| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 16:35 | |
| Ben disons que je crois qu'à part un titre par ci par là sur un sampler j'avais jamais écouté de Funeral Doom (ah si je crois que j'ai vu ataraxie une fois en concert) Et déjà le Doom c'est moyen ma came à la base , même si je préfère l'école du Nord, dans ce que j'ai pu écouter ... En tout cas c'est un disque de saison, et je pense que je finirai par l'acheter juste pour contempler la pochette ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 16:38 | |
| - Angrom a écrit:
En tout cas c'est un disque de saison, et je pense que je finirai par l'acheter juste pour contempler la pochette ... Les pochettes 3 différentes. Une par album. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 16:46 | |
| Ah oui j'avais pas vu je ne l'ai écouté qu'en numérique pour l'instant... Bon ca va pas trainer, en fait |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 18:04 | |
| Dead Soul - In the Darkness Carrément bien ! Quelle voix, en plus ! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 18:12 | |
| - Moreblues a écrit:
Un incroyable disque des norvégiennes qui reviennent souvent chez moi, une expérience à part entière.
Dis donc, t'as du bol, elles sont à combien? Surtout qu'elles sont souvent mignonnes, les norvégiennes. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 18:52 | |
| Hélas seulement deux, trop peu pour moi. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 20:31 | |
| Jessica 93 - LP Quatre longs titres d'une qualité incroyable. Je suis impressionné par cette musique faite par un seul homme. Enfin, presque ! Il y a un batteur qui l'accompagne sur deux titres, qui sonnent comme du Doom. Plus des passages Drone et Post Punk ! J'adore cet artiste ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 21:05 | |
| - Soldout a écrit:
- Marduk - Frontschwein
On arrive à la fin de l'année, et c'est de façon incontestable l'album de black voir de métal tout court que j'ai le plus écouté cette année. Donc pour moi disque de l'année. Il y a cette force brute qui s'en dégage que Marduk avait un peu laissé de côté ces derniers temps. Même les mid-tempo montrent les dents, de façon plus subtile que les morceaux rapides mais quand même. Fantastique album de bout en bout (ce thousand fold death, je m'en remet pas). Je ne l'ai pas trop écouté mais je m'y remets du coup et c'est vrai que ça butte bien. Mortuus est vraiment un très grand chanteur avec un timbre bien à lui. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 21:36 | |
| Pareil ici ! Pas trop écouté le dernier Marduk, mais il m'a bien emballé ! Et oui, Mortuus a une putain de v..x bien malsaine ! Ici, rien à voir : Henri Dutilleux Œuvres OrchestralesPuissant ! Frank Zappa Shut Up 'N' Play Yer GuitarPile-poil ce que je cherche à faire en tant que soliste ! Inutile de préciser que je n'y suis pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 22:03 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ghost "Meloria"
à cause de Joss !!!
ici Fuzz - IIce truc tue les est dément |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 22:21 | |
| Du coup j'enchaine sur Fuzz !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov - 23:51 | |
| King Crimson ThrakJe me souviens de la très grave hallucination sonore, à l'époque... Le nouveau mix est au-delà des espérances ! Une redécouverte totale de l'album et de ses secrets ! Extraordinaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 7:19 | |
| Hier soir, Rover - Let it Glow Sublime Ce matin, dans la voiture : Fuzz - II Ça réveille, d'un coup ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 10:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pareil ici ! Pas trop écouté le dernier Marduk, mais il m'a bien emballé ! Et oui, Mortuus a une putain de v..x bien malsaine !
Tu t'es pas trompé dans tes "..." ? Vous me donnez envie de m'y remettre au Marduk... Il m'avait bien plu à l'époque Sinon hier Angelo Badalamenti - Twin Peaks OSTCe matin Swallow The Sun - Songs From The North (III) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 11:22 | |
| Je me suis fait trois disque de Peter Gabriel d'affilé : I II IV (J'ai le III en vinyle et j'aime bien !) A priori, je préfère les deux premiers ! Le IV est parfois trop rempli de claviers 80's qui ont mal vieillis ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 11:35 | |
| IV contient tout de même quasiment parmi les meilleurs compos du Gab' Quasi rien à jeter dans sa disco de toute façon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 11:40 | |
| Peut être, mais je ne supporte pas cette dominante de claviers Là, je me force pour terminer le disque |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 11:46 | |
| tu as Wallflower qui est un des meilleurs titres du gab' à la fin
Sinon pour moi Various Artists - Lost Highway Soundtrack Il avait tout compris au rock des 90's le père Lynch |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 11:51 | |
| - Angrom a écrit:
Various Artists - Lost Highway Soundtrack Il avait tout compris au rock des 90's le père Lynch Même pour les Smashing Pumpkins ?? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 11:55 | |
| Je n'aime pas mais je reconnais que c'est sans doute un groupe marquant. Un peu comme Nirvana dont je ne peux pas nier* l'influence, même si je n'aime pas
Mais tout de même : Reznor, Bowie, Manson , Smashing Pumpkings, Rammstein sur une même BO.. Bravo !
*à salade |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 12:17 | |
| Snarky Puppy - The Only Constant Découverte ! Bandant ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 12:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |