| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Marsu Floyd Ancestor Joss Billx Tarjy Kyuss Grass Matt Mr a Holmintosh Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 22:53 | |
| - Chris a écrit:
Très bon album solo de la voix de Magnum, fortement recommandé à Joss ... ha bon ? en attendant c'est Madrugada - Chimes at Midnight |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 8:28 | |
| Carpenter Brut - Leather Terror |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Carpenter Brut - Leather Terror
P... Il a l'air bien cool Misanthrope - Immortel |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 10:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
- Carpenter Brut - Leather Terror
P... Il a l'air bien cool
je lance l'écoute edith : oui, bonne première impression. Encore plus de guests pour le chant qu'avant Et maintenant, retour à ma lubie du moment Magnum - Sacred Blood " Divine " Lies (2016) Après 3 ou 4 écoutes sans que rien ne soit réellement ressorti, cet album commence à se dévoiler. Et j'aurais envie de me le prendre rien que pour sa pochette |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 17:01 | |
| Red Hot Chili Peppers - Unlimited Love Caramba ! Encore raté !!! Qu'est-ce qu'ils sont devenus chiants.... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 19:57 | |
| Carpenter Brut Leather TerrorPas mal du tout ! Et très varié... A creuser... GGGOLDDD The Shame Should Not Be MineExcellent. La pochette fait peur... Un mélange de pop énervée, d'electro planante et une voix fragile, quoique puissante... Première écoute très convaincante ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 21:51 | |
| Tears For Fears The HurtingPremier album. Chef-d’œuvre ! Les arrangement sont datés, mais pour un duo de brolochons de 20 ans, quelle écriture mature ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 22:26 | |
| Je ne suis pas sûr que tu sois client... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 22:35 | |
| The Durutti Column The Guitar And Other MachinesTu connais ça, Grass Matt ? J'en avais entendu parler lors d'un podcast de Steven Wilson/ Tim Bowness. Je ne sais pas trop comment décrire cette musique car je n'ai aucun retour : j'ai téléchargé la totalité de leur dico et j'ai cliqué au hasard ! C'est assez planant 80's (l'album date de 1987), largement instrumental, la prod' est magnifique, très aérée. Il y a un côté David Sylvian, les faces C et D de Gone To Earth... Magnifique ! D'ailleurs, je viens de choper le remaster en CD... J'espère que les autres albums sont mauvais, sinon, ça craint... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 9:30 | |
| Absolument pas ! Pareil pour GGGOLDDD ! Je vais chercher tout ça ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 10:52 | |
| Squid - Bright Green Field J'adore à fond ce disque ! La voix, plus le côté arty (pochette, présentation...) qui rappelle les Talking Head ; la fougue musicale qui est dans la mouvance à la mode du moment qu'est le Post Punk ; des passages Electro ou Prog ou ... on ne sait pas vraiment ! Ce disque est frais ! Pierre, as-tu pris le temps d'écouter cet OMNI ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 12:28 | |
| - Kyuss a écrit:
Pierre, as-tu pris le temps d'écouter cet OMNI ? Je crois que oui, je ne sais plus J'ai beaucoup été accaparé récemment par les derniers Marillion et Ghost au prorata de mes possibilités actuelles de fainéantise _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 15:04 | |
| Cypress Hill - Back In Black Un album, qui comme son nom l'indique, est un retour vers des sonorités très sombres. Comme souvent avec le groupe, le son est très organique. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 15:14 | |
| Meshuggah - Immutable C'est le premier Meshuggah depuis longtemps qui me donne envie d'y retourner. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 16:24 | |
| The Hellacopters - Eyes Of Oblivion Excellent ce dernier cru ! Allez, c'est parti pour la suite : The Hellacopters - Grande Rock L'autre chef d'oeuvre du groupe avec Payin' The Dues ! Moins speed que ce dernier, Grande Rock lorgne du côté du classic rock, un peu Stones sous speed ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 17:31 | |
| Tygers Of Pan Tang - A New Heartbeat |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 18:21 | |
| Rollins Band - Come in and burn Ça fait longtemps que je ne l'avais pas réécouté. Toujours aussi bon. La voix d'Henry Rollins en limite de spoken word sur The End Of Something a toujours cet effet rassurant. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 20:29 | |
| Meshuggah - Immutable Comme tout album du groupe, il ne se dompte pas en 2 écoutes et demi. Mais là, clairement il y a des titres proprement fabuleux. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 9:33 | |
| Quelques bons titres oui, mais aussi pas mal de trucs génériques... Ca commence sérieusement à tourner en rond malgré une légère simplification des rythmiques. Le chant de Jens Kidman est trop monotone, et l'album est trop long. Bref, pour moi c'est bof.
Enfin ça fait plusieurs albums que je fais le même constat... Chaosphere est inégalable! Sans parler de DEP. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 9:40 | |
| Ils se sont un peu enfermés dans un style très hermétique c'est vrai. Pour moi c'est Nothing qui est inégalable. Ainsi que "I" (même si ce n'est que un Ep) Je ne suis pas un grand fan de Chaosphere avec le temps.
Maintenant ce Immutable est clairement l'album qui me plait le plus sur les 3-4 derniers albums. Et je ne sais pas trop pourquoi parce que c'est un peu tout le temps la même chose. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 9:45 | |
| Ouais. J'aimerais bien qu'ils aillent vers quelque chose d'un peu plus catchy, et que le chant de Jens change un peu. Il y a quelques tentatives ici, avec ce chant murmuré par exemple mais c'est insuffisant à mon avis... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 9:57 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Rollins Band - Come in and burn
Ça fait longtemps que je ne l'avais pas réécouté. Toujours aussi bon. La voix d'Henry Rollins en limite de spoken word sur The End Of Something a toujours cet effet rassurant. Je me le remets ce matin. Quel bonhomme quand même Rollins. Il manque un peu dans le paysage musical actuel. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |