Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 15:30
Ancestor a écrit:
je le vois comme quelque chose de bien plus énergique et intense que ce qu'ils font d'habitude, nan ? Me goure-je ?
C'est comme ça qu'il a été vendu depuis des mois, oui.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 16:00
GhostMeliora
J'aime beaucoup Prequelle, mais celui-ci est clairement au-dessus (comme le précédent, d'ailleurs) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 18:34
le nouveau single de Rammstein :
Gros boooof après une écoute.
J'enchaîne avec :
Ghost - Impera :
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 19:30
Ehn Deïss a écrit:
ScorpionsRock Believer
Je n'en démords pas : superbe album !
Chris ?
Je l'ai parcouru sur Youtube, je ne suis pas très convaincu pour l'instant. Ils ont fait un effort pour revenir à un truc heavy, ce que je salue, mais j'ai pas trop accroché aux compos à deux ou trois exceptions près. Ceci étant dit, je retenterai certainement, c'est peut-être un grower ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Mar - 23:57
SpinaLe Meilleur des Mondes
Un paquet de temps que je n'avais pas écouté cet album. Une sorte de Ministry (français) mâtiné d'electro. C'est pas mal... Les morceaux sont un poil trop longs, mais c'est assez trippant !
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 8:44
Comme beaucoup aujourd'hui je suppose :
Ghost - Impera : la première écoute hier était très rassurante me concernant!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 9:30
Oui la première écoute m'a bien plu. Ils ont (il a ?) durci le ton par rapport à Prequelle pour se rapprocher de Meliora on dirait... je vais chez le marchand de disque aujourd'hui
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 9:51
"Twenties" est particulièrement marquante dès la première écoute!
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 10:14
Il n'y a pas que Ghost qui sorte un album aujourd'hui :
Drug Church - Hygiene : recommandé aux amateurs de feel good music à la Turnstile, c'est super bonnard.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 10:55
Ghost - Impera
Il est plutôt bon je trouve ! (moi aussi, je ne savais pas à quoi m'attendre après la chro dans Rock Hard !)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 11:09
Krakou a écrit:
Drug Church - Hygiene : recommandé aux amateurs de feel good music à la Turnstile, c'est super bonnard.
ce nom, cette pochette, ce titre
j'écouterai
En attendant, session Magnum avec Princess Alice and the Broken Arrow (2e écoute pour celui-ci) et Escape from the shadow garden (énième écoute pour celui-là). De la feel good music aussi
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 11:10
Krakou a écrit:
Non il y a aussi Bryan Adams
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 11:14
ah ah oui j'ai vu ça!
Et il y a aussi le très bon album de Messa dont j'ai parlé hier.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 11:25
Krakou a écrit:
ah ah oui j'ai vu ça!
Et il y a aussi le très bon album de Messa dont j'ai parlé hier.
J'ai commencé à l'écouter hier ! Cela me semble bien bon aussi !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 11:26
Bon allez c'est parti pour un premier tour du Ghost, en essayant de ne pas avoir d' a priori...
Edit : Première écoute, j'en retiens pas grand chose, c'est ni désagréable ni transcendant... J'ai levé l'oreille sur les titres que je connaissais déjà mais c'était sans doute parce que mon oreille y était plus habituée
Je suis passé à White LiesAs I try not to fall apart On en a peu parlé ici mais il est très bon
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 12:14
Angrom a écrit:
On en a peu parlé ici mais il est très bon
j'en ai peu parlé car il m'a un peu ennuyé (en plus d'avoir un titre énervant, mais ça va énerver Krakou que je dise ça )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 12:17
Je le trouve pour ma part bien efficace, mélodies qui restent en tête et titres percutants
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 13:04
Angrom a écrit:
Bon allez c'est parti pour un premier tour du Ghost, en essayant de ne pas avoir d' a priori...
Edit : Première écoute, j'en retiens pas grand chose, c'est ni désagréable ni transcendant... J'ai levé l'oreille sur les titres que je connaissais déjà mais c'était sans doute parce que mon oreille y était plus habituée
Je suis passé à White LiesAs I try not to fall apart On en a peu parlé ici mais il est très bon
Pour le Ghost, même "Twenties" ne t'a pas fait dresser l'oreille ? Quand même sacrément original ce titre.
Le White Lies je le trouve bien aussi oui!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 13:29
Krakou a écrit:
Pour le Ghost, même "Twenties" ne t'a pas fait dresser l'oreille ? Quand même sacrément original ce titre.
Ben si mais je le connaissais déjà
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 13:34
Ah ok, j'avais pas écouté les "singles" faut dire donc je ne savais pas qu'il faisait partie des titres déjà connus.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 13:52
Il est sorti juste quelques jours avant ...
Sinon Marillion - An Hour Before it's dark je commence à être bien fan de Reprogram The Gene
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 14:36
Krakou a écrit:
Ouais, à la 3e écoute de l'album le titre s'impose déjà comme un hit Je viens de fini l'écoute sur la chaîne, j'ai limite envie de le relancer car il y a un goût de trop peu (et ça se termine sur un superbe solo)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Mar - 15:22
Ghost - Impera
Bon, je n'écoute que ça depuis ce matin ! Call me Little Sunshine se pose bien là aussi, question hit ! Il est toujours aussi doué pour la composition, le père Tobias !