| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Marsu Floyd Ancestor Joss Billx Tarjy Kyuss Grass Matt Mr a Holmintosh Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Angrom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:11 | |
| Midnight Oil - Resist Ils sont en forme ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:46 | |
| Je suis sur Diesel and Dust pour ma part Je ne connais pas trop le groupe alors je découvre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Je suis sur Diesel and Dust pour ma part
Tu commences par le meilleur (du moins le plus vendu, mais en plus il est excellent !). Tu peux enchainer avec Blue Sky Mining qui est son "petit frère" et qui est très bon aussi (mais il n'y a pas d'album raté avec ce groupe !) ! Et ce Resist est vraiment dans le haut du panier des Oil ! Dommage que ce soit le dernier... |
|
| |
Chris
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 21:18 | |
| MARILLION - An Hour Before It's Dark |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 21:20 | |
| Chris Brokaw - PuritanEnvie de le remettre après l'avoir vu Sadi à la Malterie. C'était fantastique et émouvant (hommage à son pote Lanegan). Voir ce gars débarquer dans cette salle cave, crinière blanche et chemise à carreaux et nous balancer ses décibels à la tronche. J'ai eu l'impression de voir Neil Young mais avec 40 personnes à tout casser autour de moi. Ce disque est grand ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 22:00 | |
| - Mr a a écrit:
- MARILLION - An Hour Before It's Dark
Et ? D'ailleurs, tu l'as reçu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 22:20 | |
| Rosalie Cunningham Two-Piece PuzzleRosalie poursuit ce qu'elle avait initié il y a une dizaine d'année avec Purson : du glam légèrement proggy et grave psyché ! Elle a beau ne pas avoir dépassé 1973 (même si elle est née en 1990), elle a pourtant un son unique, aisément reconnaissable, et elle est toujours aussi fan de sa pédale phaser ! Bref, excellent album, comme d'habitude ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 22:49 | |
| Scorpions Rock BelieverCes derniers temps, j'ai pas mal réécouté leur disco depuis Taken By Force jusqu'à Love At First Sting (qui, accessoirement, sont des albums que je vénère), et franchement, ce petit dernier n'a pas à rougir face à ses glorieux ainés ! Et en plus, j'ai l'impression que c'est une usine à tubes ! J'ai eu "Knock 'em Dead" et 'Rock Believer" dans la tête toute la journée, après deux écoutes en 5 jours ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 8:05 | |
| Tears for fears - The Seeds Of Love |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 8:22 | |
| Scorpions Tokyo TapesUn des meilleurs live de l'histoire du metal, voire du rock ! Quelle énergie et quelle maitrise ! Par contre, quand on a un Klaus Meine au chant, on ne laisse pas Uli Jon Roth s'approcher d'un micro, normalement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 9:39 | |
| Metronomy - Small World De la Pop acidulée comme j'aime ! Des mélodies redoutables et petites trouvailles toujours sympathiques ! Dance et Disco lo-fi : It's good to be back, Right on time ! Perles Pop/Rock imparables : Things will be fine, Loneliness on the run, I lost my mind Chanson tristes comme la pluie : Life and Death, I have seen enough, qui ouvrent et ferment l'album composé durant les confinements ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 10:00 | |
| Oui, je pense ! Mais j'aime bien aussi les deux précédents ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 10:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui, je pense !
Mais j'aime bien aussi les deux précédents ! C'est surtout qu'arriver après The English Riviera et Love Letters, difficile de soutenir la comparaison ... _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 10:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Oui, je pense !
Mais j'aime bien aussi les deux précédents ! C'est surtout qu'arriver après The English Riviera et Love Letters, difficile de soutenir la comparaison ... C'est sûr ! Ce dernier disque est du genre grower ! Prend le temps de bien l'apprivoiser ! Mais là, plus ça va et plus je suis sous le charme ! Il a ressorti ses instruments (en plus de ses claviers) et ça sonne vraiment chaud (avec cette basse caoutchouc excellente et moelleuse !) ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 11:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Scorpions Rock Believer
Ces derniers temps, j'ai pas mal réécouté leur disco depuis Taken By Force jusqu'à Love At First Sting (qui, accessoirement, sont des albums que je vénère), et franchement, ce petit dernier n'a pas à rougir face à ses glorieux ainés ! Et en plus, j'ai l'impression que c'est une usine à tubes ! J'ai eu "Knock 'em Dead" et 'Rock Believer" dans la tête toute la journée, après deux écoutes en 5 jours ! Je suis assez d'accord avec toi , beau retour... Ca me fait penser aux excellents 13 de Black Sabbath ou bien Firepower de Judas Priest Seule la balade finale n'est pas folichonne mais bon il en faut bien au moins une |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 15:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Scorpions Tokyo Tapes
Un des meilleurs live de l'histoire du metal, voire du rock ! Quelle énergie et quelle maitrise ! Par contre, quand on a un Klaus Meine au chant, on ne laisse pas Uli Jon Roth s'approcher d'un micro, normalement ! Totalement d'accord avec toi ! Quant à moi : Frost* Day and Age (2021) J'avais aimé le 1er album sorti en 2006 mais j'avais moins accroché au second assez moyen de 2008 et j'avais laissé tomber. Après avoir entendu un morceau de ce Day and Age par hasard sur Youtube, j'ai tenté le coup à bas prix sur eBay et me voilà réconcilié avec le groupe 14 ans après, bonne surprise. On sent des influence du Rush des 80's avec une touche plus moderne par moments. |
|
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 15:51 | |
| Cet après midi Ozzy Osbourne - Ordinary Man et Diary Of A Madman puis Scorpions - Crazy World et je finirai par Ozzy Osbourne - Ozzmosis |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Mar - 20:28 | |
| Kaelan Mikla Undir Köldum NorðurljósumC'est fabuleux ! Quand je pense que je n'ai réussi à attraper que Grass Matt... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 1:08 | |
| Radiohead - In Rainbows Comme souvent avec Radiohead, un excellent album qui nécessite plusieurs écoutes. Pas mon préféré et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, mais très agréable. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 9:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quand je pense que je n'ai réussi à attraper que Grass Matt... C'est bien là l'essentiel Reçu ce week-end, dans le genre, must-have ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:34 | |
| Tant qu'un album n'est pas validé par moi il n'a aucune chance sur ce forum ici Stevie Wonder - Songs in the key of lifeUne pierre angulaire de la black music. Album indispensable à "toute discothèque qui se respecte" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:54 | |
| - Joss a écrit:
- Tant qu'un album n'est pas validé par moi il n'a aucune chance sur ce forum
Oui, je sais... Je n'ai vu venir le putsch... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Mar - 11:59 | |
| j'ai bien noté que je devais écouter cet album, mais je n'ai envie d'écouter que Magnum en ce moment (et visiblement il y a peu de choses en communs ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|