Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 10:57
Ehn Deïss a écrit:
Steve VaiInviolate
Un album très addictif ! Court, direct, virtuose et fun...
Je l'écoute ce matin , découverte... C'est très bien joué mais je m'ennuie un peu
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 11:33
Rageresurrection Day 2021
il a toujours autant la pêche le père Wagner!!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 14:02
King Crimson - Beat
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 14:26
Angrom a écrit:
King Crimson - Beat
J'ai appris à aimer cet album... Mais pendant longtemps, je le détestais... Je le trouvais trop pop, en fait. Mais bon, il y a "Neurotica", "Neal And Jack And Me", "Requiem"... Super solide, quand même ! Il demeure néanmoins celui que je ne connais pas par cœur...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 15:04
Rolo Tomassi - Where Myth Becomes Memory : sorti aujourd'hui, une GROSSE tuerie que je recommande chaudement!
KoRn - Requiem : sorti aussi aujourd'hui, il m'a l'air bien après 2 écoutes, même si c'est leur plus court album jamais sorti (33 minutes!)
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 19:30
KoRn - Requiem : sorti aussi aujourd'hui, il m'a l'air bien après 2 écoutes, même si c'est leur plus court album jamais sorti (33 minutes!)
[/quote]
La 1ere écoute était en voiture. Là c'est au casque. C'est déjà mieux. C'est du pur Korn, mais y'a un truc en plus qui n'est vraiment pas désagréable (sans que j'arrive à mettre réellement le doigt dessus.)
Bon, quelque soit le verdict de mes futures écoutes, de toute évidence ce ne sera pas un mauvais album.
Dernière édition par Holmintosh le Ven 4 Fév - 21:35, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 20:04
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 20:06
Ehn Deïss a écrit:
Vous pensez quoi du précédent ?
Je le trouve très bon.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 20:43
Oui, je lui trouve une profondeur peu fréquente dans leur discographie. Je ne m'attends pas à aussi bon, mais je l'ai vu comparé à Life Is Peachy, ce qui me va très bien...
Et là, comme c'est les vacances scolaires, mais que je ne suis pas en vacances, j'écoute Eldovar et je ne posterai pas la pochette ! Na (ouais, j'suis un rebelle, j'mange des guêpes, wesh ! )! Et c'est vachement bien ! En fait, pour rebondir sur un vieux post de Floyd-Frank, je le trouve moins floydien que porcupskymovessidewaysien ! En tout cas, c'est un habile compromis entre les deux groupes.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 21:36
KoRn - Requiem
La 1ere écoute était en voiture. Là c'est au casque. C'est déjà mieux. C'est du pur Korn, mais y'a un truc en plus qui n'est vraiment pas désagréable (sans que j'arrive à mettre réellement le doigt dessus.)
Bon, quelque soit le verdict de mes futures écoutes, de toute évidence ce ne sera pas un mauvais album.
Edit : je me suis chié dessus sur mes quotes. Fuck je laisse en état
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 22:00
PretendersPretenders PretendersII
J'aime vraiment énormément ce groupe. En tout cas, ces deux premiers albums, avant les drames à la con... Et "Go To Sleep" est un putain de chef-d’œuvre pop qui fout les poils !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 22:11
Crescent - Carving The Fires Of Akhet
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 22:16
Holmintosh a écrit:
Crescent - Carving The Fires Of Akhet
Peuh ! Si tu crois m'intéresser, tu te fourres le doigt dans le coude jusqu'à l’œil !
Spoiler:
Comme j'aime bien leurs artworks, j'attends ma commande Listenable d'un jour à l'autre....
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 22:20
Ah tu n'as même pas écouté une note avant de commander ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 22:22
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 22:32
Ehn Deïss a écrit:
Si, si, bien entendu, tu me prends pour qui ?
Spoiler:
Non, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien...
Je pense que ça va le faire. C'est ta came comme genre de death. C'est brutal et épique, avec de légères touches de black, plusieurs types de vocaux, et de longs titres qui laissent se développer des atmosphères. Quant au son, c'est ultra professionnel, on ne te dirait pas qu'ils sont égyptiens, tu ne le devines pas.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 23:03
En parlant de metal pas content avec un certain sens de la pochette :
HorrendousIdol
Super riffs, solo que je trouve maidenniens, chant parfait pour le genre et prod' claire et brute. Parfait !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Fév - 23:11
Phrenelith - Chimaera
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 11:46
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 14:57
Melechesh - Djinn
Ça faisait longtemps (trop).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 15:54
Ez3kielNaphtaline
Je découvre... Pas du tout ce que j'attendais... C'est super beau !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 16:03
Ehn Deïss a écrit:
Ez3kielNaphtaline
Très singulier ce groupe ! Ils viennent de sortir un nouveau disque La mémoire du feu, je n'ai pas encore trouvé un accès pour l'apprécier. Prends-toi Barb4ry à l'occasion, comme Kid A, c'est du surround en stéréo, fantastique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 16:22
King WomanCelestial Blues
Étrange... On dirait du doom lynchien... Pas mal du tout !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 16:29
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ez3kielNaphtaline
Très singulier ce groupe ! Ils viennent de sortir un nouveau disque La mémoire du feu, je n'ai pas encore trouvé un accès pour l'apprécier. Prends-toi Barb4ry à l'occasion, comme Kid A, c'est du surround en stéréo, fantastique !
Ce Naphtaline est typique de ce qu'ils font ? Il me semblait qu'ils donnaient dans le dub...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Fév - 16:42
Ehn Deïss a écrit:
Ce Naphtaline est typique de ce qu'ils font ? Il me semblait qu'ils donnaient dans le dub...
Le dub est une base, oui ! Mais j'ai 5 albums de ce groupe et j'ai pas l'impression qu'une seule marque de fabrique existe. Le dub peut-être pré-dominant, parfois, c'est l'électro. Battlefield, à contrario, est rentre-dedans rock.