| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Marsu Floyd Ancestor Joss Billx Tarjy Kyuss Grass Matt Mr a Holmintosh Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:59 | |
| j'ai bien noté que je devais écouter cet album, mais je n'ai envie d'écouter que Magnum en ce moment (et visiblement il y a peu de choses en communs ) |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:24 | |
| - Vladimir Poutine a écrit:
- Tant qu'un album n'est pas validé par moi il n'a aucune chance sur ce forum
Nous attendrons patiemment vos recommandations à chaque nouvelle sortie, mon bon maître |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:29 | |
| Crowbar - Zero And Below Gras de chez gras ! Simple, basique ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:41 | |
| - Marsu a écrit:
- Vladimir Poutine a écrit:
- Tant qu'un album n'est pas validé par moi il n'a aucune chance sur ce forum
Nous attendrons patiemment vos recommandations à chaque nouvelle sortie, mon bon maître
Voilà. (tiens, je dégagerais bien définitivement ce smiley ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
tiens, je dégagerais bien définitivement ce smiley tu as raison, c'était marrant quand il était simple chroniqueur chez Ruquier... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 14:55 | |
| "On est d'accord Vladimir, on ne touche pas à l'Ukraine ok ?" Vladimir : |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 15:06 | |
| "On est d'accord que cette fois-ci, la prochaine édition limitée super deluxe à 120€ hors taxes, on ne l'achètera pas hein" (Dingue, ça marche avec tout ce gif en fait ! ) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 15:08 | |
| "C'est le dernier achat de disques ce mois-ci. Après je me calme" |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 15:09 | |
| "J'ai acheté un truc en Angleterre. J'espère que je ne me ferai pas taxer." La douane : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 15:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:05 | |
| - Floyd a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Mr a a écrit:
Précipitez vous sur cette merveille !!!...superbe du début à la fin,sublime production,des mélodies imparables et une ambiance qui vous fait vous sentir bien et qui imprime un sourire sur le visage.....L'album pop que Steven Wilson aurait rêvé d'écrire !
Je n'ai pas reçu l'album... Juste l'avis de passage du facteur... Et une Brexit tax de 13 balles... T'as pas de souci avec la piste Atmos alors?
Franck - Ehn Deïss a écrit:
- Aucun !
Sur QuadrophonicQuad, personne ne semble se plaindre... Quel est le problème ? La piste Atmos est étouffée.... Par contre l'album est très bon je trouve! Franck |
|
| |
Floyd
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:16 | |
| - Billx a écrit:
-
D'Virgilio, Morse & Jennings - Troika
J'écoute et je vous dis. Ça pue la classe ç'te truc! J'adore ! Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:24 | |
| Marillion “An Hour Before It’s Dark” Cd-sans surtaxe (petit couac à la commande pour le blu-ray-sans taxe qui n'arrivera que mardi) 1ère écoute donc pas vraiment d'avis côté artistique; par contre j'ai déjà des soucis avec la voix d'Hogarth trop coincée dans la centrale alors qu'on est qu'en stéréo Franck Il m'a accompagné aux écouteurs ce matin pendant ma petite sortie running et c'est encore trop juste pour avoir un avis tranché mais il ne me parait pas "plus mauvais que FEAR". Franck
Dernière édition par Floyd le Sam 5 Mar - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 21:32 | |
| Crowbar - Zero And Below Première écoute très très convaincante. Pas de surprises, mais c'est pas ce que j'attends du père Windstein. Je voulais du lourd, du lent et gras, du groovy burné. Du Crowbar quoi ! Et je suis servi. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mar - 10:26 | |
| Metronomy - Small World Parfait pour commencer cette journée ensoleillée ! 34mn de Pop acidulée ! Pour ceux celui qui l'a peut être écouté, je trouve à Hold me Tonight un goût de Cure à l'ancienne, avec la voix de cette chanteuse ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mar - 11:14 | |
| - Floyd a écrit:
La piste Atmos est étouffée.... Par contre l'album est très bon je trouve!
En parcourant le livret, je vois que le mastering a été confié à l'abominable Ted Jansen... Je ne suis pas très rassuré... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mar - 11:50 | |
| - Kyuss a écrit:
Pour ceux celui qui l'a peut être écouté, je trouve à Hold me Tonight un goût de Cure à l'ancienne, avec la voix de cette chanteuse ! J'ai failli le prendre au Furet du Nord ce matin mais j'étais surtout venu pour le dernier Marillion et mon week-end, dans la limite du possible, y sera consacré. Mais promis, bientôt ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mar - 12:51 | |
| The Legendary Pink Dots Shadow WeaverC'est beau ! Et assez unique... J'ai décidé de creuser un peu leur discographie délirante (plus de 120 albums, sans compter ceux du leader en solo, pas loin de 70 )... Quelqu'un connait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mar - 13:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Floyd a écrit:
La piste Atmos est étouffée.... Par contre l'album est très bon je trouve!
En parcourant le livret, je vois que le mastering a été confié à l'abominable Ted Jansen... Je ne suis pas très rassuré... Oui! Le cousin de Godrich .... Franck |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Mar - 13:30 | |
| - Floyd a écrit:
- Marillion “An Hour Before It’s Dark”
Cd-sans surtaxe (petit couac à la commande pour le blu-ray-sans taxe qui n'arrivera que mardi)
1ère écoute donc pas vraiment d'avis côté artistique; par contre j'ai déjà des soucis avec la voix d'Hogarth trop coincée dans la centrale alors qu'on est qu'en stéréo
Franck Il m'a accompagné aux écouteurs ce matin pendant ma petite sortie running et c'est encore trop juste pour avoir un avis tranché mais il ne me parait pas "plus mauvais que FEAR". Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|