| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 15:39 | |
| Une relecture Metal de Jackie Quartz ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 15:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Une relecture Metal de Jackie Quartz ?
Si j'étais modérateur, tu aurais eu droit à un avertissement. Interdiction de se moquer de ces vétérans du Metal français !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 15:44 | |
| - Chris a écrit:
Si j'étais modérateur, tu aurais eu droit à un avertissement. Interdiction de se moquer de cette vétérante de la variété française !!! bon, je suis passé à du métal bien moins bestial Riverside - SONGSC'est beau |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 17:08 | |
| Fishbone - The Reality of My Surroundings Ca faisait lontemps. Toujours aussi festif et barré ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 17:22 | |
| Régïs Boulard & Régis Huby- "Oui mais" (2002) Album d'improvisations pour batterie & violon... Possible que ça me lasse sur la longueur, mais d'emblée, je suis happé par la force de ce qu'ils arrivent à mettre en place. Pas surpris cela dit connaissant le talent de Boulard en tant que manipulateur sonore.. Un batteur de première (L'y a même un titre dédié à Bowie ) Edit: maintenant que j'arrive au bout je peux même dire que c'est carrèment excellent! Un disque qui retournera bien souvent dans ma platine! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 18:14 | |
| Audrey Horne Youngblood9/10 dans Rock-Hard ! Je me demandais pourquoi hier soir, mais aujourd'hui, à la deuxième écoute, c'est évident : ce disque est un recueil de purs tubes, mélodiques, énergiques, bien produits ! Les mecs n'inventent rien, mais c'est la très grande classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 19:01 | |
| Indéniablement c'est du bon Hard Rock, mais mine de rien je le trouve juste méga décevant : ils ont perdu toute l'originalité qu'on trouvait dans l'album précédent ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 19:24 | |
| Szilárd Mezei International Ensemble - Draught (2005) Premier avis à chaud après un survol rapide: un album qui dès son intro installe une ambiance façon Shepp/Attica, et qui me poussera à y revenir très vite. Mezei est un musicien que j'ai dans le collimateur depuis une trotte, et le peu que j'ai pu entendre de lui jusqu'ici me laisse penser qu'il a pas mal de choses à dire! (Et l'art de coller à ses albums des pochettes aussi jolies qu'engageantes). À suivre..! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 19:28 | |
| - Joss a écrit:
- Joss a écrit:
Riverside - SONGS
C'est beau Rhaaa, "Deprived" c'est du nectar Je l'écoute à l'instant, pour la seconde fois seulement. Autant dire que je le connais peu. Ca ressemble à un excellent cru ! Ils vont bientôt commencer leur tournée européenne dont un passage en Belgique à Vosselaar (près de Westmalle) mais le même soir que Pineapple Thief à Lille. En même temps, 2 grosses virées à la frontière néerlandaise à 1 semaine d'intervalle, c'est un peu beaucoup ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 8:41 | |
| - Joss a écrit:
- + DreamLTE2 si il se cache pas
J'ai dit à Strap' hier qu'on essayerai de faire une photo des Zoreilles présentes ce soir là Non, je vais essayer de pas me cacher... J'arriverai très certainement en milieu d'après-midi devant la salle... J'espère que le temps sera de la partie ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 8:48 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
J'arriverai très certainement en milieu d'après-midi devant la salle... ha ouais quand même moi en milieu d'aprem c'est mon train qui part de Nantes ce qui serait pas mal c'est qu'on se donne RDV entre zoreilles juste après le concert, par exemple au bar qui est situé le long de la salle |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 9:35 | |
| Je reste avec Boulard avce sa dernière collaboration avec Noël Akchoté: Régïs Boulard & Noël Akchoté - You-Me (2012) En écoute sur deezer |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 9:56 | |
| Voivod - The Outer Limits je viens de le recevoir, je suis tout jouasse |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 10:06 | |
| Esa-Pekka Salonen : Giro - Gambit - LA variations - Los Angeles philharmonic orchestra, dir. le compositeur Les compositions les plus intéressantes de Salonen sont sur ce disque à mon avis. J'aime beaucoup Gambit, avec son début à la Steve Reich et qui part ensuite sur tout à fait autre chose. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 11:14 | |
| Daniel Darc La Taille de mon Âme- Spoiler:
Et dire que j'ai découvert cet album il y a deux semaines... C'est vraiment magnifique ! Encore un parti trop tôt... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 12:06 | |
| Zappa / Beefheart - Bongo Fury |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 14:00 | |
| Et alors ? Tu aimes bien la voix de Beefheart ? Beaucoup ne la supportent pas, moi j'aime bien. Je connais pas encore cet album. Hier, j'ai écouté YOU ARE WHAT YOU IS, excellent ! Toujours aussi énorme de découvrir un Zappa. Harder than your husband, à mourir de rire ! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 15:33 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 17:14 | |
| Par moments la sauce prend, à d'autres moins. J'ai l'impression aussi que la guitare manque d'ampleur et n'est pas assez en avant. Les drums prennent presque le dessus ça me gêne un peu ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 18:57 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Et alors ? Tu aimes bien la voix de Beefheart ?
Pas particulièrement mais le disque est bon Sinon Coltrane - Archie Shepp - New Things at Newport ca a l'air assez novateur Supuration - Cu3e ça moins, en même temps c'est pas ce qu'on demande |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 0:38 | |
| Le live officiel de la tournée en cours. Magnifique mais interprétations très figées par rapport aux albums tout de même... Néanmoins, comme je connais encore peu, je découvre plein de morceaux parmi lesquels un magnifique Rakim... va falloir que je me penche sur l'album où se trouve ce morceau... là, j'en suis qu'à la moitié |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 9:35 | |
| Kansas - King Biscuit Flower Hour presents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|