Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 17:20
Je ne m'étais jamais intéressé aux albums récents de Focus, ce groupe formé en 1969. Ce Focus 11 de 2018 est une bonne surprise dans le genre fusion.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 18:00
Mr a a écrit:
Précipitez vous sur cette merveille !!!...superbe du début à la fin,sublime production,des mélodies imparables et une ambiance qui vous fait vous sentir bien et qui imprime un sourire sur le visage.....L'album pop que Steven Wilson aurait rêvé d'écrire !
Je n'ai pas reçu l'album... Juste l'avis de passage du facteur... Et une Brexit tax de 13 balles...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 18:27
Ehn Deïss a écrit:
Et une Brexit tax de 13 balles...
N'y-a-t-il pas moyen de devancer le facteur en payant la taxe en ligne ? C'est beaucoup moins cher.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 18:37
après trois écoutes, c'est clairement un très bon album, plein de dynamisme (l'apport de Mikkey Dee est indéniable) et une agréable surprise!
le dernier studio, sous la houlette de Joe Bonamassa, est une petite tuerie!
album super, grosse pêche et très beau titre final!
Mr a
Nombre de messages : 1629 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:10
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
N'y-a-t-il pas moyen de devancer le facteur en payant la taxe en ligne ? C'est beaucoup moins cher.
Ou de l'acheter en magasin aussi non ?
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:13
Metronomy - Small World
Comme toujours, après une écoute tu te dis "ouais bof" mais déjà quelques mélodies t'ont quand même accroché ! Puis à la deuxième écoute c'est une évidence, le disque est bon ! Et il est plus organique que le précédent, ce qui ajoute à mon intérêt ! Titre coup de cœur pour le moment : I Lost My Mind ! Une petite tuerie sucrée dont Joseph est friand ! Glad to be sad ! Et ma bonne surprise de la journée !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:15
Mr a a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Il est comme moi, il a commandé la version Bluray 5.1 sur le site anglais ! Et j'ai pris la même taxe dans la tronche...
Dernière édition par Kyuss le Lun 28 Fév - 20:16, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:16
Mr a a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sauf que j'ai pris l'édition Blu-ray limitée à 2000 exemplaires, disponible unique sur le net...
amazon.co.uk, no problemo : jamais la moindre taxe. Par contre, n'importe quel autre site, dont les petits (j'ai hâte de recevoir ma taxe pour le Marillion), bim !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:53
ScorpionsCroyeurs de Rochers
Deuxième écoute : il est vraiment excellent ! Pas de révolution (enfin, je n'ai rien écouté depuis 30 ans), mais ça a la patate et efficace !
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 21:11
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
D'habitude je reçois un mail et je paie 9€ Sur le site mais là j'ai pris 13 aussi....
Franck
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 21:13
Ehn Deïss a écrit:
Mr a a écrit:
Précipitez vous sur cette merveille !!!...superbe du début à la fin,sublime production,des mélodies imparables et une ambiance qui vous fait vous sentir bien et qui imprime un sourire sur le visage.....L'album pop que Steven Wilson aurait rêvé d'écrire !
Je n'ai pas reçu l'album... Juste l'avis de passage du facteur... Et une Brexit tax de 13 balles...
T'as pas de souci avec la piste Atmos alors?
Franck
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Fév - 21:15
Aucun !
Sur QuadrophonicQuad, personne ne semble se plaindre... Quel est le problème ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 8:55
Magnum - Lost on the road to eternity
Par contre celui-ci je commence à le connaître par cœur Le chaînon manquant entre Toto et Scorpions, avec un alignement de hits qui n'ont rien à envier aux groupes cités
exemple:
Le refrain me ferait même presque penser à du Maiden
bref, plusieurs inquiétudes : leur disco est énorme plusieurs albums ont l'air excellents les albums ne sont pas donnés...
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 9:47
Fletwood Mac - Rumors The Pretty Things - Parachute
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 12:50
Scorpions - Rock Believer
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 14:04
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 14:28
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
The Pretty Things - Parachute
Magnifique album !
C'est ce qu'on m'a dit Pour l'instant pas encore trouvé la clé (une seule écoute)
Sinon Tears For Fears -The Tipping Point puis Songs from the big chair
Grosse période avec la sortie du dernier en date....
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:11