Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 8:03
Ils n'ont manifestement pas l'intention d'en vendre :
Je l'ai commandé directement chez Bones Brigade. 13 balles + le port. Livraison nickel avec un petit mot de remerciement personnalisé.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 8:22
Krakou a écrit:
Holmintosh a écrit:
Blockheads - Trip to the void
Alors ?
J'arrive pas à le trouver même en simple streaming, ça m'énerve!
25 titres 28 minutes. Du pur Blockheads. Si tu as aimé les 2 précédents, celui-là te plaira aussi. Le pire c'est qu'ils arrivent encore à trouver des idées avec un style aussi direct et "simpliste"
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 8:40
Ouais exactement... 5 titres en écoute pour un album de grind qui en contient 25... hmmm...
Holmy, si tu avais moyen de faire un petit rip en bonne qualité je serais intéressé, car j'aimerais quand même vraiment pouvoir écouter avant d'acheter!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 8:43
Ouais exactement... 5 titres en écoute pour un album de grind qui en contient 25... hmmm...
Holmy, si tu avais moyen de faire un petit rip en bonne qualité je serais intéressé, car j'aimerais quand même vraiment pouvoir écouter avant d'acheter!
Je ne peux pas. Mon ordi c'est un Chromebook et je n'ai ni lecteur ni graveur dessus.
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 9:06
tant pis, je vais attendre de pouvoir le trouver quelque part
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 9:28
Converge & Chelsea Wolfe - Blood Moon : I : Autant Chelsea Wolfe seule m'emmerde royalement, autant associée à Converge, le mélange s'avère détonnant et convaincant après quelques écoutes. Et en fait ça devrait plutôt être "Converge & Chelsea Wolfe & Stephen Brodsky" car l'arrivée de Brodsky (Cave In, Mutoid Man) au poste de gratteux chez Converge loin d'être anecdotique est au contraire un véritable évènement qui impacte fortement la musique des bostoniens, avec notamment sa participation au chant qui apporte encore une variété supplémentaire, en plus de celui de Bannon et de Wolfe donc.
Avec par exemple ce superbe titre sur lequel Brodsky fait merveille :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 10:07
Andy Shauf - Wilds
Le titre Jaywalker c'est une perle !?!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 10:40
Andy Shauf - The Bearer of Bad News
je "remonte le fil", la musique de ce mec est une perle ! Magnifique !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 12:33
Les dignes héritiers de Napalm Death (et ca ne date pas d'aujourd'hui). Le grind tel que je l'aime, et tel qu'il doit être : ultra violent, froid et oppressant.
Une bonne grosse branlée. Comme d'habitude avec eux devrais je ajouter. Ca fait mal, mais ça fait du bien
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 12:41
Je l'ai commandé directement chez Bones Brigade. 13 balles + le port. Livraison nickel avec un petit mot de remerciement personnalisé.
Petite rectification après vérification : 13,80€ port compris (9,90 le CD)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 12:51
Dans la :
GojiraFortitude
Il est très bien... Et très efficace !
Comme le Mastodon, les compos sont solides, le mix est excellent, mais le mastering, c'est du travail de cochon ! Je n'ai pas le livret sous les yeux, mais je mets un billet sur Ted Jansen !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 13:41
Ehn Deïss a écrit:
GojiraFortitude
Comme le Mastodon, les compos sont solides, le mix est excellent, mais le mastering, c'est du travail de cochon ! Je n'ai pas le livret sous les yeux, mais je mets un billet sur Ted Jansen !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 13:51
McAuley Schenker GroupMSG (1991)
J'adore le jeu de guitare de Michael Schenker, mais là j'ai eu du mal à aller au bout car à part un bon petit solo ça et là, c'est du rock US commercial (pour l'époque) d'une réelle médiocrité. Malheureusement, les deux autres album de cette formation qui sont sortis avant celui-là ne valent pas mieux.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 13:56
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
GojiraFortitude
C'est quand même un truc qui me dépasse : les mecs vont chercher Botrill ou Wallace, passent des mois en studio, peaufinent tout comme il faut, puis filent le bébé à Jansen, qui ruine tout !
Je crois que c'est lui qui a massacré le dernier Rush (mixé par Richard Shitty, qui est un âne lui aussi)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 14:08
Andy Shauf - The Neon Skyline
Je continue la découverte ! C'est encore très chouette !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 14:54
Grass Matt a écrit:
Damon Albarn - The Nearer The Fountain, More Pure The Stream Flows
Une impression que je n'ai pas fini d'en faire le tour. Un Albarn beaucoup plus contemplatif, en apesanteur, que sur Everyday Robots, souvent une pop faussement minimaliste (les orchestrations très mesurées sont superbes) Ca m'a évoqué Sylvian en moins cotonneux, Wyatt notamment sur le superbe The Cormorant et aussi, allez savoir pourquoi, le label ECM. Un disque de saison bien discret mais qui pourrait bien se révéler indispensable.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 15:26
Andy Shauf - The Party (https://andyshauf.bandcamp.com/album/the-party) Foxwarren - Foxwarren (https://foxwarren.bandcamp.com/album/foxwarren)
Bon, je vais avoir fait le tour de sa disco au pépère Andy (dis moi oui !). En solo ou avec son groupe Foxwarren. Bah, c'est carrément sublime et parfois énorme. Pop/Folk de haute tenue avec des chansons pépites qui trainent partout sur ses disques ! Il a une voix assez féminine (t'as trouvé Pierre ?) et sais rassembler les esprits de Dylan, Young, The Band, Simon (Paul), Stevens (Sufjan)... tout en ayant sa propre signature sur toute son œuvre (c'est flagrant maintenant que j'ai tout écouté ! ) Je vais "creuser", ça c'est sûr !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 17:48
Snowy White and the White FlamesReunited (2017)
Rock mélodique avec petite touche bluesy et plein de superbes solos de guitare. J'aime de plus en plus ce musicien avec le temps.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 17:56
Avant :
Matt Nathanson - Achtung Matty
J'ai vu passé le disque sur le net et je découvre cet artiste qui revisite le chef d’œuvre de U2 ! C'est assez classe, à la sauce Folk avec arrangements classieux. Le mec a une belle voix ! Une bonne chanson reste une bonne chanson, et là avec Achtung Baby nous sommes servis ! Un disque qui donne envie de mettre l'original juste après ! C'est déjà pas si mal !
And now :
Robert Plant And Alison Krauss - Raise The Roof
La suite de leur première collaboration (qui était une franche réussite) ! Ça démarre très bien ! Putain, le Bob il vieillit bien !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 21:26
Je devrais l'essayer comme désherbant.
Putain de groupe et putain d'album.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 22:10
Ulthar - Cosmovore
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 19 Nov - 22:30
Dans la voiture ces derniers jours
Demons & Wizards - S/T
Quand même ce disque Beaucoup écouté à sa sortie. Ensuite il a pris un peu la poussière mais à chaque fois que je le ressors c'est un bonheur. Et là je crois que je l'apprécie plus que jamais. Le meilleur d'Iced Earth et Blind Guardian réunis, et peut-être un des meilleurs albums de heavy metal de ces 20 dernières années