| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Kyuss Supersister Interstellar Force Soldout Two-Suns-In-The-Sunset Ericochets Beck-Bolin Ehn Deïss Biding My Time Blixa Moreblues Billx Grass Matt DreamLTE2 godArt Echoes Tarjy Khyber 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 12:42 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:02 | |
| Lee Morgan - Cornbread Cet homme devrait être canonisé |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:13 | |
| Chassol - Ultrascores Disque introuvable, mais cette compilation est le meilleur de ce magicien des sons |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:29 | |
| Danko Jones - Fire Music Ca rebooste un peu après une après midi un peu molle |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:31 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dead Soul - The Sheltering Sky
Vraiment excellent ce disque, évident tout en évitant la facilité.
C'est vrai que c'est bien ! Première écoute, mais le premier m'a fait plus forte impression ! Tout de même bien bonnard ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Dead Soul - The Sheltering Sky
Vraiment excellent ce disque, évident tout en évitant la facilité.
C'est vrai que c'est bien ! Première écoute, mais le premier m'a fait plus forte impression ! Tout de même bien bonnard ! Il m'a botté immédiatement mais après 4-5 écoutes, j'ai l'impression d'en avoir déjà fait le tour. Un disque beaucoup plus convenu que ce que laisse présager le sticker ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:41 | |
| Tu l'as déjà acheté ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 16:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu l'as déjà acheté ?
C'est concon hein ! Par contre, dans mes derniers achats, je ne me lasse pas du dernier Protomartyr, ils ont un truc les loulous ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:25 | |
| cette aprem Steve Hackett - Wild orchidsAprès avoir laissé reposer quelques semaines, c'est toujours aussi bon. Du grand art Denez Prigent - An enchanting gardenDu Denez Prigent classique, mais irréprochable. Quelle classe |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 17:46 | |
| Dead Soul - In the Darkness Moins synthétique, plus Rock ! Je kife (comme disent les petits cons de jeunes) ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 20:23 | |
| Pearl Jam - S/TL'impression de le redécouvrir en profondeur ce soir, presque la larme à l’œil, en lisant les paroles peu optimistes, tellement en phase avec les événements. Worldwide Suicide, Come Back, Inside Job ... Un Pearl Jam installé dans ses certitudes mais un grand Pearl Jam quand même ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| Goldmund-Sometimes 2015 Putain c'est la classe, il s'agit de Keith Kenniff, pianiste américain d’exception officiant également sous le nom de Hélios, prolifique et mutli-instrumentaliste. A ranger avec ses Olafur Arnalds, Nils Frahm et autres du genre. Voila un artiste que je vais bien étudier car très intéressant. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 20:52 | |
| Faith No More Sol InvictusPas écouté depuis un moment... Et ça fait du bien d'y revenir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 23:21 | |
| Dans la voiture ce soir L'atelier - Le buffet des anciens élèves Tuerie |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 23:34 | |
| Oui ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov - 23:53 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui !
C'est dommage qu'ils n'aient pas fait d'autres disques tous ensembles (à part le Klub des 7 où l'on retrouve une partie de l'équipe) car ce qui me botte c'est justement la variété des flows. J'adore Fuzzati mais je me lasserais d'un album où il est le seul au micro (comme le Klub des loosers par exemple). |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 0:10 | |
| Le premier album du Klub des Loosers, c'est quand même de la grosse balle ! |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 11:11 | |
| Ce matin, du très calme (et du très beau) Michel Godard & Le Miroir Du Temps - A Serptent's DreamPas loin d'un Renaud Garcia-Fons dans l'esprit et la sensibilité. Faut que je regarde si les deux bonhommes n'auraient pas déjà collaboré le temps d'un disque... The Gloaming Disque de musique irlandaise conseillé par Khyber. Un nouvel album est prévu prochainement d'ailleurs et je pense que je poursuivrai avec du hip-hop, pas envie de rock ou de metal aujourd'hui... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 11:15 | |
| Sur les conseils de GM, Protomartyr !
Pas mal, aneffet ! Très Post Punk briton ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 11:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sur les conseils de GM, Protomartyr !
Pas mal, aneffet ! Très Post Punk briton ! Carrément ! Le chant souvent, par sa nonchalance, m'évoque Bloc Party, tu sais, le phrasé balancé n'importe comment. Musicalement, y a du Interpol, du Strokes et surtout d'excellentes compositions ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 13:59 | |
| Klub des Loosers - Vive la vieEffectivement c'est très bon. Le flow est un peu répétitif mais l'intérêt est ailleurs. Quels textes Wayne Shorter - The SoothsayerKendrick Lamar - To Pimp A Butterfly |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov - 14:31 | |
| - Joss a écrit:
- Ce matin, du très calme (et du très beau)
Michel Godard & Le Miroir Du Temps - A Serptent's Dream
Au moins sur le (fortement recommandable) dyptique de Michaël Riessler: Héloïse / Le tentatations d'Abelard Et, plus récemment, le Castel Del MonteLe Gloaming est excellent, oui. Des côté Khalifé ou Neville Bros sur les parties chantées Je vais creuser la discographie de ce Iarla Ó Lionáird! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|