Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 21:25
de la 12 cordes et encore de la 12 cordes ... De bien beaux passage !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 21:37
Interstellar Force a écrit:
de la 12 cordes et encore de la 12 cordes ... De bien beaux passage !
Quel style ?
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:01
Du blues, du blues norvégien ...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:06
Pas désagréable ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:38
Vous ne connaissiez pas Bjorn Berge ?
C'est une bête à voir sur scène (il parait !!) Sa reprise de Ace Of Spade est fabuleuse
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:39
Khyber a écrit:
Album parfait pour tripper
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:50
Kyuss a écrit:
Vous ne connaissiez pas Bjorn Berge ?
C'est une bête à voir sur scène (il parait !!) Sa reprise de Ace Of Spade est fabuleuse
Tu sais qu'il est passé à Chalonnes il y a deux ans ?
Ici :
Jimi HendrixPeople, Hell & Angels
Très bon ! Des choses que je ne connaissais pas, avec des cuivres en particulier, et beaucoup de morceaux assez brut, juste les trois musiciens, sans fioritures... Un album très cohérent, de surcroît !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 7:03
Ehn Deïss a écrit:
Tu sais qu'il est passé à Chalonnes il y a deux ans ?
Oh que oui ! Je ne pouvais pas y aller ce soir là Tu y étais ED ? L'un de mes beaufs, qui est guitariste, l'a vu à Nantes (?) et il en est revenu tout pantois !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 8:49
Hier soir Voivod - Roarrrrrr (pas bien écrit) Basique, tout de même ... C'est bas du front mais ça fait plaisir
John Coltrane - Ascension wow... un peu dur de s'enfiler les deux prises à suivre. C'est tout de même un peu aride. La 1ère impression c'est qu'ils sont 25 dans la pièce et que tout le monde joue son petit truc dans son coin sans écouter ce que fond les autres... Je ne sais pas si j'arriverai à maitriser ce disque un jour.
ce matin Helloween - Straight Out Of Hell
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 9:55
Atoms For Peace - Amok
Une production imparable ! Pour ce qui est des chansons, je suis encore un peu dans l'expectative, des trucs m'ont accroché tout de suite, d'autres pas. Mais chaque nouvelle écoute est meilleure que la précédente !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 11:52
Formidable!
Merci ED
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 11:55
Freddie Hubbard - Hub Cap J'en préfère d'autres de lui mais c'est pas mal , tout de même ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 14:13
Spock's Beard - Brief Nocturnes and Dreamless Sleep voyons voir ce que ça vaut
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 14:18
Ce mec là ??? je ne le connaissais pas, jusqu'à il y a 4 ou 5 ans où je l'avais vu à la télé, un concert le soir en été, j'avais assez aimé, ou alors je confonds avec ???? bon c'est pas grave, mais je connais quand même
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 15:01
Et on enchaîne:
Excellente galette, susceptible avec ses ambiences Crescent-iennes de plaire à beaucoup par ici..
Un aperçu avec un titre live de leur album suivant:
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 15:21
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 16:04
Angrom a écrit:
Spock's Beard - Brief Nocturnes and Dreamless Sleep voyons voir ce que ça vaut
Gros morceau. La 1ère écoute m'a semblé indigeste même si j'ai repéré de très bons passages. Mais je retenterai !
J'enchaine avec un truc qui n'a rien à voir Marduk - Nightwing Ya pas de smiley black-métalleux ?
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 16:08
Angrom a écrit:
J'enchaine avec un truc qui n'a rien à voir Marduk - Nightwing Ya pas de smiley black-métalleux ?
Des albums du groupe que je connais, c'est mon préféré.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 16:11
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
moi aussi . Les derniers avec Mortuus sont pas mal quand même , également mais celui ci est mon préféré
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 16:14
Angrom a écrit:
Chris a écrit:
Angrom a écrit:
moi aussi . Les derniers avec Mortuus sont pas mal quand même , également mais celui ci est mon préféré
Il va falloir que je découvre les derniers, je me suis arrêté vers 2004 ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 16:34
Excellent
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 17:47
Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:
ou alors je confonds avec ????
Björn Borg ?
Oui voilà j'ai confondu avec Bjorn Borg c'est à cause de la coupe de cheveux, ils se ressemblent tous ces chevelus là tss
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 20:35
Antony & The JohnsonsThe Crying Light
Ce disque est vraiment sublime ! La discographie entière est fabuleuse, en fait...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 21:31
C'est quel genre ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 21:42
Euh, c'est assez unique, à vrai dire... Une voix très particulière, asexuée, et à la base, du piano...