Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 11:21
KoRn - Requiem
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 14:29
AmericaAmerica
Difficile de ne pas penser à CSN&Y. De superbes harmonies vocales, de belles guitares acoustiques... J'aime beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 19:53
Un de mes albums fétiches ! Les deux suivants, Hat Trick et Homecoming, sont un peu moins bien, mais tout à fait recommandable quand même. Celui de 1974, Holiday, est nettement plus "variété", et cependant quelques titres vaillent sincèrement le coup (Tin Man notamment). Et je ne sais même pas s'il y en a eu d'autre(s) ?!?
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 8:08
Entre hier et aujourd'hui , Louise d'Emile Parisien.. Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté de jazz récent j'ai trouvé ça bien sympathique
Et là je poursuis ma remontée des albums moins aimés de Black Sab, avec Never Say Die
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 8:29
Ancestor a écrit:
Un de mes albums fétiches ! Les deux suivants, Hat Trick et Homecoming, sont un peu moins bien, mais tout à fait recommandable quand même. Celui de 1974, Holiday, est nettement plus "variété", et cependant quelques titres vaillent sincèrement le coup (Tin Man notamment). Et je ne sais même pas s'il y en a eu d'autre(s) ?!?
Le dernier album est sorti en 2015. Il est même possible que le groupe soit encore en activité aujourd'hui...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 9:01
Hangman's Chair - Banlieue Triste : plusieurs écoutes ce week-end. Il y a du très bon, mais c'est trop long à mon avis. Je trouve le nouvel album bien meilleur et Cédric y chante mieux que sur celui-ci!
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 9:04
Ehn Deïss a écrit:
Ancestor a écrit:
Le dernier album est sorti en 2015. Il est même possible que le groupe soit encore en activité aujourd'hui...
Ah oui ! Je viens de regarder sur RYM, ils ont fait une petite vingtaine d'albums, à deux d'ailleurs pour la plupart. Je vais explorer un peu ça, mais je ne suis pas sûr d'y retrouver ce que j'aime dans le groupe.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 9:05
Steve Vai - Inviolate C'est fort bien joué , mais j'ai du mal à trouver la clé d'entrée
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 10:55
Black Sabbath - Born Again Pas vraiment mémorable, on dirait plus un album moyen de Deep Purple qu'un disque de Black Sabbath
J'enchaine avec Dokken - Under Lock And Key Ils avaient de sublimes coiffures à l'époque
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 11:13
Angrom a écrit:
Black Sabbath - Born Again Pas vraiment mémorable, on dirait plus un album moyen de Deep Purple qu'un disque de Black Sabbath
Pas tout à fait d'accord quand même... il y a quelques excellents titres dessus, "Zero the Hero" en tête...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 13:01
Saultuntitled (black is)
un beau melange de soul et afro beat..et puis quelle voix...
magifique groupe alliant rock psyché avec des instruments de la musique turque..
Tinsley Ellisthe devil may care
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 13:41
Krakou a écrit:
Hangman's Chair - Banlieue Triste : plusieurs écoutes ce week-end. Il y a du très bon, mais c'est trop long à mon avis. Je trouve le nouvel album bien meilleur et Cédric y chante mieux que sur celui-ci!
Tu me fais envie avec ce teasing. Il sort vendredi je crois ? Je vais déjà écouter les 3 titres qui sont disponibles. J'ai lu leur interview dans Rock Hard sur la pause méridienne
Sinon avant j'ai écouté Joe Henderson - Page One
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 13:51
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Tu me fais envie avec ce teasing. Il sort vendredi je crois ?
Oui, c'est ça : en même temps que le Cult Of Luna et le Voivod !
Par contre, je suis inquiet que Krakou aime, car nous avons des goûts généralement opposés ( ) ! C'est pas bon signe, ça !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 14:59
Extra Life - Made Flesh
Y a des gens qui doutent de rien pour sortir un truc pareil Je me demande si je serais autant réceptif aujourd'hui en le découvrant ? Le mal est fait, je le connais par cœur et le trouve toujours aussi incontournable, innommable, génial.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 15:01
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Krakou a écrit:
Tu me fais envie avec ce teasing. Il sort vendredi je crois ?
Oui, c'est ça : en même temps que le Cult Of Luna et le Voivod !
Par contre, je suis inquiet que Krakou aime, car nous avons des goûts généralement opposés ( ) ! C'est pas bon signe, ça !
ah ah, inquiète toi!
Non mais je pense qu'on sera unanimes sur ce coup-là...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 16:22
Moi ça ne m’inquiète pas car j'ai beaucoup de gouts en commun avec Krakou... (sauf les polos roses )
Sinon Fleetwood Mac - Rumours
Ayant fini l'écoute de Banlieue Triste, j'avais envie d'un truc plus joyeux ... Ça fait le job... Ça fait partie des groupes super connus que je ne connais pas Fleetwood Mac (comme Jefferson Airplane par exemple...). J'ai découvert à l'occasion que Dreams n'était pas un original des Corrs ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 17:29
Rumours, ça me rappelle Joss, Naïg et moi, dans un bar à Arras, et une discussion sur la musique qui passait en fond :
- Alanis Morissette ? Corrs ? - Chais pô, mais je connais... - Définitivement 90's, en tout cas ! - Clair !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 17:54
Ehn Deïss a écrit:
Rumours, ça me rappelle Joss, Naïg et moi, dans un bar à Arras, et une discussion sur la musique qui passait en fond :
- Alanis Morissette ? Corrs ? - Chais pô, mais je connais... - Définitivement 90's, en tout cas ! - Clair !
"Dreams". 1977.
Visiblement, il était temps que j'arrive !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 17:58
Oui, mais en t'attendant, nous avons dû trouver une occupation...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 18:30
Kaelan MiklaUndir Köldum Norðurljósum
De l'electro fantomatique qu'on n'aurait pas été surpris d'entendre en générique d'un épisode de la saison 3 de Twin Peaks.
Elles sont jolies, mais elles foutent à moitié les jetons, non ?:
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 20:22
Façon Virgin Suicide !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 20:43
Yes "The Quest" DTS-HD 5.1
En ce moment j'n'écoute que des vieux trucs de 2021....
Franck
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 21:44
Ehn Deïss a écrit:
Kaelan MiklaUndir Köldum Norðurljósum
De l'electro fantomatique qu'on n'aurait pas été surpris d'entendre en générique d'un épisode de la saison 3 de Twin Peaks.
Une drague de la sorte ne marche plus en 2022, tu devrais le savoir, l'indécence se doit d'être masquée un minimum.
Putain, c'est excellent ! Tu évoques Faith ? Ouais j'entends Gallup sur quelques titres ! Les fans de The Knife devraient accourir.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Fév - 22:28
Ehn Deïss a écrit:
"Dreams". 1977.
exact
Ehn Deïss a écrit:
Spoiler:
sinon, pour recentrer
Agnes Obel - Myopa Le seul album d'elle que je n'avais pas acheté... juste écouté une fois ou deux sur deezer.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 8:02
On commence par le petit Black Sabbath du matin (après avoir fini le Fletwood Mac d'hier) Black Sabbath - Technical Ecstasy
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Fév - 8:30
KoЯnRequiem
Moins intense que le précédent, mais très efficace. A priori, effectivement, excellent album !