Ca groove un max ...
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 13:28
Piano solo. Enregistré en 96 et 99.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 13:43
Interstellar Force a écrit:
reçu hier ... Ca groove un max ...
N'est-il pas ?
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 14:38
Attachant
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 17:57
Comme on parle beaucoup de Doom en ce moment ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 21:09
Je suis avant tout un inconditionnel de la lecture de Dähler & Haefliger chez Claves, mais il faut reconnaître que la paire Loibner/Mirković fait un travail de réinterprétation formidable. Chapeau!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 13:48
Oliver Nelson - The Blues and the Abstract Truth Je n'en avais fait pour l'instant qu'une écoute peu attentive, je retente donc.
J'enchaine avec du moins fin Voivod - War and Pain Ca défouraille
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 15:58
Aram Shelton's Arrive - There Was (2011)
En quartet: alto (Shelton)/vibraphone (Adasiewicz)/contrebasse (Roebke)/batterie (Daisy)..Incontestablement l'une des très belles productions CleanFeed!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 17:06
Helloween - 7 Sinners pas mal du tout
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:32
MarillionAfraid of Sunlight J'en suis au début de King, je m'attends à me prendre la claque de ma vie !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:52
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
MarillionAfraid of Sunlight J'en suis au début de King, je m'attends à me prendre la claque de ma vie !
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:55
J'exagérais ! Alors, effectivement, très belle montée en puissance, mais je m'attendais à mieux, avec tout le bien qu'on m'en a dit. Je préfère de loin Invisible Man !
Bon, c'est excellent quand même !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:58
oui c'est pas le titre que je préfère dans ce disque, même si il est souvent cité dans les sommets de l'album
Enfin Afraid of Sunlight est quand même dans mon top 3 de Marillion maintenant (avec Marbles et Season's end)
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 19:07
Ouais pareil, au fil des années l'album Afraid of sunlight n'a fait que monter dans mon classement et est devenu un de mes préférés de Marillion, mais je ne me suis jamais enthousiasmé pour le titre King. Moi ce sont les deux titres à suivre Out of this world - Afraid of sunlight qui me font totalement décoller.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 19:41
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 20:03
Ancestor a écrit:
Indéniablement c'est du bon Hard Rock, mais mine de rien je le trouve juste méga décevant : ils ont perdu toute l'originalité qu'on trouvait dans l'album précédent !
Les autres étaient moins basiques ? Car celui-ci est super-efficace, pas de temps mort, que des hymnes, mais rien de bien nouveau non plus...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 20:28
Nick Cave & The Bad SeedsPush The Sky Away
Première écoute en vrai... C'est vrai que ce disque est magnifique !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 21:16
Ehn Deïss a écrit:
Ancestor a écrit:
Indéniablement c'est du bon Hard Rock, mais mine de rien je le trouve juste méga décevant : ils ont perdu toute l'originalité qu'on trouvait dans l'album précédent !
Les autres étaient moins basiques ? Car celui-ci est super-efficace, pas de temps mort, que des hymnes, mais rien de bien nouveau non plus...
Dans mon souvenir l'album éponyme est nettement plus typé, moins basique en effet.
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 23:07
Le Cube Frelon rouge C'est bien la première fois que j'apprécie une de ces satanées bestioles
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 23:45
Michael Riessler - Tentations d'abélard
Première écoute. ça annonce du lourd, du jazz-folk d'une autre planète