| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Marsu Floyd Ancestor Joss Billx Tarjy Kyuss Grass Matt Mr a Holmintosh Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 17:17 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Diamond Head - Lightning to the nations 2020
Réenregistrement de 2020 avec le line-up 2020. Pas forcément fan de ce genre d'exercice, mais là c'est quand même très réussi Pas d'accord avec toi sur ce coup, ou plutôt d'accord partiellement. Alors oui, niveau musique, on reste collé à la vieille version avec un son plus ample mais fidèle à l'original et c'est sympa. Par contre niveau chant, c'est un massacre. Rasmus Bom Andersen a pourtant montré de belles qualités vocales sur les deux derniers albums studio du groupe, mais là il est à côté de ses pompes sur plusieurs morceaux, avec des intonations parfois carrément pénibles, bref il n'arrive pas du tout à égaler la prestation du chanteur original Sean Harris. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 17:39 | |
| The Divine Comedy - Fin de Siecle Fantastique ! J'écoute (quasiment) tous les albums depuis jeudi dernier ! Très bon celui-ci aussi !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 18:22 | |
| Session Madrugada ici avec Chimes at midnight + Industrial Silence |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 22:28 | |
| Amen - We have come for your parents Album génial. Groupe génial. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 22:49 | |
| Wilderun EpigoneDeuxième écoute hier... C'est très riche, mais une chose est certaine : j'adore ! Bien plus que le précédent, que j'appréciais sans sauter au plafond. Il y a des passages assez incroyables, dont l'arrivée du growl sur le deuxième morceau ! At The Gates The Nightmare Of BeingDécouverte. Très, très bon, a priori ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 22:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
At The Gates The Nightmare Of Being
Découverte. Très, très bon, a priori ! Il est superbe ce disque. Un de mes préférés d'ATG au final. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 23:00 | |
| Et très surprenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 10:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
The Divine Comedy - Fin de Siecle
Fantastique ! J'écoute (quasiment) tous les albums depuis jeudi dernier ! Très bon celui-ci aussi !!!
Mon préféré je pense car le premier découvert Rien que les 4 premiers titres, je mets un genou à terre, Thrillseeker, Commuter Love, Sweden ... Carrément ! Thrillseeker, on dirait que c'est Jonathan David qui chante ! Elle a un petit côté Korn cette chanson ! Sinon, avec Stéphane on trouvait qu'il avait beaucoup d'intonations à la Bowie (fin de carrière !). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 14:01 | |
| - Kyuss a écrit:
Carrément ! Thrillseeker, on dirait que c'est Jonathan David qui chante ! Elle a un petit côté Korn cette chanson !
Plutôt Jonathan Davi s alors |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 14:20 | |
| Oui, oui ! Mon correcteur d'orthographe a encore frappé... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 14:34 | |
| ton correcteur ne connait pas Korn alors ici, encore du Magnum. Je continue d'explorer leur disco et je n'irais pas vous dire que tout est aussi inspiré, certains albums sont un peu plus faible question compos (mais peut-être qu'en les écoutant plus ils vont se révéler). Par contre il y a vraiment des disques géniaux : - Lost on the Road to Eternity- On the 7th day- Escape from the Shadow Garden- The visitation Et le top : Princess Alice and the Broken Arrow. Si certains souhaitent découvrir le groupe je conseille démarrer par celui-ci. Ou l'un des 4 pré-cités. Il faudra peut-être faire un topic sur ce groupe, je ne crois pas qu'il existe. Si Chris veut me donner un coup de main |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 15:54 | |
| - Joss a écrit:
-
Et le top :Princess Alice and the Broken Arrow. Si certains souhaitent découvrir le groupe je conseille démarrer par celui-ci. Je suis en train de l'écouter... Et comme à chaque fois que j'écoute ce groupe (donc depuis 1988, je crois), rien n'y fait, je m'ennuie ! C'est pourtant bien fichu, bien composé, bien chanté, mais... non... Sorry... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 15:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
-
Et le top :Princess Alice and the Broken Arrow. Si certains souhaitent découvrir le groupe je conseille démarrer par celui-ci. Je suis en train de l'écouter... Et comme à chaque fois que j'écoute ce groupe (donc depuis 1988, je crois), rien n'y fait, je m'ennuie ! C'est pourtant bien fichu, bien composé, bien chanté, mais... non...
Sorry... ha j'avais cru comprendre que tu n'avais commencer que récemment à écouter |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 17:59 | |
| J'ai régulièrement essayé d'écouter, mais jamais sérieusement : très vite, ça me lassait. Depuis que tu fais ta fixette sur le groupe, je me suis dit qu'il était temps de me concentrer un peu plus, mais non, ce n'est pas pour moi, manifestement...
Le premier Magnum que j'ai écouté, c'était Wings Of Heaven, en 1988, je crois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 8:09 | |
| Marillion - An Hour Before it's Dark |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 10:50 | |
| Muse - Absolution Cheap Trick - Dream Police |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 11:51 | |
| - Kyuss a écrit:
Carrément ! Thrillseeker, on dirait que c'est Jonathan David qui chante ! Il chante mieux qu'il ne joue au foot alors Moi, j'entends plutôt un Mike Patton propre sur lui sur ce titre. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 11:53 | |
| Madrugada - Chimes At Midnight Bon, je vote clairement pour eux dans le top 10 annuel.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 12:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
Carrément ! Thrillseeker, on dirait que c'est Jonathan David qui chante ! Il chante mieux qu'il ne joue au foot alors Moi, j'entends plutôt un Mike Patton propre sur lui sur ce titre. Oui, aussi ! La discographie est top en tout cas ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Mar - 14:00 | |
| Black Sabbath - The Headless Cross |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 9:39 | |
| Dr. Colossus I'm A Stupid Moron With an Ugly Face And A Big Butt And My Butt Smells And I Like To Kiss My Own ButtJouissif ! Et sur deux morceaux, les paroles tournent autour de deux de mes épisodes préférés des Simpsons : "Le Grand Frère" et "Le Mystérieux Voyage d'Homer" ! Totalement addictif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 15:39 | |
| Bon ben pour moi en ce moment c'est: Gary Moore: "Live From London" sorti en 2020, concert enregistré at : "The 02 Islington Academy : London on December 2nd 2009"Le son de mon double vinyle est absolument phénoménal et la prestation aussi, sur 13 titres 5 sont de lui, les 8 autres sont des reprises de blues men : John Mayall, Otis Rush, Al Kooper, John Watson, Jimmy Rogers .... mais c'est joué à la manière de Gary Moore, ça nous donne un truc incroyable, pourtant je ne suis pas vraiment amateur de blues, mais là c'est du blues-rock et ça j'adore Un album incontournable pour les amateurs de Gary Moore, du blues, et du blues rock, on est dans la perfection tout est parfait, le son, le chant et le groupe aussi ma note 5/5 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 17:24 | |
| Iron Maiden - Senjutsu Toujours aussi bon de mon point de vue |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 21:27 | |
| Bob Catley When Empires Burn (2003) Très bon album solo de la voix de Magnum, fortement recommandé à Joss ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 22:53 | |
| - Chris a écrit:
Très bon album solo de la voix de Magnum, fortement recommandé à Joss ... ha bon ? en attendant c'est Madrugada - Chimes at Midnight |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|