Dernière édition par Joss le Mer 2 Fév - 11:15, édité 1 fois
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 10:46
Krakou a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
ArchspireBleed The Future
Euh, what ?
C'est tellement énorme que c'en est presque grotesque !
Et c'est en agrandissant la pochette que je me rends compte que ce n'est pas un dinosaure !
Génial cet album!
Personnellement je trouve le chant hallucinant et excellent.
Je te rejoins sur le fait que son chant est hallucinant. Mais du coup il est clivant. On ne peut pas aimer juste un peu. Soit on adore soit on déteste.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 11:54
Angrom a écrit:
Neil Young - Harvest 50 ans ce jour, qui peut se targuer d'être aussi jeune ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 13:55
Madrugada - The Deep End
Bon, c'est parti pour un cycle Madrugada... donc je commence par les albums que je connais moins. En gros les 3e, 4e et 5e. Les deux premiers, Industrial Silence et The nightly disease avaient beaucoup tourné quand j'avais découvert le groupe.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 14:01
Ehn Deïss a écrit:
Ici, un autre style de guitare :
PentangleCruel Sister
C'est super beau !
groupe absolument génial et Jacqui McShee a une voix....
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 14:51
Neil Young - Barn Tout de même très réussi , cette affaire... Maintenir ce niveau de qualité après tant de disques...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 15:16
Robert Fripp - Exposure C'est bien, ca change un peu de King Crimson
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 16:36
Joss c'est Madrugada, moi c'est Eels ! Après Souljacker, Shootenanny! et Electro-Shock Blues c'est :
Eels - Extreme Witchcraft
Bonnard disque ! J'aime ce Mark Oliver Everett !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 16:53
Angrom a écrit:
Robert Fripp - Exposure C'est bien, ca change un peu de King Crimson
c'est comme écouter King Diamond pour changer de Mercyful Fate
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Fév - 21:20
David GILMOUR "On An Island" DTS 5.1
Toujours aimé cet album (déjà plus de 15 ans le Grand Rex...) et ce DTS 5.1 lui fait un très bel honneur !
Franck
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév - 8:47
Black Sabbath (feat Tommy Iommi) - Seventh Star à l'occasion du dossier dans Rock Hard je voulais écouter les Black Sab avec Tony Martin et Glen Hughes mais je m’aperçois que seuls celui ci et Eternal Idol sont dispos sur Qobuz. Point de Headless Cross, Tyr, Cross Purposes ou bien Forbidden... il va falloir que je les trouve ailleurs
Edit : J'enchaine avec Black Sabbath - The Eternal Idol
J'espère que je n'aimerai pas les autres car ils n'ont pas l'air facile à trouver
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév - 14:34
Vraiment pas mal cet Eternal Idol Tony Martin chante très bien , on retrouve des éléments du black sab classique et de celui avec Dio
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév - 15:23
Voivod - Synchro Anarchy
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév - 22:30
MessaFeast for Water
Fort bon cet album !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Fév - 22:54
Steve VaiInviolate
Un album très addictif ! Court, direct, virtuose et fun...